twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mariam

Désolé les filles...

Aujourd'hui ça ne va pas mieux! En plus de ne pas aller très bien moralement, je suis prise de nausées et de vertige. Du coup j'ai passé mon temps au lit en espérant que ça passe. Je suis désolée je n'ai pas pu répondre à vos commentaires. Je le fais demain, promis. En tout...

Déprime

Salut les filles! Voilà pour être honnête avec vous, j'ai pas vraiment le moral à écrire aujourd'hui. L'ennui me ronge et me consume à petit feu. J'espère que demain sera un meilleur jour. Bisous

Matinale

Réveil à 7h49!!!! Grrrrrrrrrrrrrrrrrrr Je ne suis fait réveiller par ma soeur ce matin! J'ai cru qe j'allais la massacrer! Enfin bon c'est pas plus mal, ça m'a permis d'aller jeter un coup d'oeil sur venteprivee.com avec que tout ne soit épuisé. Aujourd'hui, il y...

Motivation!!!

Bonjour, bonjour!!!! Aujourd'hui on est lundi, une nouvelle semaine démarre! une semaine que je vais encore passée à la maison à mon plus grand regret! Je vous explique... depuis 2 mois, je passe la majorité de mon temps à la maison, alitée suite à un accident que j'ai eu cet été...

Création de mon blog

Bonjour les BA! A mon tour, je me lance dans la création de mon blog pour partager avec vous mes passions, mes aventures, mes déboires, mes humeurs... enfin tout ce qui constitue mon monde. Soyez indulgentes avec moi, en tout cas au début. Je vous fais partager ma chanson du moment ; Distribua...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Mon monde, ma vie