Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaelle031

publié le 25 novembre 2016 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Réponse

coucou 

Comment vous allez ? 

Alors bravo à angemarie 

Photo ajoutée le 25/11/2016 à 10:20

C'est un graveur de verre, métal, et ...

peut être à bois Meili .

Lundi une maman est venu me voir, aujourd'hui j'ai reçu un SMS comme quoi elle ne m'a pas choisi

Sinon je me lance dans une  nouvelle activité conseillère culinaire chez Tupperware  ma première réunion est samedi.

Si des personnes sont dans le 31 et qu'elles sont intéressés pour venir n'hésité pas à me contacter . 

Et si vous êtes intéressés par des articles, n'hésitez pas à me demander je vous les commandes et je vous les envois. 

Je vous souhaite une bonne journée 

0 vote 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaelle031

ladyamandineg

, le 25 novembre 2016 à 10:34

coucou Gaëlle
ce petit instrument est bizarre, je n'aurai pas trouvé sa fonction !!
courage pour la suite :))
tres belle journée, bises :))

Meili

, le 25 novembre 2016 à 10:38

Bonjour, tu vas pouvoir faire de belles gravures ! biz

IIETOILEDEMERII

, le 25 novembre 2016 à 10:39

BIZARRE OUI ...

sam2586

, le 25 novembre 2016 à 11:28

Coucou , ha ok j'avais pas trouvé :) , bonne journée à toi aussi bisous

manon4

, le 25 novembre 2016 à 12:11

A la base ça ressemble à un test de grossesse de loin ^^
bisous

xaphie

, le 25 novembre 2016 à 13:53

ah j'ai pas vu l'article précédent..
je te souhaite bonne vente chez Tup..
moi je recherche des pots à yaourts de chez Tup.. je les ai acheté il y a environ 30 ans je ne sais pas si ils se font toujours.. tu peux te renseigner à ce sujet ??
bonne fin de journée
bizzz

tchoupi_et_doudou

, le 25 novembre 2016 à 14:01

bon vendredi !

angemarie

, le 25 novembre 2016 à 16:20

J'avais hésité ............ je te souhaite plein de succès , cette marque est top .
Bisous

AliasMorticia

, le 25 novembre 2016 à 16:58

Coucou!
J'aurais jamais pensé à ça mais c'est un outil créatif bien utile!
De belles gravures en perspective
Bises ma Belle

ptitcilou

, le 25 novembre 2016 à 18:42

bonne chance pour les tupperware , ça peut super bien marcher je pense , ça demande du temps et du talent de vendeuse ! lol !
j' avais une copine qui l' avait fait pendant 3 ans pour payer ses études d' infirmière , et du coup j' ai fait pas mal d' achat , je suis bien équipée
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Réception du 24 novembre 2016

Bonsoir , Me revoilà pour vous montrer m'a réception du jour Des chaussettes orteils Aussi tôt reçu Aussi tôt mise Je les adore même si je suis un peu déçu qu'elles soient courtes. Bonne soirée

Qu'est ce que c'est ...

coucou Comment vous allez ? Cette nuit on a eu de gros orage. Hier des techniciens de chez free sont venus chez moi , apparemment ça vient de déposer dans la rue. J'espère que le problème va être vite résolu Voici une réception , je vous fais une petite devinette A quoi ça sert? Je vous dis...

Mardi 22 novembre

coucou Comment vous allez? Avant hier je vous ai montré ma coque, aujourd'hui je vous montre celle que j'avais reçu pour ma maman. Je les trouve magnifique ma maman était ravi quand je lui ai amené. Bon après midi

....

coucou Comment vous allez ? De mon téléphone je ne peux toujours pas mettre de photo Est ce que c'est pareil pour vous? Je n'ai toujours pas de connexion chez moi Du coup j'ai piqué la tablette à mon chéri Je me suis mise en partage de connexion avec mon téléphone Je lis vos commentaires...

zut

Coucou Comment vous allez? Je pensais que tous été revu dans l'ordre sur le site mais non grrr et toujours pas de connexion à la maison :-(. Sinon hier j'ai reçu une nouvelle coque pour mon téléphone (peux pas mettre de photos :'( ). Aujourd'hui mes loulous ne mangent pas à la cantine (vu...

...

Coucou Comment vous allez problème toujours pas résolu sur le siège ☹️. La semaine dernière j'ai commencé à garder un petit je sais ce que vous vous dites "SUPER" "TROP COOL" Sauf que hier en venant le chercher elle m'a dit "J'ai une mauvaise nouvelle on va arrêter le contract"

Coucou

coucou Comment vous allez? Je ne sais pas si vous vous souvenez que je me suis cassée une dent la dentiste m'a donné rendez vous le 25 novembre . Cela me gêne et j'ai mal Mais la semaine dernière j'ai rappelé elle m'a donné rendez vous demain à 9h45 je travaille le mardi du coup je me suis...

...

Coucou, Mon problème sur le site n'est toujours pas rectifié impossible de mettre des photos ggrrrr Aujourd'hui j'ai reçu une coque pour mon portable je l'adore, je vous la mets en photo quand problème est résolu je passerai aussi sur vos blogs. Bon soirée

Réception du 09/11/2016

Coucou Comment vous allez? Je vous écris toujours de mon portable et aujourd'hui impossible d'afficher la version ordinateur guerre Du coup pas de couleurs, ... Est ce que quelqu'un a le même problème ??? Sinon hier j'ai reçu des vitres de protection de portable une pour moi une pour ma mère...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Mon petit blog