twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de FatiCool
Mon Manège Cosmétique - le blog de FatiCool

publié hier à 10h13 Beauté › Cheveux

Hello !

Bienvenue sur mon manège cosmétique !

Comment ça va les filles !? Vous profitez du soleil ?

Hier, nous sommes allés à la piscine avec belle maman  Mon mari et moi surveillons les enfants mais on a pas pensé à surveiller belle maman lol Elle s'est fait une déchirure musculaire 

SHAMPOOING KERATINE DIVINE ANTI-FRIZZ

Produit de l'année - Lovea Nature - Shampooing kératine divine anti-frizz

J'avais acheté, il y a un moment, des produits de la marque LOVEA et depuis 15 jours, j'utilise ce shampooing.

0% sulfate, silicone

Retrouvez la vraie nature de vos cheveux grâce à la formule ultra innovante du shampooing LOVEA NATURE Kératine Divine ! Sa composition inédite sans sulfate, sans silicone et sans paraben nettoie en douceur, respecte et préserve la qualité de la fibre capillaire. Le plaisir d'une sensorialité ultime, alliant une mousse onctueuse à la Kératine végétale lissante, pour éliminer les frisottis et discipliner vos cheveux rebelles, sans les alourdir. Purifiés de tout résidu superflu, vos cheveux respirent la beauté ! 

Ce shampooing lave en douceur les cheveux et les rend plus brillants. J'ai un peu moins de frisottis. Il lave bien les cheveux et il mousse correctement mais la texture est épaisse donc je rajoute de l'eau pour que l'application soit plus facile 

• Sans sulfate qui assèche progressivement la fibre capillaire
  • Sans silicone qui étouffe le cuir chevelu et empêche les actifs d’agir
  • Sans paraben
  • Débarrassés des silicones et des sulfates irritants, votre cuir chevelu et vos cheveux sont assainis. Ils bénéficient pleinement de l’efficacité des actifs 

J'apprécie cette marque pour la compo 

Bonne journée les copinettes 

Manege

24 votes 41 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de FatiCool

valence42

, le 21 juillet 2017 à 10:57

Une très bonne marque,mais jamais tester les produits capillaires,bisous.

FatiCool

, le 21 juillet 2017 à 17:09

J'ai plusieurs produits de cette marque et j'en suis satisfaite ;p
Des bisous et bon wk

valence42

, le 21 juillet 2017 à 17:52

Elle est top,je reconnais.Bisous.

sabinoceane

, le 21 juillet 2017 à 11:37

Hello
en ce moment j'utilise le baume démélant de Lovéa, j'aime bien cette marque :)
Bonne journée, bisous

FatiCool

, le 21 juillet 2017 à 17:12

Des bisous et bon wk

mimine59

, le 21 juillet 2017 à 11:46

Coucou ma belle, connaît pas la marque lovea. Belle journée. Bisous

FatiCool

Des bisous et bon wk

zazie

, le 21 juillet 2017 à 11:59

Coucou Fati,
Pas testé de shampooing dans la marque.
Un gel douche dernièrement.
La pauvre belle maman... il va lui falloir les bons réflexes et quelques jours de patience pour se remettre.
Bisous ma belle et bonne fin de journée.

FatiCool

, le 21 juillet 2017 à 17:13

Oui pauvre belle maman :/ Je m'occupe d'elle donc ça va ;)
Des bisous et bon wk

ladyamandineg

, le 21 juillet 2017 à 12:02

Hello :)
Je n ai pas testé mais j apprécie également quand la texture d un shampoing est épaisse
Très bon vendredi, bises :) )

FatiCool

, le 21 juillet 2017 à 17:11

Des bisous et bon wk

carfax

, le 21 juillet 2017 à 12:37

bonjour, comment vas tu? j'en ai un en stock mais pas encore testé. passe un bon vendredi et à bientôt!

FatiCool

Des bisous et bon wk

Meili

, le 21 juillet 2017 à 12:48

bonjour, je connais bien la marque mais pas encore testé leurs produits, ce shampooing semble respecter ses promesses, biz

FatiCool

Des bisous et bon wk

Bleu27

, le 21 juillet 2017 à 12:55

Très douloureux une déchirure musculaire !!
Merci de ton avis sur ce shampoing, je n'ai pas testé cette marque
Bisous et bel après midi

FatiCool

Oui apparemment belle maman a très mal :/ j'espère qu'elle va s'en remettre très vite !
Des bisous

alaska44

, le 21 juillet 2017 à 13:15

Bonjour, pauvre belle maman, j'espère qu'elle va vite se remettre. merci pour ton avis sur ce shampooing. bises.

FatiCool

, le 21 juillet 2017 à 17:15

J'espère aussi qu'il va s'en remettre très vite ;)
Des bisous

bibatine

, le 21 juillet 2017 à 13:24

Coucou
La composition de ce shampoing est bien ,merci pour ton avis et bon courage pour Belle maman
bisous et bonne journée

FatiCool

, le 21 juillet 2017 à 17:15

Merci pour belle maman :)
Des bisous et bon wk

charcut

, le 21 juillet 2017 à 13:24

coucou oh !! pas de chance pour belle maman !! merci pour ton avis.. en effet la compo n'est pas mal ..bises

FatiCool

, le 21 juillet 2017 à 17:14

Non pas de chance :/
Oui Lovea a une bonne compo !
Des bisous

Missetoilefilante

, le 21 juillet 2017 à 13:44

coucou,merci pour ton avis. Je ne connais pas celui-ci,bises

FatiCool

Des bisous et bon wk

angemarie

, le 21 juillet 2017 à 14:08

J'espère que belle maman va vite aller mieux
J'aime beaucoup le parfum de ce produit , bisous ma belle

FatiCool

, le 21 juillet 2017 à 17:14

Merci pour belle maman :)
Des bisous

ALEXCHAMP

, le 21 juillet 2017 à 14:48

Coucou, cette marque est pas mal niveau compo oui. J'espère que ta belle maman ira vite mieux. Bonne journée, bisous

FatiCool

, le 21 juillet 2017 à 17:10

oui la compo est bien :) J'espère aussi que belle maman va s'en remettre très vite!
Des bisous

méli-beauté

, le 21 juillet 2017 à 14:54

Cc merci pour la découverte :).
Bis

FatiCool

, le 21 juillet 2017 à 17:10

Des bisous et bon wk

Lililou11

, le 21 juillet 2017 à 15:59

Coucou, merci pour ton avis :)
Aie pour belle-maman !
Bisous

FatiCool

, le 21 juillet 2017 à 17:09

Oui aïe car elle souffre :/
Des bisous

iloudz

, le 21 juillet 2017 à 16:45

coucou , j'aimerai bien le tester ce produit , merci pour la presentation , bisou

jodanelle

, le 21 juillet 2017 à 18:08

coucou pas testé ce produit encore, j'ai des shampoings en stock
oh j'espère que belle maman va vite se rétablir bisous+++

cottleya

, le 21 juillet 2017 à 18:19

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis.
Bon weekend, bises.

maguette1981

, le 21 juillet 2017 à 18:29

Bonjour, merci pour ton avis, je connais la marque mais je n'ai jamais testé leurs produits, j'ai pas mal de shampoings à terminer, bon vendredi, bisous!

Angela_2_113

, le 21 juillet 2017 à 19:19

Coucou ma belle,
merci pour ton avis sur ce shampooing.
Bisous.

Bulle_dEvasion

, le 21 juillet 2017 à 19:45

Coucou,
Merci pour ton avis :) Passe une belle soirée

Bettychoice

, le 21 juillet 2017 à 21:25

Merci pour ton avis :)
bisous

llll4

, le 21 juillet 2017 à 22:32

Sympathique présentation de ce produit que je ne connais pas. C'est une découverte! Je l'essayerais plus tard. Bye!

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

Résultat du concours JE et JEU

Hello ! Bienvenue sur mon manège cosmétique ! Me voilà enfin en vacances ! Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiii J'en ai profité pour faire le tirage au sort du concours "JE et JEU" Merci pour vos participations les filles ! Comme vous le savez, une seule gagnante remportera le fard à paupières Bellapierre...

Gel douche au miel Le Petit Marseillais

Hello ! Bienvenue sur mon manège cosmétique ! Alors pas trop chaud les filles ? Il a fait lourd aujourd'hui mais le vent se lève donc ça fait du bien Je tourne la page côté travail car me voilà en vacances ! Yesssssss !!!! Aujourd'hui, je vous parle de mon gel douche du moment Le Petit...

Huile Merveilleuse Garnier

Hello ! Bienvenue sur mon manège cosmétique ! Ultra doux. Huile Merveilleuse Une huile d'argan et de camélia cela donne envie non ? J'ai testé et non approuvé donc je ne rachèterais pas ! Le flacon spray est très pratique d'utilisation sinon aucuns résultats visibles sur mes cheveux. Même...

Pastille pour bain de pieds

Hello ! Bienvenue sur mon manège cosmétique ! Mes pieds aussi ont besoin d'un moment de détente ;p et j'adore me faire des bains de pieds ! Pastille Effervescente à la Lavande Yves Rocher Cette pastille dégage des micro-bulles qui détendent agréablement les pieds. J'ai découvert cette...

Bon dimanche

Hello ! Bienvenue sur mon manège cosmétique ! Le wk passe trop vite mais nous en avons bien profité Ce matin, 2 de nos animaux, Jules le chien et Canaille le chat sont malades :/ Ils font partie de notre petite famille donc cela ne nous donne pas le moral. Des vomissements donc peut-être qu'ils...

Dernière ligne droite ;-)

Hello ! Bienvenue sur mon manège cosmétique ! J'espère que vous allez bien les filles !? Mon 14 juillet a été une belle journée en famille avec nos amis ♥ Un bon repas préparé par mon mari et de la joie autour de la table Voici la dernière ligne droite pour gagner une enveloppe surprise...

Bon 14 juillet et concours

Hello ! Bienvenue sur mon manège cosmétique ! Nous voilà déjà mi juillet ! Mon mari est en vacances et moi ça sera mercredi ! Youpiiiiiii Hâte de se retrouver en famille et voir nos proches ♥ On tourne la page sur le travail et on profite des bons moments Aujourd'hui, nous recevons nos...

Eponges Labell Paris

Hello ! Bienvenue sur mon manège cosmétique ! Je vous donne mes avis sur des éponges de la marque Labell Paris achetées chez Intermarché Je commence par une éponge ronde dont je me sers pour enlever mes masques visage Déjà, j'aime bien la couleur rose Eponge pratique et qui se lave bien. Je...

Crème Onctose

Hello ! Bienvenue sur mon manège cosmétique ! La campagne c'est bien mais les moustiques c'est moins bien Notre sortie de samedi était top sauf qu'il y en a qu'une qui s'est fait piquer par les moustiques.... c'est Fati ! ahahah Crème Onctose Hydrocortisone Heureusement, je suis prévoyante et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Mon Manège Cosmétique