Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Ange0881

publié le 23 mars 2017 Divers › Cuisine et gastronomie

"Les Panés Au Boeuf Façon Cordon Bleu - Charal"

Résultat de recherche d'images pour "panés au boeuf charal"

Charal réinterprète le fameux cordon bleu avec une viande hachée de bœuf 100% française, du fromage fondant et une tranche de bacon enrobés d’une panure croustillante. Toute la famille va craquer…

Mon avis : merci à mon magasin de l'avoir mit en promotion, ce qui m'a permis de goûter à cette petite merveille. Le tout tient très bien à la cuisson, et le tout est un vrai délice. J'avais un peu peur quand même, que sa soit écoeurant vu le fromage mais pas du tout. Le tout fond dans la bouche et accompagné de petites pommes de terre, c'est encore mieux. Je vous le conseille si vous ne savez pas quoi faire un soir, ou pour les enfants.

9 votes 22 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Ange0881

manon4

, le 23 mars 2017 à 18:24

ça peut être bien pour les enfants ;) bisous

ange0881

, le 24 mars 2017 à 12:59

C'est ce que je me suis dis aussi ^^

AliasMorticia

, le 23 mars 2017 à 18:28

Bonjour
Pour dépanner un midi avec les enfants ça peut être sympa
Bises

ange0881

Oui, pour leur faire manger un petit truc sympa au fromage ^^

valence42

, le 23 mars 2017 à 18:43

Je ne mange plus de viande.................
Bisous.

ange0881

Pas grave ^^

Jessicamanoir

, le 23 mars 2017 à 19:16

Coucou, pour dépanner, cela peut être sympa ^^ des bisous

ange0881

Effectivement, bisous :)

xaphie

, le 23 mars 2017 à 19:45

pas fan de ce genre de choses.. bizzzz

ange0881

, le 24 mars 2017 à 12:58

Pas grave tu sais ^^

Kinou64

, le 23 mars 2017 à 20:59

coucou ma belle merci pour l'info je connaissais pas ça peut etre sympa bonne soirée

ange0881

Mais de rien, bisous :)

cottleya

, le 23 mars 2017 à 21:02

Coucou, ca à l'air sympa, merci pour le partage.
Bonne soirée ma belle, bises.

ange0881

Mais de rien, ça me fait plaisir ^^

cottleya

, le 24 mars 2017 à 13:03

(^_^)

Bettychoice

, le 23 mars 2017 à 21:26

Je ne connaissais pas :)
bisous

ange0881

Petite découverte pour moi aussi pour le coup ^^

mimine59

, le 24 mars 2017 à 11:09

Pour dépanner ça peut être sympa. Bisous

ange0881

Oui, pour moi c'est vraiment que pour ça, pas pour en manger tout les jours lol

sabinoceane

, le 24 mars 2017 à 12:38

Hello
tout comme Valence, je ne mange plus de viande mais ma fille aimerait peut être
Bonne après midi, bisous

ange0881

, le 24 mars 2017 à 12:57

Faut lui faire goûter, on sait jamais ^^

maguette1981

, le 24 mars 2017 à 18:51

Bonjour, merci pour votre avis sur ce produit, je l'ai vu cette semaine en promo chez Leclerc mais je ne l'ai pas pris, peut-être une prochaine fois, belle journée à vous!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

"Cauchemar en cuisine"

Etant fan de la version anglaise avec Gordon Ramsay, j'ai testé la version française pour voir ce que ça donnait. Qu'est ce que "Cauchemar en cuisine" ? Cauchemar en cuisine est une émission de télévision française adaptée de l’émission britannique "Ramsay's Kitchen Nightmares" diffusée...

Stylo blancheur White Now Touch de Signal

Coucou les filles, C'est avec un peu de retard que je vais vous donnez mon avis sur ce stylo blancheur. En fait, ça été un peu compliqué pour ma part, puisque c'était la première fois que j'étais choisie en tant qu'ambassadrice, et finalement je suis déçue par ce produit. Ce qu'en dit la...

Dans ma BAL....

Coucou les filles Voici un petit moment que j'attendais pour vous en parler, mais voici mes deux colis enfin reçus. Le premier colis reçu de "La Belle Adresse", pour la marque "Schwarzkopf". Dans le colis, il y avait le petit "Manuel de la parfaite ambassadrice", ainsi que 5 bons de réductions...

Tarte au chou chinois et au poireau

Ingrédients : - 1 chou chinois - 1 poireau - 1 pâte brisée - 1 brique de crème - 2 œufs - 2 escalopes de dinde - persil - sel - poivre - gruyère - le jus d'un poulet au four - Commencez par couper le chou chinois et le poireau en fines lamelles. Les laver. Dans une casserole, mettez du beurre...

"Bonne Nouvelle du Jour"

Coucou les filles encore une bonne nouvelle en fouillant mes mails ce matin. J'ai été étonné, vu que j'étais allé voir sur le site, et j'avais rien de noté me disant que j'avais été choisie. Du coup, je verrais bien ce que donne ce shampoing. J'ai hâte de le recevoir maintenant. Première...

"Maggi, Mélanges Parfaits"

Coucou les filles je ne sais pas si vous vous rappelez, mais j'avais été choisis comme ambassadrice sur Nestlé, et j'avais pu goûter aux Mélanges Parfaits, et je vais donc vous dire ce que j'en pense. Déjà, mon colis, et ce qu'il contenait. Au début, en voyant un petit carton, je me...

"Bonne Nouvelle du Jour"

Coucou les filles, on dirait que ça commence à bien marcher pour moi, je suis encore de nouveau choisis pour un test. J'avais mis juste un petit message, pas grand chose pour dire que ça m'intéressait, mais je me rappelais plus sur quel site, ni même c'était vraiment quoi le produit. Mais du...

Gratin de la mer

Ingrédients : - un sachet de pommes rissolées congelées - des bâtonnets de surimi - des crevettes - de la crème - du sel, du poivre - de l'huile - 1 boulle de mozzarella - 2 oeufs 1)Commencez par faire chauffer un peu d'huile dans une poêle puis rajouter les pommes rissolées. 2)Les faire...

Ambassadrice PRO COLOR de Schwarzkopf

Coucou tout le monde Cela fait un moment que je ne suis pas venue mais j'étais malade, et mon lit était ma priorité. Maintenant je vais mieux, et je vais essayer de poster un peu plus souvent. J'ai plein de choses à dire, mais je le ferais en prenant mon temps. En attendant, aujourd'hui, bonne...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

{Mon petit monde}