twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vanesslamiss

publié le 27 décembre 2012 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Bonjour les BA,

Me voici de retour ici. Je ne sais pas trop si j'aurais le temps mais je tente.

Je vous souhaite avec unpetit peu de retard un Joyeux Noël!

Alors, dites moi tout, que vous a apporté le père-noël?

Pour ma part, j'ai eu pleins de choses car j'ai été très sage hihihi

plaid, masking tape, thé, sac à main, gadget photo, chocolats...

Je vous souhaite une belle soirée en esperant vous lire très vite!

0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vanesslamiss

aureliea12

, le 27 décembre 2012 à 22:59

Plein de choses aussi que je présente au fur et à mesure dans mes articles... Bonne soirée, à très bientôt j'espère!!

kirzy32

, le 28 décembre 2012 à 08:06

Roo oui, le Père Noel m'a bien gâtée mais j'avais été très sage aussi , hé hé ! je te souhaite une belle journée, bisous.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

date de péremtion des échantillons

Coucou les BA!!! Cela fait un petit moment que je ne suis pas venue ici mais besoin de faire un break! Le principal est que me voilà de retour!!! Avec une question pour mes BA préférées : Comment connaitre les dates de péremption des échantillons (crèmes, soins, maquillage, shampooing...

Troc : qui veut?

Coucou les BA! J'espère que vous allez bien. Je n'ai toujours trouvé personne pour troquer moin soin apaisant intense La Roche-Posay. Voici le descriptif de BA : Toleriane Ultra Soin apaisant intense est le premier soin à la Neurosensine pour soulager intensément et durablement les...

Reflexion

Bonsoir les BA, J'espère que vous allez bien et que vous avez passée une belle journée. Le Soleil était au rendez-vous aujourd'hui et il ne faisait pas trop froid. C'est dingue pour un mois de janvier! Quand je pense que l'année dernière à cette époque, on se battait contre...

BA de la journée

Coucou Les Ba! Comment allez vous? Moi ça va mieux, j'ai pu me reposer. Je suis aller à Emmaus deposer des vetements qui ne m'allait plus J'ai fait BA du jour, oh pas gandais bon... Si vous etes interressée par un site d'échanges, de swap, d'amitié et de générosité...

La patate

Coucou les BA! Comment allez vous? Moi mieux ça y est mon amoureux et moi sommes sortis de cette fichu gastro!!! Ce soir, premier "vrai" repas, bon j'écris vrai entre guillemets car une pizza de chez Domino's c'est pas ce qu'on peut appeller un vrai repas mais qu'est ce...

Rétablissement

Bonsoir les BA! ça va un peu mieux mais je suis si fatiguée. Je vous souhaite une belle soirée Je vais au dodo

un peu mieux

COucou les BA! ça va un peu mieux aujourd'hui.je suis très fatiguée!! Je vous souhaite un bon dimanche

Malade

Coucou les BA! juste un passage vite fait pour m'excuser de ne pas etre venue ces derniers jours mais mon mari et moi avont chopé la gastro. Dur dur.... On est très fatigué du coup. Sinon, j'ai toujours mon Soin Vichy en troc (voir post précédent) Je vous souhaite une belle soirée

Blog

Bonsoir les BA! Que me racontez vous aujourd'hui? J'aimerais essayer de créer un blog pour me changer les idées. Que me conseillez-vous? avez vous des astuces? Car je n'y connais pas grand chose! Belle soirée à tous

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

˙·٠•●*Mon p'tit bazar*●•٠·˙ amitié, joie, bonheur, peine...