twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Isabelle106

publié le 1er septembre 2014 Beauté › Général

Coucou les BA !!

Même si je suis peu présente en ce moment, je prends toujours du temps pour prendre soin de moi !! Depuis mon accouchement, je ne vous ai présenté aucun produit terminé, et pourtant, j'en ai fini quelques uns !! Les voici !!

Produits terminés 44

- le shampooing apaisant de Bioderma : il est destiné aux cuirs chevelus sensibles et irrités. Pendant ma grossesse, j'avais le cuir chevelu qui me démangeait. Du coup, j'ai cherché un shampooing qui pourrait l'apaiser, j'ai choisi celui de Bioderma. C'est la première fois que j'utilise ce genre de shampooing, je n'ai donc pas d'élément de comparaison. Ce que je peux dire, c'est qu'il a bien calmé mes démangeaisons dès la première application. J'ai pu utiliser ce tube de 400 ml dès le 4ème mois de ma grossesse jusqu'à mon terme. Peu de produit suffit à chaque application, il mousse vraiment très bien !! Par contre, il contient du PEG, du paraben et du phenoxyethanol...Son odeur était vraiment très neutre, j'aurai préféré qu'elle soit un peu plus prononcée !! Je ne rachèterai pas ce produit !!

- le masque pour cheveux secs, abîmés et cassants de Generik: j'utilisais ce produit après le shampooing et l'après shampooing. Il a fait beaucoup de bien à mes cheveux secs !! Ils sont devenus plus forts, moins cassants et aussi moins secs !! La texture est plutôt épaisse, je veillais à en utiliser peu car elle n'était pas toujours facile à rincer !! Il m'est arrivé d'avoir les cheveux poisseux !! Dommage que ce masque contienne des PEG !! Je ne rachèterai pas ce produit !!

- le gel clair cils et paupières de KenzoKi : il s'agit d'un démaquillant !! C'est la première fois que je teste la texture gel pour les yeux !! J'adore le côté rafraîchissant qui fait énormément de bien en fin de journée !! Par contre, j'ai été déroutée par la texture épaisse : le contact avec les yeux est vraiment spécial !! De plus, j'utilisais pas mal de produit à chaque application !! Par contre, ce gel démaquille bien les yeux !! J'aime beaucoup la marque KenzoKi, mais malheureusement les produits sont onéreux !! Je ne rachèterai donc pas ce produit !!

- le démaquillant express pour les yeux de Clarins: il s'agit d'un produit bi-phasé !! J'aime ce genre de produit car il a un côté légèrement gras, et je trouve que c'est très efficace pour le démaquillage !! De tous les démaquillants pour les yeux que j'ai testés, c'est celui que j'ai préféré pour son efficacité !! En plus, il respecte parfaitement bien les yeux sensibles !! Par contre, la composition n'est vraiment pas top : paraben et phénoxyéthanol. C'est vraiment dommage, car ce démaquillant est vraiment au top !! Je ne sais pas encore si je rachèterai ce produit !!

- le gommage Tradition de Hammam d'Yves Rocher : ce produit m'a réconcilié avec la marque !! Je l'ai adoré !! Il sent super bon, la texture est douce et respecte donc les peaux sensibles, il est efficace puisqu'il gomme bien et qu'il débarrasse la peau de ses impuretés !! Je ne lui trouve que des points positifs !! Je n'ai pas trouvé grand chose sur la composition, mais je sais que ce n'est pas le point fort de la marque Yves Rocher !! Ce produit est assez cher, mais avec une réduction de 50 %, il est nettement plus abordable !! Je rachèterai ce produit !!

- un gel douche au lait d'ânesse Chemins du Nil: il est enrichi en beurre de karité et au lait d'ânesse, il est donc idéal pour les peaux sensibles !! Je l'ai vraiment trouvé très doux et respectueux pour la peau !! Son parfum est assez neutre, on peux donc appliquer n'importe quel lait par la suite !! Je rachèterai ce gel douche !!

- le gel douche fraise de TBS : je connais bien ce gel douche pour l'avoir utilisé plusieurs fois !! Il sent super bon, en même temps j'adore l'odeur de la fraise !! Il laisse la peau délicatement parfumée !! Peu de produit suffit pour obtenir une belle mousse !! Il ne dessèche pas la peau !! Je rachèterai ce produit avec grand plaisir !!

- la douche lait revitalisante fraise et menthe de Cottage : là aussi, j'ai déjà utilisé ce produit de nombreuses fois, je ne m'en lasse toujours pas, il est vraiment topissime !! Il sent bon, la texture est crémeuse et onctueuse, il ne dessèche pas la peau !! Je rachèterai encore et encore ce produit !!

Et vous les BA, vous connaissez ces produits ??

Bisous !!

48 votes 55 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Isabelle106

Marie1967

, le 1er septembre 2014 à 11:40

coucou Isabelle, j'espère que tu vas bien ainsi que ton bébé ! merci pour tes avis sur ces différents produits ! bon lundi et bisous,Marie

titade

, le 1er septembre 2014 à 11:44

C'est déjà bien que tu trouves un peu de temps pour venir nous voir sur BA ..
Moi aussi après mon accouchement, je ne sais pas si je serai toujours aussi fidèle ...

Bleu27

, le 1er septembre 2014 à 11:49

Toute nouvelle maman est toujours très prise et c'est normal, mais tu as raison de prendre du temps pour toi, B-A peut attendre !
Merci pour les avis + et - ! Bisous et belle journée

carabiniere

, le 1er septembre 2014 à 11:52

coucou!! je n'en connais aucun!! merci de tes avis!!

Lilou100

, le 1er septembre 2014 à 11:53

Salut miss, eh oui c'est un peu plus dur de prendre soin de soi avec un bout'chou ! J'utilise actuellement le shampooing de Bioderma, et je ne l'aime pas du tout : il ne mousse pas et ne semble pas particulièrement efficace... Mais je vois qu'il te convient mieux ! Merci pour tes avis, bonne semaine

KATELL1

, le 1er septembre 2014 à 12:26

A part Yves Rocher, je ne connais aucun de ces produits, merci donc pour tous ces avis. Bises

minimag85

, le 1er septembre 2014 à 12:38

coucou Isa. contente de te voir par ici.
Merci pour cette revue produits finis , c'est vrai que ça faisait longtemps.
Je connais le démaquillant clarins et je l'aime bien pour une fois que j'en trouve un qui ne pique pas les yeux... et le gel douche Cottage bien sur.
Bisous à toi et petit Nolan.

chouchousudiste

, le 1er septembre 2014 à 12:38

coucou
contente de te lire, comment vas tu? et ton petit boud?
je connais certains des produits que tu nous présentes
bisous bonne apm

Meili

, le 1er septembre 2014 à 13:05

bonjour, les 2 seuls démaq yeux que j'ai trouvé bien sont le biphasé de gemey et le séphora, le séphora est mieux car ne pique pas les yeux, le gemey laisse un dépot flou sur les yeux ! sinon j'aime beaucoup la gamme hamman YR, et je l'achète qu'avec 50% car moi aussi je trouve que ça fait cher ! biz

marocaine2coeur

, le 1er septembre 2014 à 13:06

Bonjour Isabelle, je connais et j'apprécie le démaquillant Clarins et le gommage Yves Rocher. Pour les autres, je ne les ai jamais testé ... Je t'ai envoyé un MP, je ne sais pas si tu l'as vu ... C'était une réponse à ton mail ... Je n'arrive pas à t'envoyer de mail !!! Un message d'erreur me revient à chaque fois !!! Je vais retenter ma chance on ne sait jamais ... Bonne journée ma belle bisous

jujup34

, le 1er septembre 2014 à 13:16

coucou isabelle moi aussi peu présente ces derniers temps, faute à l'été, grossesse, travaux.. j espere que tu vas bien. bisou

tournesol78

, le 1er septembre 2014 à 13:30

Coucou Isabelle.
Quel bonheur de te lire à nouveau.
Merci pour tous ces avis produits, je n'en ai pas utilisé un seul.
Le Cottage fraise va très vite se retrouver dans ma sdb hi hi hi
Je vois qu'Angélique a eu le même soucis que moi hier soir pour l'envoi de mon mail . . .
Bonne et belle journée ensoleillée avec ton petit cœur à qui je fais de gros bisous pour ces deux mois, déjà !
Bizzzzzzzz

Kaathy28100

, le 1er septembre 2014 à 13:47

Coucou !!! Le Cottage Fraise Menthe je l'adoreeeeeeeeee !!! ^^ , je suis de ton avis la =) . Passe une bonne journée !! Bisous

Lililou11

, le 1er septembre 2014 à 15:38

Coucou, merci pour ces avis =)
Je ne connais que le gommage YR que j'aime beaucoup
Bisous =)

Sandee

, le 1er septembre 2014 à 16:39

Coucou ma belle! Je raffole de ce Cottage! Contente de voir que tu trouves le temps de prendre soin de toi, c'est important! Bisous

choupinette24

, le 1er septembre 2014 à 16:59

Coucou Isabelle ! contente de te lire :) je connais le gel douche cottage que j'aime beaucoup mais pour le reste je ne connais pas vraiment ! merci pour tous ces avis ! bisous

kirzy32

, le 1er septembre 2014 à 18:11

Ah c'est sûr que la gamme Kenzoki est très chère, elle me tente beaucoup mais jamais testé ! Bisous

angemarie

, le 1er septembre 2014 à 18:24

Beaucoup de produits terminés ........tu as raison de profiter de ton fiston ma belle !
Le Cottage menthe fraise , je l'ai à peine senti , mon grand l'a embarqué .......quant au gommage Yves Rocher , je ne l'achète pas , mais j'ai eu quelques produits taille "voyage" dont un qui m'attend et ....j'adore cette gamme , même s'il ne faut peut être pas regarder la compo de trop près !!!
Bisous ma belle

ninette1984

, le 1er septembre 2014 à 18:29

ah oui avec bébé on continue de prendre soin de soi mais pas le temps pour les articles biz

Kinou64

, le 1er septembre 2014 à 19:35

coucou ma belle j'espère que tu profite bien de ton bébé, perso le gel douche au lait d'annesse me tente bien merci pour tes avis bisous bonne soirée+ 1 vote

juliette18

, le 1er septembre 2014 à 19:48

j'ai testé deux de ces produits dont biorderma et cottage, merci pour tes avis, bisous

PALOMA24ab

, le 1er septembre 2014 à 20:06

Merci pour tes avis!!!!! Occupe toi bien de ton bébé.Nous pouvons attendre!!!
Bizz.

manon4

, le 1er septembre 2014 à 21:35

merci pour tes avis, je n'en connaissais qu'un ;) bises

pigletine

, le 1er septembre 2014 à 22:25

Coucou, j'espère que tu profites bien de ton bout'chou! Je ne connais que le gommage YR, j'aime beaucoup mais comme toi, je l'achète en promo si c'est trop cher!! La gamme Kenzoki, je ne connais que grâce à des échantillons et les odeurs sont super agréables! Bisous

mataja

, le 1er septembre 2014 à 22:44

Coucou, merci pour tes avis.. Bisous et bonne soirée.

juliette

, le 2 septembre 2014 à 08:58

Bonjour, tu as entièrement raison de ne pas racheter de produits dont la composition est potentiellement dangereuse pour la santé. Bises

samiramira

, le 2 septembre 2014 à 10:17

Coucou ma Isa! J'espère que vous allez bien, et que tes nuits sont relativement bonnes!
Comme toi j'ai beaucoup aimée le gommage tradition du hammam malgré des à priori!
Je pense fort a toi, merci pour tous ces avis, je vois que Cottage reste en tête un peu partout!
Je t'embrasse fort ma belle

carfax

, le 2 septembre 2014 à 10:47

bonjour, comment vas tu? merci pour tes avis. j'aime beaucoup ce type d'article chez toi car j'aime bien les bonnes compos et on a des gouts olfactifs assez proches, alors tu me guide dans mes choix ;) par exemple le bioderma m'aurait plus amis tu m'en as dissuadé lol. passe un bon mardi et à bientôt!

veronusa

, le 2 septembre 2014 à 17:52

coucou
tu as fini pas mal,le stock s'ecoule;)
j'ai testé que le gel douche Cottage qui est une tuerie
bisous

lulumc

, le 2 septembre 2014 à 18:00

Dommage pour les premiers produits.. Surtout de la part de Clarins et Bioderma je m'attendais à mieux ! Bisous !

emi3000

, le 2 septembre 2014 à 22:32

Que des produits que je n'ai jamais testé ! Il y a tellement de marques et de gammes sur le marché !
A Bientôt et Gros Bisous à toi et à ton bout'chou !

Vicchristine

, le 2 septembre 2014 à 23:50

bioderma et compagnie ont des composition classique mais efficace sur les peaux sensible, j'achète rarement et toujours lorsque je suis en pleine crise de démangeaison, ce sont les seuls à les calmer, mais l'idéal serait de trouver ce qui cause lesdites démangeaisons, plus efficace et certainement plus économique (c'était la pensée du soir ^^)

Vicchristine

, le 14 octobre 2015 à 15:27

tout va bien ma belle ? on ne te voit plus ici

angel_eyes_90

, le 3 septembre 2014 à 20:05

Coucou merci pour ces avis, je connais le gommage tradition du Hammam YR je l'adore aussi ! Bonne soirée biz

mylnette

, le 3 septembre 2014 à 20:05

Coucou Isa, je suis d'accord avec toi, le gommage Tradition de Hamman d'YR est vraiment top et pas cher. Je l'ai acheté plusieurs fois, le seul produit que j'achète encore chez Yves Rocher.
Et j'ai aussi testé le gel Kenzoki grâce à un troc avec Boni, j'en parlais ici :
 ici 
Bisous à toi et à ton petit Logan.

margocha72

, le 5 septembre 2014 à 20:30

Coucou, merci pour tes avis. Je ne connais que le gommage YR que j'ai eu en petit format et qui m'a bien plu. Je te souhaite une belle soirée et bon week-end, des bisous

ticia

, le 5 septembre 2014 à 21:17

Bonsoir Isabelle,
j'espère que tu vas bien ainsi que ton petit Nolan.
Je vois que tu as du temps pour te bichonner et je suis bien contente pour toi car c'est vrai que c'est important de prendre soin de soi surtout avec les nuits courtes ou hachées.
Je ne connais que le gel douche cottage que j'adore moi aussi!des bisous

Emeline85

, le 10 septembre 2014 à 22:50

Coucou ! Je connais aucun des produits mais le masque pour les cheveux dont tu parles m'intéresse beaucoup, je ne connais pas du tout la marque par contre.
Bisous à ta petite famille ! :)

tatan

, le 14 septembre 2014 à 19:28

coucou, je te remercie pour ton passage, j 'arrive de vacances , reprise demain , dur dur.
Merci pour tes avis , cottage je connais , la marque bioderma aussi mais pas le shampooing.bisous ,profite bien de ton petit Nolan.:))

tatan

, le 12 octobre 2014 à 20:54

je viens voir comment tu vas ,bisous .:))

tatan

, le 4 novembre 2014 à 21:25

coucou , le petit Nolan doit se faire intéressant . bisous , profite .:)))

tatan

, le 18 décembre 2014 à 13:15

je passe te faire un petit coucou , je te souhaite de bonne fête de noël bisou.:)

tatan

, le 18 décembre 2014 à 13:16

une bonne

moHa

, le 28 septembre 2014 à 19:22

Soir bon !
ici aussi , DIFFICILE de venir régulièrement sur ce site ...
Réponse ( pour tous tes produits ) : aucun n 'est présent dans la chaumière...zuste un KENZOKI MAIS c 'était une eau fraîche _ que j 'utilisais après la douche _ et les z 'hommes l 'ont tellemnt aimée qu 'ils l 'ont adoptée....
Bisous.

miemiette

, le 4 octobre 2014 à 22:54

Coucou!
Difficile de venir avec un bout de chou à la maison, je suis dans le même cas que toi!
Nathalie

loulou1414

, le 5 octobre 2014 à 13:32

coucou ca fait un petit moment moi aussi que je n'etais pas venue te voir j'espere que tu vas bien et ton petit ange aussi il a du bien grandir j'espere sinon merci pour ces avis je connais certaines marques mais pas forcement teste apres le gommage yr tiens pas teste mais ca donne envie et cottage a la fraise je l'ai en stock mais pas teste mais hate aller a bientôt

Marie1967

, le 6 octobre 2014 à 16:18

coucou Isabelle, ça fait un moment que je ne vois pas d'article nouveau , j'espère que tu vas bien ! je suppose que tu es très occupée avec ton petit garçon ! j'espère te lire très bientôt ! bisous,Marie

Boni

, le 23 novembre 2014 à 00:50

Bonjour Isa
Nous sommes le 23 Novembre donc je viens te souhaiter un JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'espère que tu passeras une excellente journée entourée des gens que tu aimes
et que tu seras très gâtée par la même occasion :-)
Plein de bisous au bout de chou en espérant qu'il se porte à merveille
A bientôt pour avoir de tes nouvelles
(si tu arrives à trouver un peu de temps libre dans ta nouvelle vie de maman attentionnée)

tournesol78

, le 23 novembre 2014 à 20:50

Coucou ma douce Isa.
Petit passage de fin soirée par ici pour te souhaiter un Joyeux anniversaire.
Je suis certaine que ta journée a été des plus belle et des plus douce avec ton adorable petit Nolan.
A très bientôt pour quelques nouvelles et pourquoi pas une petite photo hi hi hi.
Bizzzzz

tatou2

, le 23 novembre 2014 à 22:12

Coucou ma belle. J'espère que tu vas bien ainsi que ton petit bout de chou. Toutes mes félicitations. Je ne savais pas que tu avais accouché. Moi aussi je ne suis pas très présente ces temps ci. Merci pour tes avis. Gros bisous

loulou1414

, le 3 décembre 2014 à 18:53

coucou cela fait un petit moment que je ne suis pas venue te voir j'espere que tu vas bien et que ton petit bout de chou grandit bien sinon je suis desole je ne suis pas passe pour ton anniversaire je te souhaite tout de meme un bon anniversaire avec quelques jours de retard aller a plus tard

lullaby18

, le 24 décembre 2014 à 17:19

Coucou Isa
Un petit mot pour venir te souhaiter un très joyeux Noël en famille avec ton petit bout ! Bises amicales Stéphanie

elo1359

, le 30 janvier 2015 à 17:30

Ohhh c'est quand je reviens que toi tu n'es plus sur BA... mais avec le petit bout, je comprends ^^ j'espère que tu vas bien, et que nous allons bientôt avoir le plaisir de te relire ! Bisoux !

loulou1414

, le 3 mars 2015 à 13:41

un petit coucou en passant en esperant que tu aille bien et ton enfant a bientot

loulou1414

, le 26 mai 2015 à 13:57

un petit coucou j'espere que tu vas bien toi et ta famille a bientot

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Place aux remerciements !!

Coucou les BA !! Voici un peu plus d'un mois que je ne suis pas venue par ici....et tout çà à cause de mon petit Nolan hihi !! Je passe mes journées à m'occuper de mon bout de chou et à veiller sur lui, du coup j'ai peu de temps pour moi !! Il a bien grandi depuis mon dernier article, il a...

Mon petit ange est enfin arrivé !!

Coucou les BA !! Certaines d'entre vous avaient bien deviné la raison de mon absence !! Celà fait environ 15 jours que je n'ai pas posté d'article...parce que mon mini moi a enfin vu le jour !! Après avoir voulu venir trop tôt au mois de mai, mon bout de chou s'est fait désiré tout le mois...

Mes produits terminés !!

Coucou les BA !! Me revoici pour vous présenter les derniers produits que j'ai terminés !! - la crème pour les mains à l'huile d'olive Le Petit Olivier : j'ai apprécié l'efficacité de cette crème : elle est vraiment ultra nourrissante pour les peaux sèches !! Le mieux est de l'utiliser en...

BAL bien remplie (merci BA, merci Aussie, merci Nadia) + news !!

Coucou les BA !! Après plusieurs semaines maigrichonnes, ma BAL a enfin retrouvé le sourire !! Voici ce que j'ai reçu les 15 derniers jours : - le shampooing protein repair de Douglas (commandé au catalogue cadeaux de BA) - le 3 minute miracle d'Aussie (concours sur facebook) - une enveloppe...

Ma première expérience avec un cosmétique de marque Coréenne...Appletox de TonyMoly !!

Coucou les BA !! Il faut bien une première fois pour tout, n'est ce pas ?? A force de lire de bons avis sur les produits cosmétiques Coréens, j'ai décidé moi aussi de les découvrir !! J'ai donc passé une petite commande sur le site www.mabbcreme.fr et me voilà en possession de la crème...

J'utilise un exfoliant Yves Rocher...comme quoi, tout peut arriver !!

Coucou les BA !! Celles qui me connaissent un peu savent que je n'aime pas particulièrement la marque Yves Rocher ...Mon article du jour va donc vous surprendre, car oui, en ce moment, j'utilise un produit de cette marque !! En fait, il s'agit du cadeau que j'ai pu choisir grâce aux points...

Le shampooing et le masque à la kératine pour cheveux fragilisés et indisciplinés de Coslys !!

Coucou les BA !! Je vais vous parler de ma routine capillaire du moment, qui sont 2 produits de la marque COSLYS . Ils sont destinés aux cheveux fragilisés et indisciplinés !! Je vous rappelle que j'ai des cheveux secs qui ont tendance à onduler sur les pointes. J'utilise mon sèche cheveux à...

Mes produits terminés !!

Coucou les BA !! Je me suis rendue compte que çà faisait quelques temps que je ne vous avais pas parlé de mes produits terminés !! Je me rattrape donc aujourd'hui, les voici !! - la laque fixation normale Saint Algue Syoss : je n'en suis pas à mon premier essai avec cette laque, elle me...

Après la solution micellaire que j'adore, voici l'eau dermatologique Créaline de Bioderma !!

Coucou les BA !! J'ai découvert la marque Bioderma grâce à la solution micellaire Créaline H2O que je trouve parfaite en tout point !! Alors quand j'ai eu l'occasion de découvrir l'eau dermatologique de la même gamme, je ne me suis pas fait priée !! Avec la chaleur qu'il fait en ce moment...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Mon monde de la beauté !!!!!