twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Misselo13

publié le 1er décembre 2013 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Salut

Oh lala! Depuis le 27/07 je n'ai plus ecrit d'articles!!

Que vous dire.... Ma puce a eu 7 mois aujourd'hui! Déjà!! On est plus pres de ses 1 an que de sa naissance! Parfois j'aimerai mettre pause mais en meme temps, la voir grandir est tellement plaisant! C'est un amour de bébé, toujours souriante et qui ne pleure jamais! C'est aussi une marmotte, elle nous fait des grass' mat le matin!!

Dur de trouver du temps pour soi avec bébé et le boulot! D'où ma non venue sur BA! Je passe peu de temps sur le PC!

Voila un peu des nouvelles! Bonne soirée a++

(petite photo qui date du mois dernier!)

0 vote 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Misselo13

angemarie

, le 1er décembre 2013 à 22:13

Vous êtes beaux tous les trois , et ta puce est toute mimi , profite ma belle , plein de bisous

aureliea12

, le 1er décembre 2013 à 22:28

La photo est magnifique, une belle petite famile!! Bizou

iloudz

, le 1er décembre 2013 à 22:50

vous êtes beaux !!!! ah oui ça va vite pousser ^^ profitez de chaque moment !!! Bisou

diorella78

, le 1er décembre 2013 à 23:09

Je te comprend, ce n'est pas du tout évident cette nouvelle vie de maman!! J'adore cette photo! Bisous

NatPiment

, le 1er décembre 2013 à 23:23

continue de bein profiter de ces jolis moments ....bises

delidzia

, le 2 décembre 2013 à 06:17

Bonjour Elo, merci pour les nouvelles et tant mieux si tu désertes BA au profit de ta princesse, tu as bien raison, ça passe tellement vite.
Jolie family, profites-en bien, plein de gros gros bisous à vous 3 et à bientot !

kirzy32

, le 2 décembre 2013 à 06:57

Oh quelle est belle cette photo ! c'est sympa de passer nous donner des nouvelles, t'as bien raison de profiter de ta petite famille ! Bisous

melmorena

, le 2 décembre 2013 à 08:07

Joli photo de famille , vous êtes beaux , et ta petite puce magnifique !! Heureuse entouré de papa et maman ! C est vrai qu on a moins de temps pour ns entre bébé , travail , vie de famille , enfin pour ma part je suis encore en congé maternité , ma puce aura un mois demain!! Bon courage pour la semaine !

lucymio2222

, le 2 décembre 2013 à 09:29

veinarde, les grasses mat' je ne connais pas avec ma fille.... Très jolie photo de famille... Biz

rudy241

, le 2 décembre 2013 à 12:26

Bonjour, cet article est court mais bon !!! ;-) profite de la vie... BA n'est qu'un outil pas un but en soi.

Meili

, le 2 décembre 2013 à 12:52

bonjour, beau bébé, et oui ça prend du temps un enfant mais c'est tellement du plaisir ! biz

miemiette

, le 2 décembre 2013 à 16:03

Coucou!
Oh elle est mimi cette photo! Ca grandit tellement vite à cet âge là! Tu as une bien jolie fille! Profite bien de ta puce!
Nathalie

ninette1984

, le 3 décembre 2013 à 12:38

rhooo qu'elle est mignonne la photo et ta fille est chevelue par rapport à la mienne.et oui la mienne aussi va bientot avoir 7 mois mais je crois qu'on a pas eu les même modèles lol la mienne dort peu lol des bisous à vous trois

delidzia

, le 7 décembre 2013 à 07:18

Bonjour Elo, je repasse pour te souhaiter un très bon anniversaire en ce samedi. J’espère que ta journée sera belle et que tu seras couverte de cadeaux, de messages et de bisous.
Gros gros bisous et bonne journée à vous 3 !

misselo13

, le 10 décembre 2013 à 23:23

merci bcp pour mon anniv! bonne soirée

taiisse

, le 11 décembre 2013 à 12:54

hello, contente d'avoir de tes nouvelles, j'espère que tu te plais toujours dans le sud. très belle photo. As tu étais dévaliser la para prado mermoz ! ah la la elle me manque cette para. bise.

misselo13

, le 14 décembre 2013 à 22:49

coucou! oui on se plait tjs autant dans le quartier! on a vraiment tout sous la main! on commence a regarder un peu les prix pour acheter! Tu devais payer cher en charge lol :D C'est vraiment dommage que tu sois partie! Dans la residence ou je suis c'est que des personnes agées, tres gentilles mais bon pour papoter... je compte justement aller demain a la para pharma, elle est ouverte exceptionnellement donc je veux voir les promoe qu'ils ont! J'espere que tout ce passe bien pour toi! bonne soirée! Elodie

Sunnie

, le 23 décembre 2013 à 00:15

ben dis donc vous avez l'air heureux ts les trois..bises et bonnes fetes

emilou82

, le 20 mai 2014 à 20:57

Très. Belle petite famille

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

coucou

Coucou! Petit tour sur mon blog! C'est rare! Mais avec cette chaleur on evite de rester devant le pc! Le matin avec ma puce on va au parc pour trouver un peu de fraicheur, et l'aprem sieste! Ma puce va bien, elle aura déjà 3 mois le 1er aout! Ca passe trop vite! Je me souvient pourtant...

nivea baby

Coucou!! Article beauté bébé ce soir! Avant la naissance de ma fille, j'avais eu dans un magasine un échantillon ( 50ml) du gel lavant corps et cheveux NIVEA BABY! Apres avoir fini des dosettes MUSTELA eu a la mater, je me suis décidé a le tester! Quelle déception! Il est parti a la poubelle...

Ma canaille d'amour

Voici une photo de la raison de mon absence Je n'ai plus trop le temps, ni la motivation pour venir sur BA! Pas trop le temps de m'occuper de moi donc pas d'article beauté! Mais tout va bien, j'adore mon rôle de maman!! Bonne soirée et a bientôt!

savonnette et savon liquide

Salut!! Ca fait un moment que je n'ai pas fait d'article beauté! Alors en voila un : J'aime beaucoup les savonnettes mais pas pour me laver dans la douche! Je m'en sert pour me laver les mains dans ma salle de bain ou pour faire un brin de toilette quand je n'ai pas le temps de prendre une douche...

cousins

voici ma puce et son cousin! Ils ont 30 jours d'ecart! Ma fille est né le 1er mai et mon neveu le 31 mai!! Il est trop chou! Ils vont bien s'amuser ensemble dans quelques années!!

ma poupée

J'ai enfin récupéré mon ordi (la semaine dernière) Je vais pouvoir faire mes faire parts de naissance! Et voici pour vous une photo de ma puce!! A bientot

Justine

Ma petite Justine est arrivée avec 4 semaines d'avance le 1er mai! Petite princesse de 2,780kg pour 48cm! Tout c'est très bien passé et tout le monde va bien! Pas de photo pour l instant car tjs un soucis d ordi!! a bientôt!! Edit du 19/05 Je viens de recuperer (enfin) mon ordi! Je ferai des...

virus

Je sais pas si ca arrive a certaines d'entre vous mais mon antivirus me signale des menaces de virus quand je viens sur BA! Je crois meme en avoir chopé un car mon ordi a des bugs! J'ai envoyé un message a la team mais je crois que je vais etre obligé d'arreter de venir! C'est dommage car j'ai...

mon bidou

Mon bidou je l'adore! Je passerai des heures a le regarder et a le toucher! Mais bon je me languis que ma puce soit la! Rien de bien special a vous raconter! Demain direction le coiffeur! J'y etais allé en novembre me semble t'il! Je vais raffraichir ma coupe qui en a bien besoin! Bon apres midi...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

mon petit monde à moi!!