twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nadys

publié le 19 juin 2008 Général
un pti bonjour en passant!!!
kikou les filles!!!!

ça faisait bien longtemps !! je profite donc de ce petit moment pour vous dire un pti bonjour!!

j'espère que vous allez toutes bien !!  moi ça va !! le soleil est revenu aujourd'hui!! alors du coup! on se sent mieux!!

bon, je m'en vais de ce pas venir faire un pti tour par chez vous!!!

bisous!! a bientot!!
0 vote 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Nadys

chrystou

, le 19 juin 2008 à 16:21

alors non je n ai aucune epices, parce que je ne sais pas les utilisé!!lolj attend la sorti du jeu sur ds, apprendre a cuisiner!je sais pas ce que ca va donner, j ai espoir!

AurelG

, le 19 juin 2008 à 21:56

coucou bon retour parmi nous, j'espere que ta famille et toi vous portez bien !

ptitesesse

, le 9 octobre 2008 à 08:41

coucou!je te souhaite un bon anniversaireun vote pour ton anniversairegros bisous

Bouchbouch

, le 9 octobre 2008 à 09:14

SalutJe te souhaite un joyeux anniversaire et plein de bonheur....Je te mets un vote passe me voir quand tu veux...BISOU

doro628

, le 9 octobre 2008 à 10:26

coucou je te souhaite un bon anniversaire ! je te laisse un vote

ladizz92

, le 9 octobre 2008 à 12:12

Coucou la miss,je te souhaite un très bon anniversaire,bisous et fêtes ca bien.

olenkam

, le 9 octobre 2008 à 14:39

bonjour.je te souhaite un tres joyeux anniversaire.a+.

lucia0506

, le 9 octobre 2008 à 21:00

bon anniversaire amuse toi bien un vote en cadeau pour ton blog!!

ptitesesse

, le 8 février 2009 à 10:11

coucou!Me voilà de retour apres une longue absence du au demenagement et à mon changement d'adresse mail. Je suis contente de retrouver mes amies de baJ'espère que tout va bien pour toi!moi tout va bien il y a pas mal de choses a faire à la maison + les petits a s'occuper ca occupe bien les journees qui ne sont pas assez longuesgros bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

pour ma petite chérie!!

un joyeux anniversaire à ma princesse!!!!!!!!!! elle a 8 ans aujourd'hui !! déjà!!! ma puce!!

bonsoir les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

comment allez vous? un peu fatiguée ce soir!! alors je passe vite fait pour vous dire bonsoir!! je passerai vous dire coucou par chez vous!! promis !!! a bientot !! bisous!!

je vous présente ....... noisette !!!!

kikou les BA !! ah bah alors!!! zavez po trouvé!!! bon, ben Noisette c'est un petit cochon d'inde!!!!! qui piaille a longueur de journée, et ne pense qu'a manger!!!!!!!!!!!! un gros patachon quoi!!!!!!! alors à part ça, quoi de neuf les filles, moi aujour'dhui je suis consignée...

coucou les coupines!!!!!

un petit kikou vite fait du boulot!! je n'aurai pas le temps de me connecter à la maison. mon athlète de fille !! participe a une course ce soir. alors j'en profites maintenant!! cé dommage le temps c'est un peu gaté depuis midi, ya kelkes averses. sinon, prochain tour, après les...

la photo du jour !!

bonjour tout le monde! j'espère que vous allez bien. je vous présente mes voisines!!! photo prise hier soir, j'avais juste à écarter les branches des sapins pour aller leur dire bonjour!!! la famille est au complet!! un jour on a vu un petit veau, il venait juste de naitre!! on a loupé la...

bientot la fete de nos chères mamans!!!

alors vous avez pensez a quoi ? moi j'avoue que je suis a court d'idée. il faut dire que c'était son anniversaire le 3 mai, et qu'elle a été bien gatée!! avec mes frères nous lui avons offert une journée en thalasso !!!!!!!! le top!! un peu court!! mais elle a aimé et en a...

les enfants et le sport

vous avez des enfants? est ce qu'ils sont en age de faire su sport? pour moi c'est très important. j'ai une fille de presque 8ans, qui fait de l'athlétisme. elle s'y plait. et moi je trouve que c'est un sport très varié. ya de tout, de l'endurance, de la course, du saut de haies, de hauteur, de...

remerciements

merci a toutes pour vos premier messages, et mes premiers votes!!! je remercie aussi par avance les futurs visiteurs !!!!!!!!!! alors bougez pas j'arrive par chez vous!!!! bises a bientot !!

mon village, histoire .......

HISTOIRE Probablement fondé par les romains sur l’emplacement d’une villa, le piton de Donzenac facilement défendable fut habité très tôt. Nous ne possédons aucune preuve que le site de Donzenac fut occupé par les Gaulois, encore moins par les hommes de la Préhistoire. En l’an 783, le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

mon petit monde a moi .....