Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Xaphie

publié hier à 8h31 Divers › Concours

Hello les toutes belles ,

Comment allez vous ??

Moi je commence à avoir un peu plus de temps libre...

Pour moi, pour vous.. 

J'ai reçu il y a quelques temps un joli cadeau La Roche Posay..

Photo ajoutée le 20/03/2017 à 19:35

Une jolie eau Micellaire, un flacon de 400 ml, je vais en avoir pour un moment.. Je l'avais remportés en décembre..

Avez vous vu le carton ??  La Roche Posay et Loréal font partis du meme groupe..je l'ai photographié pour vous montrez..

Loréal est partout !! 

Dans l'immédiat j'ai pas encore ouvert ce flacon, je teste autre chose..

Je vous en reparle bien vite.. 

Bonne journée

23 votes 23 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Xaphie

cia24

, le 25 mars 2017 à 08:43

Bonjour Xaphie, c'est un bien joli cadeau et je ne savais pas que les deux marques faisaient partie de la même maison.
Je te souhaite une bonne journée. Bises

angemarie

, le 25 mars 2017 à 08:47

Un joli gain ma belle , je ne savais que cette marque faisait partie du groupe L'Or............
Bon weekend , bisous

zazie

, le 25 mars 2017 à 09:36

Bonjour Xaphie,
C'est un joli gain ! Effectivement L'Oréal est partout !
Bisous et bon samedi.

PALOMA24ab

, le 25 mars 2017 à 09:44

Bravo pour ce joli gain!!!!!! et bon test (même si c'est pour plus tard)
Très bon week-end.
Bizz.

Lililou11

, le 25 mars 2017 à 10:32

Coucou, joli gain :)
Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 25 mars 2017 à 10:44

cool (l'oréal rachète tout ;-) ;.. bisous

manon4

, le 25 mars 2017 à 10:51

je n'aurait jamais pensé que ça faisait partit de L'Oreal ! bravo pour ce chouette gain ;) bisous

valence42

, le 25 mars 2017 à 10:58

Super ton gain,pour les marques,oui plusieurs font partie d'un seul groupe.
Bisous.

mimine59

, le 25 mars 2017 à 11:25

Joli gain, j'adore cette eau micellaire. Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 25 mars 2017 à 11:26

sympa !!

Marie1967

, le 25 mars 2017 à 11:34

coucou ma belle, un bien joli cadeau ! je ne savais pas que c'était le même groupe..... bon samedi et bisous,Marie

Meili

, le 25 mars 2017 à 11:37

Bonjour, super pour ce cadeau, j'aimerais bien tester cette eau micellaire, le groupe l'oréal est un géant de la cosmétique ! biz

Angela_2_113

, le 25 mars 2017 à 11:51

Coucou Xaphie,
Jolie réception.
Je ne savais pas, je vais me coucher moins bête ce soir. Lol.
Bisous.:-)

méli-beauté

, le 25 mars 2017 à 13:06

Cc sympa cette réception.
Bis

Stephy22100

, le 25 mars 2017 à 14:24

Félicitations, sympa mais ça a mis du temps depuis décembre ! Belle fin d'après midi. Bisous Stéphanie

cottleya

, le 25 mars 2017 à 15:28

Coucou, un joli lot, bravo.
Bon samedi ma belle, bises.

Missetoilefilante

, le 25 mars 2017 à 17:11

coucou, sympa comme colis. Par contre je suis déçue de voir que cette marque appartient aussi à l'Oréal qui ne fait pas beaucoup d'efforts pour améliorer la compo de ses produits,bises

titade

, le 25 mars 2017 à 18:56

ha et bien je ne savais pas que l'oréal avait racheté la roche posay ...
En tout cas c'est sympa comme réception .

Bettychoice

, le 25 mars 2017 à 21:01

une jolie réception :)
bisous

emi3000

, le 25 mars 2017 à 21:27

Moi non plus, je en savais pas que L'Oréal avait racheté La Roche-Posay !
Bon week-end !

katty19

, le 25 mars 2017 à 21:57

Bonsoir , bravo pour ton joli gain , c'est un bon produit j'ai eu la chance de les tester et je suis ravie , bonne soirée

sam2586

, le 26 mars 2017 à 14:21

Très jolie gain , je savais pas non plus , bon dimanche bisous :)

sevebeaute

, le 26 mars 2017 à 14:21

coucou
Super, c'est top.C'est une très bonne marque
bisou, bon dimanche

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Un nouveau parasol de terminer..

Salut les filles, Je prépare les beaux jours.. Le printemps est là.. alors mon 2ème parasol est fin près pour l'arriver de notre ami le Soleil Je l'ai entièrement refais avec les rideaux d'une tonnelle qui n'existe plus.. L'année dernière j'en avais déjà refais un qui à bien servis et à...

savons Pop

Bonjour les filles, Il y a quelques temps j'avais eu la chance de remportés un joli savon de la marque Un très joli savon marbré... Sang pour Sang Je viens de le terminer.. La mousse est assez légère.. J'ai pas eu ma dose de mousse avec celui ci.. Pas d'explosion de saveurs non plus.. Il...

Un nouveau gain dans ma BAL

Bonjour les filles, Un nouveau gain vient d'arriver dans ma BAL. Un gain remporté la semaine dernière sur le blog de "Le Blog de Loulou" sur fb.. en partenariat avec TasPasMieux. Un gain très utile.. Tout doux !! et la couleur j'aime beaucoup.. J'en avais déjà une mais 2 s'est plus pratique...

Je suis Mme l'Ambassadrice Neutrogèna

Bonjour les filles, Il y a quelques temps, j'ai postulé pour etre Ambassadrice de la marque Neutrogèna.. Ils me l'ont proposé suite à ma campagne des Initiés avec les soins de cette meme marque. Appréciant la marque j'ai vite postulé.. Et voici que le colis est arrivé rapidement.. Joliment...

sélection par la Pharmacie Lafayette

Bonsoir les filles, Après une dure journée de labeur, je prend du repos devant l'ordi et que vois je ?? Une superbe nouvelle !! Félicitations patricia, Votre candidature à la campagne « Testing Produits - Detox & Bien-être » sur le site www.pharmacielafayette.com a bien été sélectionnée...

recette de mes petites crèmes Arlequin..

Bonjour les filles, Vous avez étés nombreuses à etre tenté par mes petites crèmes.. Donc voici la recette.. Mélanger ensemble 2oeufs, 100 grammes de sucre, 1/2 litre de lait, 3 cuil. à soupe de farine, 1 sachet de sucre vanillé.. Mettez le tout dans une casserole et porté sur le feu. En...

envie de mon enfance....

Bonsoir les filles, Aujourd'hui fut une très belle journée... j'ai nettoyée dehors et j'espère demain continué.. j'ai une grosse envie de désherbé.. En attendant j'ai cuisiné un peu... J'ai eu envie de faire une petite crème que maman nous faisais souvent... Mi choco/mi vanille... Une...

gros colis surprise !!!

Salut les filles, Je viens de recevoir un gros colis surprise !!! Mais qu'est ce donc ?? je n'attend rien de si gros.. J'ouvre et voilà que s'échappe un gros coeur rouge !!! Mignon... Dans le fond je découvre le parfum remporté dernièrement sur la page Roger&Gallet Gingembre Rouge... J'adore...

Botanicals Fresh Care Soin Pommade de Douceur Carthame Infusion Richesse

Bonjour les filles, Suite à ma sélection pour tester la nouvelle gamme L'oréal, voici un avis sur le soin Fresh Care Soin Pommade de Douceur Carthame Infusion Richesse.. J'avoue que ce soin m'a moins séduite que le shampoing. Pour l'utilisation il est conseillé d'en poser une noisette sur la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

mon jardin secret