twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mariam

publié le 7 novembre 2008 Général
Bonjour les BA,
ça fait un long moment que je ne suis pas venue, c'était pas la grande forme aussi moralement que mentalement.
Je viens faire un rapide coucou et remercier toutes celles qui m'ont laissé des commentaires.
Je vous embrasse
0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Mariam

paulinekloe

, le 7 novembre 2008 à 10:08

coucou ma belle! eh bien que se passe til? noublie pas que si tu veux papoter jsuis dispo! desfois le fait de parler et penser a autres choses peut aider a passer le temps et a retrouver un peu de moral!  et puis le temps n aide pas non plus!!!bises

lolita13

, le 24 novembre 2008 à 21:06

j'espere que ça ira mieux :(

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

un jour comme un autre

Voilà aujourd'hui j'étais prise d'une douleur qui m'a cloué au lit, je n'ai pas mis le nez dehors et le temps ne m'a pas aidé non plus pour faire l'effort de sortir. Il faisait tellement froid. J'étais contente d'être sous la couette mais je l'aurais...

Journée du 28 octobre 2008

Bonjour les filles!!! Comment ça va auj? De mon côté, la routine! Aujourd'hui j'ai reçu mes échantillons de basic 3 temps. Du coup je vais essayer dès ce soir. J'ai entendu beaucoup d'éloges sur ces produits. Si le résultat me satisfait, j'irai les acheter, ça...

encore pour 4 semaines

Coucou les miss comment vous allez? il a été décidé que je remette mon corset encore 4 semaines car on s'est aperçu que la fracture ne s'était toujours pas cicatrisée. Du coup la rééducation qui était prévu est repoussée. Je suis déçue, je me faisais une joie de retirer le...

Le verdict

Bonjour les BA! Aujourd'hui je me suis rendue chez mon médecin. Je lui ai apporté les clichés du rachis lombaire. Bonne nouvelle, la fracture ne s'est pas déplacée donc je suis sur la bonne voie de guérisson. Seulement je ne suis toujours pas rétablie totalement (et celà après 2...

vivement demain

Salut les filles! Je suis toute excitée, j'ai hâte d'être à demain. Je dois revoir un très bon ami que j'ai pas vu depuis un petit temps (bien trop longtemps à mon goût)! ça va me faire du bien et ça va me perdre de sortir un peu. J'espère que ça va bien se passer. On...

Avis à toutes les BA!!!!

Bonjour les BA! Comment s'est déroulé votre journée? Moi je l'ai passé en bonne partie sur le net. Je suis à la recherche d'un hotel à Lisbonne avec un rapport qualité/prix intéressant. Je projette d'y aller début décembre inchallah. Si qqun est déjà parti, vos...

Satanées menstruations

je crois que le titre en dit assez! Aujourd'hui l'inévitable supplice mensuel! Ralala quand tu nous tiens

Une nouvelle journée démarre!

Bonjour les BA! Alors comment ça va ce matin? Bien dormi? Moi ça a été, mis à part le fait que mon frère m'a réveillé à 4h15 du matin, il avait oublié ses clés! grhhh Ce matin, réveil à 9h. J'ai pris mon petit déj avec ma mère qui m'a fait un rapide récit du mariage qui...

Merci à vous toutes

Bonjour les filles! Comment vous allez? Moi ça va un peu mieux auj. Depuis jeudi, je suis malade. Je suis allée voir le médecin mais il ne sait pas me dire ce que j'ai. J'ai une grippe mais à cela s'ajoutent des nausées et vertiges. Et ça me prend sans prévenir! C'est...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Mon monde, ma vie