Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Missdu41

publié le 3 février 2016 Beauté › Maquillage

Photo ajoutée le 03/02/2016 à 14:22

aujourd'hui je vais vous parlé de mon coup de coeur depuis 1 an sais la marque KIKO 

j 'adore leur maquillage qui est pour ma part de très bonne qualité et pas cher .

j 'ai 10 FAP . 5 rouge à lèvres .3 gloss -5 vernis -1 fixateur de maquillage -1 fond de teint compacte 

j 'ai connu cette marque la en région parisienne je me suis tient pourquoi pas testé vue les prix bas .

et j 'ai plu jamais quitté cette marque gros mais gros coup de coeur 

leur FAP sont magnifique et très jolie et on une longue tenue 

leur rouge à lèvre et gloss j 'adore longue tenue et de belle couleur .

je recommande fortement ce magasins .

8 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Missdu41

obvious

, le 3 février 2016 à 14:59

moi je n'ai jamais testé mais je suis déjà entrée dans une boutique et c'est vrai que toutes ces couleurs c'est tentant

jodanelle

, le 3 février 2016 à 15:03

coucou Kiko je n'y rentre plus trop tellement de tentations, j'adore leurs vernis bisous bon après midi

Marie1967

, le 3 février 2016 à 16:16

coucou ma belle, c'est une marque que j'apprécie beaucoup et j'achète régulièrement chez eux ! bisous,Marie

destinee78

, le 3 février 2016 à 18:08

Coucou !! J'aime bien cette marque mais je ne suis pas forcement convaincue par l'ensemble de leur gamme !! Par contre le rapport qualité prix est top !!!

angemarie

, le 3 février 2016 à 20:33

De jolis produits dans cette marque et des prix très corrects , bisous

Bettychoice

, le 3 février 2016 à 21:59

J'adore les RAL :)
bisous

miemiette

, le 8 août 2016 à 15:37

Coucou!
J'ai tellement de maquillage d'avance, je ne peux plus en racheter! Merci pour l'info!
Nathalie

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

shampoing dessange

voici le shampoing que j'utilise spécial pour les blondes il nourrit les cheveux apporte de la douceur et de la brillance j 'en suis plus que ravie

ma passion la photographie

je suis passionnée par la photographie depuis plusieurs années depuis la naissance de ma fille cette passion à grandi au fil des jours depuis septembre je fait de la photo à mon domicile je suis débutante ma page Facebook : cliquer sur le lien si vous souhaitez me donner vos avis sur ma page...

baume a lèvre

je viens de découvrir le baume a lèvre de chez BALMI j 'adore la packaging ,les lèvre sont super bien hydratée il est très gras à recommander de toute urgence j'ai pris le dorée il ce compose de 3 couleurs : violet gout cassis le rouge gout cerise et le dorée gout baie de rose le prix est...

parfum escada

voici l'édition limitée d 'escada TAJ sunset eau de toilette sa fragance suave est sucrée allie l'exotisme de la mangue et la volupté de la crème de coco une invitation au voyage,a l'aventure ,et a l'exotisme d'un été en inde sure les plages délicieusement festives de goa ,une fragrance...

de blonde a brune

après 26 années a être blonde clairs je suis passé au châtain foncée j 'ai changée d 'un coup car a force de me faire éclaircir les cheveux sa les abimé et surtout au fil des années mais cheveux on foncée surtout a la racine et j'aimé pas du tout je me suis allé on passe le cap du...

ma fille ma fierté

après 3 ans d 'attentes plus 9 mois a te porté tu a vue le jour le 20 avril 2014tu te prénomme Manon ,tu a déjà 4 mois et demitu nous combles de bonheur chaque jours un peu plus

nouveau parfum escada

born in paradise eau de toilette escada un parfum plein de soleil ,fruité et gourmand a base de noix de coco ,ananas ,et pastèque a recommander il sent super bon pour l été

mais 2 tatouages

voici mais 2 tatouages le premier fait en 2008 a l 'omoplate gauche et le deuxième sure mon poignet droit fait en 2012 j 'ai fait 2 papillons car j 'adore et celas me représente bien je vais me faire un troisième tatouage vers le mois de juin il seras placé la ou il y a mon papillon a l...

vernis color hit

Sephora réinvente son mini vernis en créant Color Hit. Des teintes à collectionner dans un nouveau mini packaging ergonomique. Des pigments réflecteurs de lumière pour une couleur intense et longue tenue. Une combinaison unique de résines et de cires pour un séchage express et une brillance...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

mon petit cocon