twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Elffe

publié le 10 mai 2009 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
coucou tout le monde,un petit coucou depuis tout ce temps.

plus le temps de venir vous raconter ma petite vie,trop de choses à faire et a gerer.
pour les plus fideles d'entres vous qui m'ont suivi pendant tout ce temps un gand merci,et j'espere que vous allez bien.

et pour les nouveaux bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!!!

a bientot,gros bisous à tous.
0 vote 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Elffe

lolita13

, le 10 mai 2009 à 20:16

des fois pas le temps, probleme d'internet !!! esperons te revoir

celybatr

, le 17 juin 2009 à 10:21

je vois que tu es de charente maritime, j"y serais le 27 juin a cette adresse,  Village Canin Le Grand L'Ilot               Thayré le Fagnoux St Jean De Liversay 17170pour une journée porte ouverte, du beau village canin, de mon amie.il y aura vide grenier, jeux pour enfants, pour animaux.une journée en plein air, a partir de 10h00, dans la joie la bonne humeur, et notre ami le soleil.je tiendrais un stand, j'espére que l'on se rencontrera.parles en autour de toi, plus on est de fous plus on rit.eméne famille, animaux, et amis.........le 27 juin.a bientot Village Canin Le Grand L'Ilot               Thayré le Fagnoux St Jean De Liversay 17170

eme2001

, le 2 novembre 2009 à 10:51

Je souhaite un joyeux anniversaire et une excellente journée.

gallou30

, le 2 novembre 2009 à 17:06

coucou , je suis de passage pour te souhaiter un joyeux anniversaire !!! bizzz

gallou30

, le 2 novembre 2009 à 17:06

un petit vote de plus pour ton blog , + 5 etoiles !! bizz passe une bonne soirée !

bseyan

, le 2 novembre 2010 à 11:34

coucou la miss,je te souhaite un joyeux anniversaire,bonne journée,bye bye

bseyan

, le 2 novembre 2011 à 23:07

coucou la miss,apparament tu ne vient plus ici,car je te souhaite encore un joyeux anniversaire,bye bye

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

malade!!!

et coucou les cocottes,j'espere que vous allez bien,pour certaine c'est le week end,moi se sera demain. je suis malade super!!!!j'arrete pas de tousser,mal partout,mon medecin m'a mis sous antibio,j'espere que ça va passer.le temps est pourri chez moi,il pleut et il fait...

bon week end

coucou mes cocottes,un peu de mes nouvelles,j'essai de prendre le temps de venir mais dur dur!!! un grand merci à toutes celles qui m'ont souhaiter mon anniversaire!!!!!j'avais oublié quil etait bon de revenir sur ba!!!!!!merci encore vous etes adorable!!! coté cadeau,j'ai ete...

et bonjour

hello les cocottes,j'espere que vous allez bien depuis tout ce temps. moi je reviens vous faire un coucou,depuis le temps;beaucoup de problémes à resoudre!!!!!je vais pas m'étaler sur le sujet,j'espere juste que maintenant c'est derriere moi. sinon mes enfants vont bien,c'est...

bonsoir les cocottes

et coucou j'espere que vous allez bien,moi oui car la semaine prochaine suis en vacances!!!!je vais pouvoir prendre le temps ça c'est que du bonheur!!!!!! le soleil est la c'est deja ça meme si il fait un peu frais quand meme. mes petits vont bien,seule ombre au tableau,ma fille doit...

caricature

coucou les cocottes,j'espere que vous allez bien,le soleil etait la aujourdhui ça m'a fait du bien au moral,et oui j'ai le moral dans les chaussettes!!!!!!pas toujours facile de faire bonne figure. coté boulot c'est pas encore calme,il me tarde les vacances pour me reposer et surtout prendre le...

bon week end!!!

hello mes cheries,bon j'espere que je vous manques un peu lol!!!!!que de choses à vous raconter!!!la rentrée c'est bien passé mes loulous sont contents pour l'instant,lol c'est le debut. mon patron est rentré de vacances pfffff,j'etais bien sans lui,et la vivement qu'on reprenne nos horaires...

bientot la rentrée!!!!

hello les copinettes,j'espere que vous allez bien,moi toujours à fond dans le boulot,en plus cette semaine mon patron est parti en vacances,alors je le remplace pffff,il faut tout verifier ne rien oublier!!!!mais bon il est pas la on souffle un peu quand meme. l a rentrée des petits approche à...

lundi!!!!

coucou les minettes,j'espere que vous avez passer un bon week end,moi oui court mais super.ma mere etait la,on a bien rigolé,jeudi soir on est sortis en boite je vous dis pas fou rire garantit. elle est repartie ce matin,sniffff,elle va me manquer,on s'habitue vite au bruit et à la...

samedi

coucou mes belles,j'espere que vous allez bien,moi je suis en week end!!!!qui va passer vite mais c'est deja ça. le temps est meme pas la pour remonter le moral!!!!!super mois d'aout!!!!!! sinon le boulot est toujours aussi crevant,pfff vivement les vacances!!!!ça va faire du bien.mon...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

mon petit monde à moi