twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cecelablonde

publié le 5 juillet 2009 Beauté › Régime / minceur
Coucou tout le monde!

Cela fait longtemps que je ne suis pas passé vous donner quelques nouvelles mais je ne touche pas terre.
Je suis très occupée par mon travail mais également pas les préparatifs de l'enterrement de vie de jeune fille de ma soeur mais également dans ceux de son mariage (car elle m'a demandé de l'aider pour pas mal de truc). Donc voilà, tout cela fait qu'il y a plus d'un mois que je ne pas venue sur le site.

Concernant mon régime, je continue toujours et je suis toujours aussi motivée, d'ailleurs je suis très satisfaite de mon avancée puisque je pèse actuellement 62,5 kilos!
Et tout cela commence à payer et j'en suis ravie. Je le ressens dans mes vêtement mais les gens qui me connaissent me disent également que cela se voit.
Par conséquent, je ne compte pas en rester là et j'espère encore continuer à perdre même si ces derniers temps cela va nettement plus doucement pour la perte de poids. Mais je sais très bien qu'il y a des palliers et qu'il faut que mon corps s'habitue à ce changement.

Je suis en vacances dans deux semaines, et j'ai vraiment hâte, cela me permettra peut être de prendre un peu de temps pour moi et de souffler un peu.

J'espère sinon que vous allez bien. A très bientôt (enfin je l'espère car je ne sais pas quand est-ce que j'aurais le temps de revenir, mais je ferais mon possible je vous le promets). Bye
0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cecelablonde

kiki71

, le 5 juillet 2009 à 15:55

Bonjour chère BAJe n'avais jamais entendu cette expression "je ne touche pas par terre"avec ta perte de kilos, tu pourras t'ouvrir des choix vestimentairespour le mariage de ta soeur...et te faire plaisiren tout cas, un j'adoore de plus pour toi car je sens une belle énergiebon dimanchechristelle

camilliel

, le 28 juillet 2009 à 00:00

coucouPasse un bon mariage et de bonnes vacances et bon courage pour ton régimecombien as tu perdu pour le moment biz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beaucoup d'absences!

Coucou tout le monde! j'espère que vous allez bien. Tout d'abord, je tiens à m'excuser de temps d'absences, mais en ce moment je n'ai pas trop de temps pour m'occuper de mon blog car je cours dans tous les sens, j'ai toujours dix mille trucs à faire. Ma semaine a...

Pesée!

Coucou tout le monde, j'espère que vous allez bien en ce début de week end. Pour ma part tout va bien. Hier, étant vendredi je me suis donc pesée, et le résultat me fais beaucoup cogiter!! En effet, j'ai démarré ce régime en pesant 73,1 kilos, puis au bout d'une semaine j'ai...

13ème jour

Coucou! Je n'ai énormément de temps, mais je tiens tout de même à vous donner des nouvelles. Je tiens toujours le coup, même si désormais j'ai pendant des temps mort de la journée (lorsque je conduis, ou le soir devant la télé) des pensées de nourriture. Je raffole du sucré...

12ème jour!

Coucou tout le monde! comment sa va? Moi sa va pour le mieux, sauf que je m'aperçois que cela devient un casse tête lorsque l'on doit jongler entre régime et vie "normale". Pour exemple, j'angoisse déjà car la semaine prochaine j'ai deux repas de boulot (avec mon chef) auquel...

10ème jour!

Coucou tout le monde! Tout d'abord je tenais à m'excuser de mon absence, mais j'ai été super prise ces derniers jours. Je vais donc essayer de vous résumer au mieux les jours précédents. Przmière bonne nouvelle, la pesée de vendredi: - 1,3 kilos!!! Je suis vraiment ravie...

4ème jour!

Coucou tout le monde! Tout d'aborde je tenais à vous remercier pour vos encouragements, sa me fait super plaisir. Donc aujourd'hui c'est mon 4ème jour de régime, et pour l'instant tout sa déroule à merveille, je n'ai fait aucun écart, et je suis toujours autant motivé...

3ème jour!

Coucou tout le monde! J'espère que vous allez bien en ce dimanche ensoleillé! Pour ma part, tout va bien. Ma journée d'hier c'est très bien passée, et celle d'aujourd'hui commence plutôt bien. Aujourd'hui, j'ai prévu d'aller marcher, mais également de...

2ème jour!

Coucou! Après des millions d'essai de régime, j'ai décidé de m'y mettre une bonne foi pour toute. Cela ne viens pas du fait que l'été arrive à grand pas, c'est seulement parce que j'en ai marre que mes kilos en trop me gâche la vie et m'empêche de faire tous ce...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Mon parcours