twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Velours40

publié le 3 mars 2009 Divers › Famille
sur le precedent article on ne voit pas ce que j'ai marqué alors je vous disais que aujourd'hui rien de special j'ai bossé j'ai fait ma sieste puis je suis allé faire developper mes photos de vacance de cette été ( il était temps) il y avait une promo donc j'en ai profité voila desolé pour l'article précédent bisous a demain
0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Velours40

tulipe57600

, le 4 mars 2009 à 07:13

tu né pas la seule a qui sa arrive  pour les articles bises bonne journée a toi

vanylili

, le 4 mars 2009 à 09:28

coucou !! t'inquiète bb2 arrivera quand vous ne vous vous y attendrez le moins ... on a mis 1 an pour faire le 2ème et je sais bien que c'est long !! courage ma grande !! bizzz

keprileo

, le 4 mars 2009 à 09:59

ha c est vrai qu avec le boulot les enfants ont est toujours fatiguer.moi je travail en 2/8et c est vrai que je suis fatiguée quand je rentre ,mais je n arrive jamais a dormir un peu.alors c est bien que tu puisse dormir un peu.bizs

delphine0406

, le 12 mars 2009 à 18:32

bseyan

, le 12 mars 2010 à 17:48

coucou la miss de passage sur ton blog.bonne journee bonne soiree bye bye

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

mardi !!

coucou les ba comment ca va ? moi ca va aujourd'hui comme d'hab rien de special je suis allé bossé j'ai fait une sieste et aprés je suis allé developper mes photos de vacances de cette été ( il etait temps) il y avait une promo donc j'en ai profité !!! et vous quoi de neuf ?...

théo

salut a tous ! pouvez vous m'aidez mon fils ne dors plus dans son lit est ce que vous avez des conseils a me donner ? merci d'avance bonne journée a tous a bientôt

dimanche

salut a tous! aujourd'hui ca va passé vite alors je vais me reposer car demain repartit de plus belle pour 1 semaine les enfants de mon homme son arrivé ils sont la aussi pour 1 semaine alors ce seras beaucoup de boulot en plus !! sur ceux je vous embrasse et a demain car mon lit mapelle vous...

boulot la galere !!!!

bonjour a tous aujourd'hui, je travaille toute la journée (je travaille dans le commerce) j'ai travailler ce matin a partir de 5 h30 j'ai fini a 10 h 30 je recommence a 13 h pour finir a 16 h 00 et je repart pour 18 h 30 pour faire l'inventaire!!! autant vous dire que c'est un...

pour toi maman

celui ci est pour ma maman, j'espere quil te feras plaisir Maman Toi, qui m'a mise au monde et qui me consolait lors de mes petits chagrins Tu es la seule à laquelle je peux me confier Sans que tu me juge car tu es ma mère Sans toi, ma vie n'aurait aucun sens Je te le dirai jamais...

pour toi mamie !

mamie, toi tu est merveilleuse, c'est comme ca que tu apparait a mes yeux chacun de tes gestes étaient fait en douceur, tu ma apporté et mapporte encore plein de bonheur, tu est celle qui ma vu grandir , et qui ma fait réussir, à devenir une jeune femme, grandissant dans la joie, et pour...

grande promenade !

bonsoir a tous, comment allez vous ? moi ca va aujourd'hui, je suis allé voir ma copine nath, on a discuter de tout et de rien, j'y suis allé avec théo il a été dans le jardin et il faut avouer qu'il a été trés sage, ensuite ma mere ( lysettedu ) ma téléphoné et avait un ptit...

une journée de passé

salut a tous aujourd'hui ca as passé vite mon collegue david est venu dire bonjour a moi et mon homme on a bien rigolé théo était sage il a joué sans s'enerver ( un miracle ) donc la journée est passé vite!!! demain rebelote je me leve a 4 h pour aller bosser est aprés je vais chez...

coucou

coucou je voulais vous faire mille excuse pour ne pas etre allez sur le site depuis un moment, ca doit etre le manque de temps et la fatigue, car mon ptit théo dort trés peu et quand il je dors avec lui ( dans le meme kit ) car sinon il ne dort pas !!! je sais c pas bien mais c'est la seule...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

mon journal, ma vie