twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Libelula25

publié le 15 janvier 2012 Beauté

Hier, après avoir vu la Little Box de janvier j'ai craqué ! Je me suis inscrite !!!

Vivement le mois de Février que je reçoive ma première Little Box !!!

MyLittleBox from mylittle on Vimeo.

0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Libelula25

ornella82

, le 15 janvier 2012 à 12:23

Moi aussi j'ai craque!!!!

NatPiment

, le 15 janvier 2012 à 12:48

je me suis inscrite en decembre...et celle de janv était déjà épuisée...

pamme

, le 15 janvier 2012 à 13:09

Hello je me suis également inscrite mais comme toi il va falloir attendre février pour la recevoir. En tous cas les précédentes étaient vraiment top alors j'espère que les prochaines le seront également; bon dimanche

ragga

, le 15 janvier 2012 à 13:27

coucou,j'attends aussi celle de février,c'est en voyant celle de décembre que j'ai craqué,bon dimanche.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

{ HYGIENE } Gel douche Monsavon 100% Essentiel

Bonjour les BA ! Alors, aujourd'hui nous allons parler hygiène avec mon gel douche (presque terminé) MonSavon au Lait, 100% Essentiel, au lait de mangue . Ce gel douche fait partie d'une nouvelle gamme de gels douche de la marque MonSavon au Lait. Cette gamme 100% Essentiel regroupe des...

Super Bon Plan !!!

Bonjour les BA !!! Aujourd'hui c'était la fête dans ma boîte aux lettres !!! J'ai reçu des échantillons de produits bio-beauté Nuxe. Sur leur site j'avais fait une demande pour recevoir des échantillons de leurs nouvelles eaux fraîches. Ma demande a été acceptée. Je les...

Heureuse !

Bonsoir mes BA !!! Ce soir je suis toute contente car je viens d'apprendre que mon stage de fin d'année est accepté ! L'école dans laquelle je souhaitais aller veut bien m'acueillir. Donc c'est super top !!! Sinon, je n'ai pas eu le temps de faire un article hier. Et...

{ CORPS } Super Gommage Pieds, Sephora.

Bonjour les BA ! Comment allez-vous aujourd'hui ? Vous avez passé une bonne journée ? Pour ma part, j'ai eu 6h de cours et je n'en peux plus ! Sauf que j'ai encore mes devoirs à faire... Je crois donc que ce soir je vais regarder Dr House tout en faisant mon rapport de stage...

{ VISAGE } Doux Polissant Crème à Micro Grains, Clarins.

Bonjour les BA ! Voici une nouvelle semaine qui commence. Mais cette semaine ne va pas être de tout repos car j'ai énormément de devoirs à faire (concernant mes études), ainsi que des rapports suite à mon stage. Mais rassurez-vous, je ne vais pas vous abandonner, et je vais faire tout mon...

{ CINEMA } Pirates des Caraïbes 4.

Bonjour les BA ! J'espère que vous passez un bon dimanche... Chez moi, le soleil se cache... Je sens que la pluie n'est pas très loin... Dommage... Avec cet article, nous assistons à la naissance d'une nouvelle catégorie sur mon blog : la catégorie Cinéma ! Si vous venir me lire...

Ras-le-bol !

Bonjour les BA ! Aujourd'hui, je viens vous parler de mon mécontentement face à certaines gagnantes des quizz . Comme je suis curieuse de connaître les BA qui remportent des lots ou des points, je regarde souvent la liste des gagnantes et même parfois par pure gentillesse je vais les...

Enfin sélectionnée !!!

Bonjour les BA ! Je suis toute contente ce soir car en regardant mes mails je me suis rendue compte que je suis sélectionnée pour tester des produits Corine de Farme !!! Je suis toute heureuse car il s'agit de ma première sélection pour participer à un test produit !!! Je précise que ce...

Besoin de votre avis !

Bonjour les BA ! Aujourd'hui, j'ai besoin de votre avis sur un site internet. Il s'agit du site "Les Initiés" : http://www.theinsiders.eu/site/index.php?section=home/home&country=3 Apparemment il s'agit d'un site qui permet de tester des produits gratuitement en...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Mon petit coin beauté !