Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ticia

publié le 22 février 2017 Beauté › Soins

Bonjour les filles,

Entre le froid, le redoux, les nuits compliquées et la fatigue qui y est liée (merci la grippe et la varicelle quasi enchainées pour mon loulou d'amour) et aussi les maladies de l'hiver accumulées pour moi, ma peau en a pris un coup et s'est remise à faire des petits boutons grrrr!

Heureusement, dans mon Carrefour Market, il y avait une super promotion et pour une dizaine d'euros, j'ai pu m'offrir ces 4 soins anti acné de la marque Neutrogena (marque réputée mais que j'avoue peu connaître ) .

Il y a donc un nettoyant visage qui fait également masque, un nettoyant visage qui exfolie aussi, une lotion désincrustante ainsi qu'une CC crème.

Après près d'un mois d'utilisation, voici mes avis.

Mon avis sur le  2 en 1 Nettoyant Visage et Masque Neutrogena

Ses promesses

Un soin 2-en-1 pour 2 actions complémentaires ! Le 2-en-1 nettoyant & masque visibly clear® de Neutrogena® élimine les impuretés et aide à réduire les boutons pour une peau plus nette.

Le 2-en-1 nettoyant et masque visibly clear® de Neutrogena® aide à réduire les boutons grâce à sa formule exclusive, enrichie avec la technologie brevetée Microclear®.

C’est cliniquement prouvé. Il permet 2 utilisations complémentaires :

1. En nettoyant quotidien: il élimine efficacement les impuretés et l’excès de sébum. Il aide à réduire et à limiter l’apparition des boutons.

2. En masque, sa formule à l'argile douce absorbe l’excès de sébum et désobstrue les pores pour purifier la peau. La peau est plus nette.

Et mon avis à moi

En nettoyant visage, il est très crémeux, un peu comme une crème nettoyante et j'avoue que j'aime beaucoup.

Sa texture toute douce fond sur la peau et la laisse pure et fraîche mais pas du tout asséchée.

Le parfum est tout doux, pas du tout habituel des produits pour peaux mixtes à grasses, j'ai beaucoup aimé, ça change!

En masque visage, une fine couche suffit, on laisse poser 3 à 5 minutes.

ça ne tire pas la peau mais ça picote un peu, signe que le masque agit.

La peu est mat après utilisation mais sur une semaine, elle ne dure pas (contrairement à mon masque purifiant habituel chouchou dont je vous parle très bientôt).

C'est un peu un masque purifiant visage de  "dépannage", sympa à emmener en vacances quand on ne veut pas se charger.

Son prix : entre 4 et 5 euros le flacon de 150 ml.

Mon avis sur le Gel Nettoyant Exfoliant au Pamplemousse Rose Neutrogena

Ses promesses

Cet exfoliant purifiant quotidien vous offre une peau plus nette et fraîche tous les jours. Le gel nettoyant exfoliant pamplemousse rose visibly clear® de Neutrogena® nettoie la peau en profondeur et aide à réduire les imperfections (excès de sébum, irrégularités, brillance…).

Sa texture gel purifie la peau tout en la vivifiant d'une vague de pamplemousse rose.

Le gel nettoyant exfoliant pamplemousse rose visibly clear® de Neutrogena® désincruste et nettoie les pores en profondeur grâce à ses micro-perles exfoliantes combinées à la technologie Microclear®.

Il aide à réduire les imperfections (excès de sébum, irrégularités, brillance,...) pour une peau plus nette. Sa texture gel purifie la peau tout en la vivifiant d’une vague de pamplemousse rose.

Votre peau est plus nette et fraîche tous les jours.

Et mon avis à moi

Déjà, la première chose qui va vous sauter aux narines si je puis dire, c'est son parfum, une divine odeur de pamplemousse et pas du tout chimique en plus!

Ensuite, j'adore la couleur rose du produit, c'est girly à souhait et avec le parfum combiné ça me plaît déjà beaucoup même avant la première utilisation.

Les grains contenus dans le produit ne sont ni trop fins ni trop gros, l'exfoliation est légère et tout en douceur, on peut sans soucis l'utiliser quotidiennement si on a une peau normale. Pour ma part, je me contente de l'utiliser environ 3 à 4 fois par semaine, en alternance avec le nettoyant citée plus haut.

Il laisse vraiment une peau toute douce, un teint frais, net et surtout mat.

J'aime vraiment beaucoup ce nettoyant visage, il fait très bien son boulot et je ne peux que vous le recommandez même si vous avez la peau sensible.

Son prix : entre 4 et 5 euros le flacon de 150 ml.

Mon avis sur la Lotion Desincrustante Points Noirs Neutrogena

Ses promesses

Une finition parfaite pour une peau plus belle et nette ! La lotion désincrustante points noirs visibly clear® de Neutrogena® désincruste les pores et aide à prévenir l’apparition des points noirs.

La peau est visiblement plus propre et plus nette.

La lotion désincrustante points noirs visibly clear® de Neutrogena® est spécialement formulée pour désincruster les pores et aider à prévenir l’apparition des points noirs.

Elle aide à éliminer et à prévenir l’incrustation des impuretés pour une peau visiblement plus propre et plus nette.

À utiliser en complément de la crème désincrustante pour une plus grande efficacité.

Et mon avis à moi

J'avoue ne pas aimer le packaging qui fait hyper vieillot je ne saurais vous dire pourquoi.

Le flacon n'est pas non plus très pratique, j'aurais préféré une pompe pour moins "gâcher" ce produit.

Mais en dehors de ça, ce produit est mon chouchou des 4 achetés, mon gros coup de coeur.

Il sent super bon, une odeur toute douce, fleurie poudrée que j'aime beaucoup, tout comme le soin nettoyant 2 en 1, je n'ai pas l'habitude d'aussi agréables parfums dans des soins pour peaux mixtes à grasses et c'est très agréable.

La lotion est transparente, liquide comme de l'eau, elle s'évapore à peine posée sur le visage en laissant la peau propre et nette, mat pour toute la journée.

J'utilise la lotion le matin pour réveiller mon visage, avant ma crème de jour et je l'aime beaucoup car grâce à elle ma peau est matifiée plus longtemps.

Elle aide vraiment à l'élimination des boutons et des points noirs et ce tout en douceur.

Gros coup de coeur pour cette lotion au parfum doux et à l'efficacité non agressive!

Son prix : entre 4 et 5 euros le flacon de 200 ml.

Mon avis sur la CC Creme anti imperfections Medium Corect and Perfect Neutrogena

Ses Promesses

Seconde étape de votre routine beauté, la CC crème anti-imperfections correct & perfect vient en appui de l’exfoliant unificateur de teint de visibly clear® pour aider à corriger et unifier le teint.

Jour après jour, la peau est lumineuse et éclatante de santé, même sans maquillage !

Non grasse et à base d’eau, sa formule contient notre solution anti-boutons, la technologie brevetée Microclear®.

En un seul geste, elle couvre :

1. Les boutons
2. Les imperfections
3. Les marques laissées par l’acné
4. Et aide à les corriger
Instantanément, le teint est plus uniforme, la peau respire.

Existe en teinte claire et médium pour s’ajuster à toutes les carnations.

Et mon avis à moi

J'ai pris la teinte médium alors qu'habituellement, je prends toujours mes soins teintés en teinte claire mais il n'y en avait plus dans le magasin et comme je voulais profiter de l'offre et aussi tester ce soin je me suis dis tant pis j'essaye!

La teinte est moyenne je dirais (comme son nom l'indique ^^ ) et va donc assez bien avec mon teint clair, elle donne bonne mine et cet été je serais ravie de l'avoir dans mon stock.

J'avoue cependant ne pas l'avoir utilisé tous les jours depuis que je l'ai acheté donc mon avis est partiel mais mitigé tout de même, déjà...

La texture est super agréable, on dirait une texture crème mais à peine appliquée elle se fond à la peau et est très fraîche sur le visage, c'est super agréable.

La peau est matifiée et cette crème donne bonne mine mais c'est aussi surement car j'ai choisi la teinte médium.

Par contre, je trouve qu'aucune imperfections ou presque n'est cachée, il faut utiliser un anti cernes avec car c'est vraiment un voile de teint, il n'y a pas la couvrance d'une BB Crème quoi.

Je n'ai pas trouvé que ce soin aidait à corriger ou améliorer ma peau niveau boutons ou cicatrices d'acnée mais je ne l'ai pas utiliser sur du long terme, je préfère donc m'abstenir de me prononcer là dessus.

C'est un soin teinté sympa mais que je me réserve pour l'été, les jours ou j'ai une sale tête et pas l'envie de me maquiller, histoire de me donner bonne mine quoi!

Son prix : entre 5 et 6 euros le tube de 50 ml.

Pour résumer, une découverte sympa et à petit prix de la marque Neutrogena.

Je pense que je testerais d'autres soins de cette marque notamment les soins corps qui ont l'air bien hydrants.

Et vous les filles, Neutrogena vous connaissez? Vous aimez?

16 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Ticia

Lililou11

, le 22 février 2017 à 16:04

Coucou, je connais le gel exfoliant au pamplemousse que j'avais bien aimé
Je prends note pour la lotion anti-boutons et acné car j'en ai bien besoin ...
Bisous :)

sabinoceane

, le 22 février 2017 à 16:15

Coucou
merci pour ces avis, j'aime bien cette marque
Bisous

minimag85

, le 22 février 2017 à 16:50

coucou Merci pour tes avis. Le produit anti points noirs m'intéresse mais j'essaie de moins acheter.... toujours difficile...
J'espère que tu vas vite aller mieux et ton loulou aussi.
bisous

Celiloudenice

, le 22 février 2017 à 16:56

Coucou, merci pour tes avis très complets et clairs. Bonne fin de journée. Bises.

méli-beauté

, le 22 février 2017 à 17:02

Cc merci pour tes avis.
Bis

AliasMorticia

, le 22 février 2017 à 17:33

Bonjour!
J'ai acheté le gommage à mon fils (pour la couleur c'est bof lol) mais en tout cas il apprécie de l'utiliser pour son odeur et son efficacité
Biiises

angemarie

, le 22 février 2017 à 17:50

Cette routine ne correspond pas à ma peau et je dois avouer que je ne connais cette marque que de nom .
Bisous ma belle

Meili

, le 22 février 2017 à 17:54

Bonjour, j'aime beaucoup Neutrogena, des produits efficaces, je n'ai pas testé ceux que tu présentes mais déjà je retiens le soin qui nettoie et fait masque, la lotion aussi car j'aime bien avoir une peau nette et sans points noirs, la CC crème ne me tente pas, je préfère les fdt( plus couvrants) ♥ biz

KATELL1

, le 22 février 2017 à 18:04

Merci pour tous ces avis miss,j'ai acheté le soin au pamplemousse mais pas encore testé. Bises

Sandee

, le 22 février 2017 à 20:56

Coucou ma belle, figure-toi que je ne connais que de nom. Bisous

laeti_17110

, le 22 février 2017 à 21:37

Coucou merci pour tes avis. Je connais neutrogena mais pas cette gamme.
Bonne soirée bisous

lala894

, le 23 février 2017 à 12:00

Coucou j'ai déjà testé la lotion désincrustante points noirs, que j'aime beaucoup ! bisous

llll4

, le 23 février 2017 à 16:55

Je suis fan de leur gel nettoyant au pamplemousse qui sent très bon et qui a une jolie couleur rose. C'est un produit qui n'abîme pas la peau. Bye!

manika

, le 24 février 2017 à 15:09

JOLIE ROUTINE complète ... merci pour tes avis je n'utilise pas cette marque ! bises

GIULIA

, le 24 février 2017 à 21:57

Coucou je n'ai pas spécialement de problèmes de peau donc je n'utilise pas cette marque
mais ma Girl power aime beaucoup
bizz

choupinette24

, le 24 février 2017 à 22:08

Coucou, merci pour ces avis ma belle ! J'aime beaucoup cette marque, mais je connais uniquement la gamme bleu hydro boots et la rose. bisous

ipanema1

, le 10 mars 2017 à 07:50

Hé bien, quel article ! Bravo, Ticia : )
alors un bon point pour Neutrogena avec ces produits simples, bien prévus, et à des prix corrects !
C'est une bonne sélection Carrefour * * le gel pamplemousse rose est tentant
* bonne journée à toute la petite famille, au loin *

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Ma glossybox de février : "Share the Love"

Bonjour les filles, J'ai reçu la semaine passée ma glossybox de février sur le thème de l'amour (St Valentin oblige!) appelée "Share the Love" . Outre une box sublime que je vais surement réutiliser pour ma décoration, le contenu est sublime lui aussi voyez plutôt Et en détails maintenant...

Mon amie Diorella m'a fait découvrir la marque Pulpe de Vie !

Bonjour les filles, Pour Noel, mon amie Diorella 78 (si vous voulez découvrir son blog c'est par ici : http://club.beaute-addict.com/addict/profil-diorella-23073.php) m'a gentillement fait parvenir un sublime colis de choses pour moi et mon loulou dont je vous parlerais très bientôt dans un...

Deux avis Bourjois : Un Blush Crème et Une Aqua Laque

Bonjour les filles, Comme je vous le disais en début de semaine, j'ai deux avis Bourjois à vous donner. Il y a peu j'ai eu la chance de trouver deux produits de beauté de la marque dans une solderie à deux euros chacun, et je me suis laisser tenter par un blush liquide ainsi qu'une aqua laque...

Mon craquage Bourjois !

Bonjour les filles, En ce moment (et jusqu'au 21 février) il y a de supers promos sur le site de maquillage en ligne Bourjois : - 60% sur tout à partir de 4 produits achetés! Je n'ai pas du tout craqué pour les soldes beauté alors je me suis autorisé ce petit écart beauté et pour 18 euros...

Mon coup de coeur pour la crème mains Merci Handy !

Bonjour les filles, Dans ma Birchbox de Janvier que je vous présentais il y a peu j'ai reçu une crème mains de la marque Merci Handy . Marque que je connaissais et appréciais déjà pour ces gels hydroalcooliques qui ont des parfums juste divins. Et bien je dois dire que la crème pour les...

Ma Glossybox de Janvier : " Simply Beautiful"

Bonjour les filles, Comme promis, je reviens avec le contenu de ma toute première Glossybox , la Glossybox de Janvier joliement nomnée " S imply Beautiful" . Le contenu du coffret dans sa totalité Et en détails maintenant ! La Deep Pore Cleansing Facial Brush and Massager de la marque SPA TO...

Ma birchbox de janvier : " Que du bonheur"

Bonjour les filles, Je vous avoue que j'aimerais être plus assidue sur mon blog, j'ai des tas d'idées d'articles en stock (et tout plein de commentaires en retard désolée :-() mais j'ai attrapé (ainsi que ma petite famille) la grippe la semaine dernière... Autant vous dire que je suis ko (et...

Ma découverte du Gingembre Rouge de Roger & Gallet avec Beautée Lagoon !

Bonjour les filles, Je ne suis pas une grande adepte des parfums, je leur préfère bien souvent les eaux parfumés plus discrêtes et qui me correspondent d'avantage surtout. Alors quand mon partenaire Beautée Lagoon m'a proposé de tester la dernière née de Roger & Gallet , le Gingembre Rouge...

Mon Baume SOS de l'hivers : Cicalisse d'Embryolisse

Bonjour les filles, Il y a peu ma marque chouchou Embryolisse sortait un tout nouveau produit : Cicalisse . Il s'agit d'un soin ultra réparateur pour le visage, le corps et les lèvres que l'on peut utiliser dès l'âge de 3 ans. J'ai la chance d' avoir une peau qui ne souffre de sécheresse...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Mon petit monde autour de la beauté