twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Fatima86

publié le 22 mai 2011 Divers
Dimanche

Salam mes BA

Quoi de beau en ce week end ?

Moi c'était juste repos

Bisous mes belles

0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Fatima86

Rachiida

, le 26 mai 2011 à 19:47

salam fatima !!! ça va euh aujourdui mon dernier controle mercredi jarrete youpi !!! super je v biento etre en mode révisions allez bisous =)

eya2

, le 1er juin 2011 à 13:24

coucou ma belle, alors quoi de neuf, passe une belle journée et repose toi surtout :) bisous

onegirl

, le 14 juin 2011 à 14:20

Coucou, ça va?? je ne suis pas passée depuis longtemps sur ba. bisous et à bientôt

moHa

, le 28 juin 2011 à 00:12

Hello ! très joli et très réussi le maquillage du mannequin...et....et....plus de petit article ?

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Mercredi

Coucou Tres belle journée, il fait beau dehors, j'adore ce temps Toutefois je suis tres épuisée, meme si je passe tout mon temps à dormir hhh Bisous

Mardi

Salam mes chèries Aujourd'hui j'ai revu une vielle amie que j'aime bien, on a passé du bon temps, j'ai rencontré aussi mon chéri que je n'ai pas vu depuis une semaine maintenant mas c'était tres bref Et vous quoi de beau ?

Lundi

Coucou mes BA Hier j'ai essayé de préparer du pain du panini, mais je les ai fait un peu trop petits, c'était donc raté Vous avez des recettes vous ?

Samedi

Coucou mes BA Samedi calme, j'ai fais les magasins cet après-midi, rien d'acheter Bisous et bonne nuit

Vendredi

salam mes BA addict Quoi de beau, enfin le week endddddddddddddd Je suis en train de voir Tom & Jerry, j'adore ces dessins animés hhhh Et vous quoi de prévu pour cette fin de semaine ?

Mercredi

Bonsoir mes belles Comment ça se passe votre semaine, moi c'est boulot, trop chargé et un peu de stress Je regarde maintenant Monk, j'aime bien cette série, Bisous

Lundi

Coucou mes BA, Aujourd'hui début de semaine très lourd, j'ai failli m'endormir au boulot Est ce que vous avez des astuces pour la fatigue, j'ai fais toutes les analyses possibles, tout est bon, sauf la petite anémie dont je vous ai parlé, mais je sais pas c'est du à quoi...

Dimanche

Bonjour mes BA Ce week end c'était juste repos, hier j'ai fais le linge, aujourd'hui ça sera petit ménage, je suis fatiguée. J'ai acheté les deux livres du Dr Dukan : je ne sais pas maigrir et les recettes du régimes Vous connaissez ce régime ? j'aimerai le commencer

Vendredi

coucou mes BA Toujours aussi fatiguée, en plus mon allergie commence j'ai passé 2 jours d'enfer je me repose maintenant Gros bisous

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Mon monde à moi