twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié aujourd'hui à 3h27 Divers

bonjour !

03h....et je dors toujours pas !! Grr

la faute a cette chaleur

mais aussi ..... à ma frangine

c'était le baptême de Jérémy. on a eu une cérémonie sympa

et ensuite on a bien rigolé avec nos proches

même si on a eu très très chaud dans le jardin

j'ai dit bonjour à ma soeur; d'ailleurs tout le monde l'a salué

et honnetement je savais pas si je lui dirais bonjour ! c'est pour vous dire

en revanche elle est partie sans un au revoir !!!!!!!!

je l'ai insultée de tous les noms. j'avais juste envie de pleurer !

durant la fête elle n'a parlé à personne

Madame était sans cesse son portable à la main !

elle surveillait même pas ses gosses !!! il y avait papi mamie pour ça , pensez-vous !!!!

elle devait surement discuter par sms avec son mec , que j'ai pas voulu qu'elle amène vu qu'on ne le connait pas et surtout au motif qu'un bapteme , c'est juste pas le moment de présenter son nouveau mec à des gens qui ne font pas partie de la "famille"......

c'est juste pour pas faire un repas chez elle !! si vous voyez ce que je veux dire !

la garce

et j'ai appris que samedi elle le présente à mes parents

la blague !

donc déjà j'étais en train de me dire que j'en ai plus rien à cirer d'elle

mais elle me le rend bien : souvenez vous elle avait dit qu'elle ne venait que pour mon fils !

ah ah ah !

à un moment elle a demandé de porter le pti pour une photo

j'aurais du dire non

si si !!!

j'ai fait sa photo et j'ai aussitot repris bébé (qui pleurait de toute façon) pour le confier à son parrain :)

j'avais mis de coté un carton de vêtements pour sa fille

elle est partie (avec mes parents -taxi !)  sans dire au revoir à personne !!!!!!!!

la connasse

et sans prendre le carton , pourtant à coté de ses affaires

les dragées ?? ..... je sais même pas si elle a en eu ,

et je m'en contrefous

j'aurai voulu me défouler en passant l'aspi et la serpillère , au départ de tout le monde à Minuit

mais..... j'ai eu peur de faire trop de bruit pour la famille partie se coucher

vous voyez dans quel état je suis ?

Et c'est la fete des Mères

fête commerciale , dans un sens oui c'est sûr

mais quand la famille est dispersée c'est aussi l'occasion de se rassembler

(je dis ça mais .................... on a invité mes parents pour Noel, puis pour l'anniv de ma puce en février, .........hier c'était le baptême mais sinon du coup en 3 mois et demi on les a pas vus ! ils n'ont pas l'envie ou ne pensent pas à programmer des trucs ...........alors vu que ma frangine les sollicite tout le temps ils ont peut-être envie d'avoir de temps en temps leur weekend tranquille ..... je sais pas ......... Pour leurs anniversaires ils ne font rien ...c'est d'ailleurs pour ça qu'on s'était retrouvés à faire de la route pour l'anniversaire de ma nièce : pour juste un goûter !   alors que ma mère aurait très bien pu inviter pour un repas entier vu que son anniv à elle est le même jour .... bah non ! )

Résultat de recherche d'images pour

j'ai offert à ma mère une belle orchidée

elle était contente

et puis ................ pouf, plus personne comme je vous ai dit .................

j'ai pas trop apprécié

du tout du tout !!!

et je saurai me faire comprendre !!!!!

EN CETTE FETE DES MERES.................... JE SUIS EN TRAIN DE ME DEMANDER COMMENT COUPER LES PONTS AVEC CETTE FILLE QUI ME SERT DE SOEUR NE ME COUPERAIT PAS DE MES PARENTS ?..................ALORS JE PENSE QUE JE VAIS ETRE OBLIGEE DE LA VOIR A CERTAINES OCCASIONS

MAIS JE L IGNORERAI..........

POUR TOUJOURS !

JE VOUS SEMBLE DURE ?

.....A MOI AUSSI

MAIS ....... je vous assure qu'elle ne mérite pas mon respect ni rien; elle a franchi des limites là !!!!!

je la déteste

voilà !

"Pardonne-nous nos offenses comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensé"

................ bah là ........j'y arrive plus là je crois

BONNE NUIT A TOUTES

BONNE FETE DES MAMANS !

UNE PENSEE POUR TOUTES LES MAMANS QUI NE SONT PLUS LA

J'AI LA CHANCE D'AVOIR LA MIENNE

ET JE VEUX PAS EN ETRE PRIVEE A CAUSE D'UNE PERSONNE QUI N'EN VAUT PAS LA PEINE

7 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

samiramira

, le 28 mai 2017 à 05:16

Bonne fête ma belle!
Tu es drôlement remontée!
C'est pas chouette c'est vrai d'être parti sans dire au revoir, mais d'après ce que je lis, ce n'est pas que ça!
Cette nuit pas dodo non plus, chaud et c'est assez régulier en fait.
Je pense à toi et je t'embrasse

azerty49

, le 28 mai 2017 à 07:41

Je passe pour te souhaiter un bon dimanche et une bonne fêtes des mamans ! bisous ma belle

IIETOILEDEMERII

, le 28 mai 2017 à 09:46

Cooooool. ... allé respire un bon coup ..zen soyons.zen comme chante Zazie
Je te souhaite end belle fête des mamans et surtout ne te fâche pas avec la tienne... gros gros bisous

angemarie

, le 28 mai 2017 à 10:03

Zen ma belle , vaut elle le mauvais sang que tu te fais ? c'est ça qu'il faut que tu te dises .
Avec le temps et l'âge (hélas) on revoit ses priorités , pense à ceux qui ont apprécié cette belle journée et à tes amours .
Reste proche de tes parents et fais l'impasse sur le reste .
Bonne fête à toi ma belle , bisoussssss

tchoupi_et_doudou

, le 28 mai 2017 à 14:58

OH oui elle vaut pas la peine !! .. mon tel est eteint. manquerait plus un sms "j ai oublié mes dragées ! " LOL MDR !!

angemarie

, le 28 mai 2017 à 15:18

Prends le comme ça !!! bisousss

Marie1967

, le 28 mai 2017 à 11:46

coucou ma belle , j'espère que tu ne garderas pas un mauvais souvenir du baptême de ton fils à cause de ta soeur ! bonne fête des mamans et gros bisous,Marie

laeti_17110

, le 28 mai 2017 à 11:53

Coucou ma belle
Recentre toi sur toi et tes proches et ne te fatigue pas avec ce qui te donne de la colère... se mettre en colère devant l'ennemi c'est lui offrir sa victoire alors soit forte et recentre toi!
Passe un excellent dimanche auprès des tiens et très bonne fete

margocha72

, le 28 mai 2017 à 13:27

Coucou, les relations dans les familles ne sont jamais très faciles pour une raison ou pour une autre. Bonne fête des mères, ma belle et prends soin de toi. Des bisous

titade

, le 28 mai 2017 à 16:16

Dit lui ses 4 vérités puis coupe les ponts avec elle.
Franchement elle dépasse les limites. Je comprends ta fureur.

titade

, le 28 mai 2017 à 16:19

et je me demandais, tes parents sont au courant de ce que tu pense de ta sœur.
ça se trouve ça serait bien que vous mettiez les choses au clair tous ensemble finalement.
Car ça se trouve, elle te critique derrière ton dos, tu sais pas ..

tchoupi_et_doudou

, le 28 mai 2017 à 16:23

j'ai dit quelques ptites choses, quand j'ai du les appeler pour qu'ils lui parlent, par rapport à son nouveau mec qu'elle voulait nous imposer au bapteme ! ............ je leur ai dit qu elle me parlait mal, m insultait, ................ que je pouvais rien lui dire : la preuve !! je leur demande de lui parler , elle m'envoie un sms : "ca te derange que machin vienne ? tu pouvais pas ouvrir ta bouche ?" !! [***] ; non on peut pas te parler trou du cul va !! ...................je sais pas comment ca va finir ; mon tel est éteint, si ca se trouve y a un message ................. elle est partie sans un au revoir et donc sans dragées ,!elle serait capable de reclamer

tchoupi_et_doudou

, le 28 mai 2017 à 16:26

pfff mes parents sont des beni oui oui j ai l impression ! ...............ils voient rien, c est pas possible ! pourtant ils doivent bien etre soulés mais ...... ils disent rien. c est mal, mais j aimerais que son mec la largue, pour lui faire les pieds a cette [***]..................je sais pas si c est possible de la supporter en fait ..............je me demande ............................... ca m etonnerait que ca dure ...................ou alors c est une perle ! faut quand meme assumer 2 gosses pas de lui hein ! ....................................

tchoupi_et_doudou

, le 28 mai 2017 à 16:26

un jour c est clair je lui foutrais ma main dans la gueule ! ca arrivera quand ca arrivera

Flor Bela

, le 28 mai 2017 à 19:19

comme on dit on ne choisit pas sa famille...c'est dommage d'en arriver là, mais vaut mieux parfois prendre de la distance, des bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

jour J

hello c'est le jour J ! le baptême de Jérémy j'espère que ça sera une cérémonie sympa et qu'on passera tous un bon moment après ........................je me demande comment ça va se passer avec ma ptite soeur..............parcequ'on peut pas dire qu'on soit faites pour s'entendre !! elle...

oh c'est gentil ça .....

hello comment ça va ? ouh quelle superbe semaine nous avons ! c'est top !!.... l'été :) Et demain c'est le grand jour ! le baptême du pti :) mes beaux parents sont arrivés hier ; ils avaient prévu d'arriver aujourd'hui, mais je les ai invités à venir dès hier je vous avais un peu parlé...

coucou

bonjour comment ça va ? ce matin il fait plus frais............ et moi j'ai la gorge qui me picote et la voix un peu cassée ..pffff Jérémy a aussi quelque chose : il a le nez un peu pris, alors j'ai direct mis en place les lavages de nez ............ on va avoir jeudi et vendredi pour se...

un pti plaisir

hello ! ce matin j'ai fait quelques courses j'ai vu de jolis compo florales pour la fête des mères finalement, je vais donc garder le lait corps et le gel douche Yves Rocher "Quelques Notes d'amour" pour moi et j'achèterai de jolies fleurs pour ma mère et puis aussi une autre compo pour ma...

pour lui

bonjour Mr avait eu des chèques cadeau par son CE, pour la naissance du pti on a commandé un meuble chez Oxybul . Un banc qui fait coffre aussi en faisant un tour dans le magasin j'ai eu envie d'acheter ça : 6 balles Bébé découvre :) bon lundi !! on va avoir une belle semaine !! et samedi...

pour son baptême

hello ! ça y est , on a trouvé les dragées et les contenants pour le baptême de notre petit homme qui aura lieu.....................samedi prochain ! hé oui .... et aussi les nappes : vertes et les serviettes papier : chocolat on a acheté tout ça le weekend dernier les contenant sont des...

atelier bébé

hello ce matin on est allés à l'atelier bébé, comme la semaine dernière Jérémy a dormi peu avant notre arrivée ....... j'ai mis la poussette dans un coin au calme, il a dormi 1H15 ! ensuite il a joué au tapis pour aller chercher un jouet, il se tourne bien sur le côté ! il ne se retourne...

le n°2

hello ! hééééééé, hier ma grande puce a perdu une dent :) ça faisait 2 jours que la dent bougeait beaucoup; et ca faisait environ 8j qu'elle bougeait tout court mais hier soir la dent penchait sur celle d'à coté elle a mangé du fromage.... et tac ! LOL une première pour nous ! on a...

la nouvelle !

bonjour j'ai profité que Jérémy fasse sa sieste pour me faire un shampooing et ...une nouvelle manucure quelque chose avec du pep's ! venez, je la montre ici ! https://lemondedetchoupietdoudou.wordpress.com/2017/05/18/nouvelle-manucure/ Venez voir :) bon jeudi ! On respire mieux aujourd'hui ! au...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Mon monde à moi