Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mariie33
Mon Petit Monde Beauté - le blog de Mariie33

publié le 12 janvier 2017 Beauté › Soins

Bonjour

Comment allez-vous aujourd'hui ? 

L'article du jour est sur la nouvelle crème désaltérante Hydra-Essentiel de chez Clarins. 

Retrouvez vous l'article sur mon blog 

Bulle_dEvasion

N’hésitez pas à me dire en commentaire si vous connaissez, si cette crème vous tente et ce que vous en pensez.

Bonne Journée

9 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Mariie33

méli-beauté

, le 12 janvier 2017 à 16:25

Cc c'est une chouette marque :).
Bis

Mariie33

, le 12 janvier 2017 à 16:32

Bonjour,
Merci pour ton commentaire :) Oui, j'aime beaucoup cette marque. Passe une belle fin de journée

sabinoceane

, le 12 janvier 2017 à 16:28

Coucou,
C'est une marque que j'aime beaucoup et qui m'a toujours satisfaite.
Bisous

Mariie33

, le 12 janvier 2017 à 16:33

Bonjour,
Merci pour ton commentaire :) C'est une marque que j'aime beaucoup également. Passe une belle fin de journée

Meili

, le 12 janvier 2017 à 16:38

Bonjour, je n'ai pas testé cette gamme chez Clarins, les prix sont assez élevés, et pas toujours à la hauteur de ce que l'on attend d'un soin acheté en parfumerie ♥ biz

Mariie33

, le 12 janvier 2017 à 17:19

Bonjour Meili,
Merci pour ton commentaire :) Oui c'est sûr que les prix sont élevés mais c'est une bonne marque. Passe une belle fin de journée.

AliasMorticia

, le 12 janvier 2017 à 19:21

Bonjour!
Je n'ai jamais testé des soins de chez Clarins pourtant ils ont l'air bien ^^
Bises

Mariie33

, le 13 janvier 2017 à 12:47

Bonjour,
Merci pour ton commentaire :) Oui, je n'ai jamais été déçue. Passe une bonne journée

angemarie

, le 12 janvier 2017 à 20:17

Je ne suis pas du tout fan de cette marque , bisous

Mariie33

, le 13 janvier 2017 à 12:47

Bonjour,
Merci pour ton avis :) Passe une belle journée

xaphie

, le 12 janvier 2017 à 20:18

je connais pas vraiment Clarins, bizzz

Mariie33

, le 13 janvier 2017 à 12:48

Bonjour,
Merci pour ton commentaire :) C'est une bonne marque. Passe une belle journée

jodanelle

, le 12 janvier 2017 à 23:53

coucou pas trop fan de la marque bisous

Mariie33

Bonjour,
Merci pour ton avis :) Passe une bonne journée

sam2586

, le 13 janvier 2017 à 08:39

Coucou , merci pour ton avis :) une marque que j'affectionne , bisous

Mariie33

Bonjour,
De rien avec plaisir :) Passe une belle journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Une Nouvelle Routine Capillaire – BC Fibre Force – Schwarzkopf Professionnal

Comment allez-vous aujourd’hui ? L’hiver est bien installé parmi nous, vivement le printemps ! En attendant, nous allons parler cheveux et plus précisément routine capillaire. Retrouvez mon article sur mon nouveau blog Bulle_dEvasion N'hésitez pas à me dire en commentaire (ici ou sur mon...

Beaucoup d'idées pour cette Nouvelle Année

J'espère que vous allez bien et que vous avez passé de bonnes fêtes de fin d'année. Je vous souhaite (avec beaucoup de retard), une Merveilleuse Année 2017, quelle soit remplie de bonheur pour vous et vos proches. Je tenais à vous dire que mes articles vont reprendre, j'ai été pas mal...

Petits achats avant Noël - Beauty Success

J'espère que vous allez bien, ça fait un petit moment que je ne suis pas venue mais Noël arrive vite, il faut tout préparer. J'ai enfin fini les achats, il n'y a plus qu'à emballer encore quelques cadeaux. Aujourd'hui, je vais vous parler de mes achats chez Beauty Success Pour mon...

Dans ma BAL

J'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon week-end. Aujourd'hui, dans ma BAL il y avait mon gain gagné sur Instagram. C'est un très bel agenda que j'ai reçu grâce à Aufeminin et Quo Vadis. J'ai eu la chance de faire partie des gagnantes, je suis très contente. En plus...

Grand Jeu de Noël + Surprise pour vous

J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui, en me connectant j'ai vu que le Grand Jeu de Noël est de retour Je suis très contente, on dirait que le site reprend du service. J'ai également une surprise pour vous, suite à mon article sur les produits Luxéol ici , la marque m'a contacté. Si vous...

1 Mois après - Luxéol

J'espère que vous allez bien et que vous passez une belle semaine. Aujourd'hui, l'article va parler de la marque Luxéol. Il y a un mois, j'ai passé une commande sur le site de Luxéol , Article Précédent . J'ai pris une cure de 3 mois pour cheveux, je n'ai pas forcément de problème mais vu...

Achats - Stokomani

J'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon week-end. Aujourd'hui, on va parler de mes achats chez Stokomani. J'aime beaucoup ce magasin, on y trouve de tout et à des prix très intéressants. J'ai trouvé des pinceaux professionnels au prix de 9.99€ A l'intérieur il y a : 1...

Gamme de soins – Macadamia

J’espère que vous allez bien. Aujourd’hui, je vais vous parler de la gamme Macadamia. J’entendais toujours parler des produits Macadamia, je voulais absolument tester. J’ai profité d’une offre sur Beauté Privée pour commander. Dans ce kit il y avait : Un Shampoing – Un Après...

Produits de chez Byphasse

J’espère que vous allez bien. Aujourd’hui, nous sommes le 1er décembre et oui ça y est 1er jour du dernier mois de l’année mais aussi 1er jour de grand froid et surtout 1er jour du calendrier de l’avent !! Mais, je vais vous parler d’un autre sujet…quoique, si vous avez envie de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Mon Petit Monde Beauté