twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tite_puce_51

publié le 16 décembre 2012 Divers › Beauté Addict

Coucou, je suis trop trop contente j'ai eu le jackpot et j'ai eu 6132 points . C'est trop trop bien, mais je vais attendre pour les utiliser car je n'ais rien qui me plait dans la catalogue cadeaux, donc en esperant que bientot il remette des choses dans la catalogue.

Bonne soirée à vous tous en esperant que vous avez passé un bon week end.

0 vote 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tite_puce_51

valerie52

, le 16 décembre 2012 à 20:56

Félicitations ! :o)

dounia31

, le 16 décembre 2012 à 21:03

coucou, en effet c cool, moi j'ai eu la chance de gagner un jackpot de 4197 points!! bonne soiree ma belle a bientot :)

Angelabeille27

, le 16 décembre 2012 à 21:24

Bravo !

Nathyllia Ba

, le 16 décembre 2012 à 22:03

moi aussi déjà gagnée le jackpot celui du 1er décembre soit 2656 points j'ai npus m'offrir le parfum "parlez moi d'amour" c'est trop bien ce jeux bonne soirée bises +1 vote Félicitation pour ton gain ^^

Xoumas

, le 16 décembre 2012 à 22:11

Felicitations! Moi a part 5 points par ci par la, rien de tres interessant :) bonne soiree!

gilmore

, le 16 décembre 2012 à 23:19

Félicitations, c'est super! Pour l'instant je n'ai pas gagné beaucoup de points. Bonne soirée

delidzia

, le 17 décembre 2012 à 05:51

Bonjour et un grand bravo à toi, c'est toujours agréable de lire des pseudos de BA connues gagner, alors fais toi bien plaisir !! gros bisous et bon lundi !!

kirzy32

, le 17 décembre 2012 à 08:41

Bravo à toi, c'est un superbe jackpot ! je te souhaite un bon lundi ! bisous.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Cataloque cadeau

Coucou, voila je pensais que les fetes arrivant il y aurais des nouveaux articles dans le catalogue cadeaux, hors cela n 'ais pas le cas. J 'ai l'impression que cela fait deja pas mal de temps qu'il n'y a pas de nouveauté, vous en pensez quoi?

Carte grise et plaque d'immatricuation

Bonjour, je dois changer ma carte grise suite à changement d'adresse, soit dit en passant date de 2 an et demi, hors qui sait ou les plaques d'immatriculation ainsi que leur mise en place sur le véhicule sont les moins cher, et combien cela va me coûter de les changer ?? Merci d'avance et je...

Assurances

Coucou, voila j'ai reçu les impôts pour la maison pour le 15/10 et en meme temps le meme mois j'ai aussi mon assurances automobile, du coup je suis allé les voir et elle peut me faire une reduction sur mon assurance auto de 80e à l'année. Je me dit si on ne dit rien on se fait bien avoir tout...

Sonia Rykiel

Bonjour, voila je recherche tous ce qui est sonia rykiel et en particulier linge de maison et sac à main. Sinon dans ma vie professionnel c'est la merde j'en ais marre je fais au moins 10h par semaine non rémunérée, je cherche ailleurs mais a chaque fois les places sont deja prises. Bonne...

Que dire

Coucou, que dire mise a part qu'il y a rien qui va, les amours, le boulo...... On me dit de sortir pour me changer les idées mais j'en ais vraiment pas l'envie Bonne soirée à vous tous, biosus

licenciement economique

bonjour, cette semaine j'ai eu la mauvaise surprise de recevoir une lettre me disant que je vais etre licencier economique, j'ai deux autres boulo mais cela me fais que 9h dc il faut que je recherche ailleur. Bonne soirée à vous tous, bisous

Galette

Coucou, ce soir je vais manger la galette des rois chez un couple d"amis, sinon aujourd'hui fut une journée calme au bar. Bonne soirée à vous tous, bisous

Travail

Actuellemnt j'ai un CDI de 20H de serveuse 1 CDD de 1 mois et demi menage mais surement va etre un CDI Et 1 CDI de caissiere de 6,30h Mais la on me propose un CDD De 6 mois qui par la suite peux deboucher sur un CDI, c'est un 35h, donc je ne sais pas quoi faire

Malade

Coucou, j'espere que vous allez bien car moi je commence le debut de l'année avec un debut de gastro et 8 de tension, donc 3 jours d arret je n'aime pas cela. Qui plus est j'aime pas resté chez moi Bonne journée à vous et bonne année 2012

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

mon parfum préféré