Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carabiniere
mon p'tit blog - le blog de carabiniere

publié le 27 mai 2016 Beauté › Boxs Beauté

Coucou les BA's

Comment allez-vous ? ici ce n'est pas la grande forme (problèmes professionnels). Je profite donc d'être à la maison pour enfin vous présenter la Birchbox de mai : by Dream factory.Photo ajoutée le 27/05/2016 à 10:24

Vous l'avez surement déjà lu sur de nombreux blogs : ce mois-ci, nous avons reçu une box à gratter ! Mon fils s'est fait un plaisir de le faire (laissant mon homme jaloux). Je n'ai rien gagné mais l'idée est très sympa !

Concernant la box, j’aime beaucoup son design qui est très coloré et décoré.

Elle contient :

Photo ajoutée le 27/05/2016 à 10:24

* Aïny – Gommage pour le visage 29€ les 50ml - reçue en  20 ml valeur 11,60 € Au delà de son format plutôt pratique, sa composition est naturelle. Selon Birchbox, sa texture gel se transforme en lait nacré sur la peau tandis que ses microsphères de jojoba exfolient en douceur. Je suis contente, il rentre dans la liste d'attente des produits à tester

* Modelco - More Brows : full size 12 € : coloris médium/dark sert à dessiner et  intensifier la ligne de sourcils. Je le troque si quelqu'un est intérressée.

* Merci Handy - Brume Visage rafraichissante Chil out : fraicheur de la menthe - 30 ml full size valeur 4,50 € : Perso j'aurais aimer recevoir une autre fragance : monoi ou bouquet de fleurs. A voir à l'utilisation mais je suis septique.

* Lamazuna - Shampoing solide cheveux normaux pin sylvestre : 12,50 € les 55g - reçue en format 17g - valeur 3,86 € : shampoing composé que de végétal et de minéral et fabriqué en France. Nous avions le choix entre ce produit et un shampoing sec baptiste.

* Kueshi - Foot Care Cream - 14,95 € les 100ml - reçue 40ml valeur 5,98 € Elle est composée de gelée royale hydratante, d'huile essentielle de feuille de thé antiseptique et d'extrait d'amande douce.

Bilan:
D'une valeur de 46,91 € : cette Birch est une nouvelle fois bien remplie : mi-flop pour la brume et flop complet pour le produit à sourcil. j'aime recevoir cette box tous les mois - A chaque fois c'est une découverte.

qu'en pensez-vous? quel produit vous tente le plus ?
Prenez soin de vous et des autres
Photo ajoutée le 02/07/2015 à 16:16

27 votes 25 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Carabiniere

jodanelle

, le 27 mai 2016 à 10:29

coucou une jolie box belle découverte à toi bisous bonne journée

Virgomonde

, le 27 mai 2016 à 10:36

Hello !
J'ai reçu la mienne la semaine dernière, j'ai fait un article d'ailleurs ! J'ai eu la même brume que toi ! Pas testée mais je pense que l'été, la fraîcheur mentholée doit être agréable ! Je n'ai pas eu le shampoing solide non plus ni la crème pour les pieds !
Moi aussi j'aime bien recevoir ma box tous les mois ! On découvre de nouvelles marques et c'est sympa ! ;)
Bise

angemarie

, le 27 mai 2016 à 10:47

Plein de jolis tests à venir .
J'espère que tes pb au travail vont s'arranger , bisous ma belle

tchoupi_et_doudou

, le 27 mai 2016 à 11:28

coucou. un moment que je t ai pas croisee,,,, ah les soucis ...... j ai eu le meme gommage et le produit a sourcils, moi j ai ete conquise

Marie1967

, le 27 mai 2016 à 11:40

coucou ma belle, j'espère que tes problèmes vont s'arranger ... Elle est sympa cette box ! bonne journée et bisous, Marie

maggyk

, le 27 mai 2016 à 11:51

coucou, bons tests ! bisousss

méli-beauté

, le 27 mai 2016 à 12:24

Coucou, bons tests :).
Bis

xaphie

, le 27 mai 2016 à 12:27

joli box, le shampoing m'aurais bein tenté, bizzzzz

Meili

, le 27 mai 2016 à 12:44

Bonjour, je la trouve pas mal, il y a des soins intéressants à découvrir comme la crème pour pieds ♥ biz

cottleya

, le 27 mai 2016 à 13:21

Coucou, merci pour cette présentation.
Bonne après midi ma belle, bises.

sillina42

, le 27 mai 2016 à 15:12

Coucou.j attendais le morebrow et pas eu. Tu le troque contre quoi ? Bises

Flor Bela

, le 27 mai 2016 à 16:48

Coucou miss, j'ai eu presque la même sauf le Handy est au monoi ;) Bisous et j'aime tout !!

amdfra

, le 27 mai 2016 à 18:45

coucou Cara
j'espère que tes soucis pro se ressoudrons vite !
j'aime bien le contenu de cette box et merci pour sa présentation, je viens de recevoir mysweetiebox, j'en parle dans mon dernier article .
passe un bon week-end, bises :))

amdfra

, le 16 juin 2016 à 11:45

un petit passage pour te souhaiter un très bon anniversaire :)
bises :))

carabiniere

, le 19 juin 2016 à 15:31

Merci beaucoup :!! bisous

LaGrandeFolle

, le 27 mai 2016 à 19:29

Coucou,
J'ai eut exactement la même box que toi et j'ai bien aimer surtout le shampoing
Bisous

lauli

, le 27 mai 2016 à 19:38

Coucou , une jolie box , bisous bonne soirée

katia35

, le 27 mai 2016 à 21:18

coucou
une jolie box
bon test à toi
bisous bonne soirée

stephdo71

, le 27 mai 2016 à 22:19

Coucou,
je suis ravie de te relire, j'espère que tes problèmes s'arrangeront au plus vite.
j'ai eu la même birchbox que toi, avec la brume au monoï, ça sent bon et la brume est très fine.
comme ton fils, j'ai tout gratté, et je n'ai rien gagné non plus
bonne soirée

Rosamour

, le 28 mai 2016 à 01:49

coucou et merci pour la présentation de ta box :)
j'espère que ton problème professionnel va vite se régler!! pas facile..
bisous et bon wk

quiizas

, le 28 mai 2016 à 08:40

Sympa cette box ! Bisous la belle, et bon courage pour gérer ces problèmes au boulot !!

steppedk

, le 28 mai 2016 à 09:45

coucou je te souhaite courage pour le taf, c'est compliquer des fois mais ça va aller...
j'ai la meme box que toi et je l'aime bien apart pour les courcils mais c'est parce que je suis deja fourni mdr
bisous

Sandee

, le 28 mai 2016 à 22:35

Coucou ma belle, j'espère que ça va s'arranger pour ton travail. Bisous

Missetoilefilante

, le 29 mai 2016 à 13:06

Coucou,je l'ai reçu aussi et je n'ai pas été déçue mais le contenu est un peu différent. Bon courage pour le travail chez moi aussi c'est compliqué, bises

choupinette24

, le 29 mai 2016 à 17:16

Coucou,
Merci pour cette présentation ! bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Retour

Coucou les BA's ! Je reviens après une longue pause de ce blog ... Pourquoi ? plus l'envie, plus la motivation, c'était presque devenue une contrainte. J'avais l'impression de ne plus m'en sortir et je n'aime pas faire les choses à moitié. Quoi de neuf dans ma vie ? pas grand chose : je...

Oral B - 3 D White Luxe

Coucou les Ba's ! Comment allez-vous? ici tout va bien ! Je prépare l'anniversaire de Lucas avec ses copains. Ce week-end, j'étais de championnat amical (1ère place en carabine). J'ai reçu mon pack ambassadeur via le site "enviedeplus" pour tester la nouvelle gamme blanchissante comme 5 000...

Birchbox de février A nos amours

Coucou les Ba's !! Comment allez-vous ? ici ça va ! c'est ma semaine de vacances avec les enfants. Lundi, c'était l'a nniversaire de Lucas ! déjà 5 ans pour mon grand bonhomme. Je lui ai fait un beau gâteau zorro ! (et oui il est fan de la série !! ) Autre kif de la semaine : Anayse, une...

Je plonge dans l'univers marin du petit marseillais

coucou les Ba's ! comment allez-vous ? ici c'est planning rempli : vivement la semaine prochaine et mes vacances : chéri a eu la grippe, je prépare l'anniversaire de Lucas (lundi et après les vacances avec les copains) Aujourd'hui, je vais vous parler de mon pack "le petit ambassadeur" reçu...

Un tour chez Yves et Merci BA's !

Coucou les Ba's !! décidément je n'arrive pas à être très présente en ce moment ! Comment allez-vous ? Ici, ça va les enfants sont malades : petite gastro. Du coup, j'étais pas mal occupée Aujourd'hui, je veux remercier la beauty addict Team pour les cadeaux que l'on peut obtenir avec nos...

Betrousse confettis

Coucou les BA's Comment allez-vous? Ici ça va mieux mon dos ! j'ai repris le chemin du boulot (un boulot de dingue ne ce moment - j'ai à peine 15 minutes pour manger) ! J'ai craqué lors des soldes pour la betrousse Confettis : d'une valeur annoncée de plus 160 € je l'ai payée 23,80 € (FPC)...

Une reception : Pharmacie Lafayette

Coucou les BA's Comment allez-vous? Ce matin ça va un peu mieux suite à l'osthéo : j'avais une cervicale de déplacée, une épaule bloquée et les lombaires aussi bien touchés. J'espère que d'ici Lundi ça ira mieux car j'ai plein de boulot qui m'attends. Petit Kif du jour : mon chouchou :...

Mes produits terminés

coucou les Ba's ! Comment allez-vous ? mon dos va un peu mieux ! mais c'est encore pas le top : je ne peux pas faire grand chose sans que la douleur s'eveille trop fortement. Ce soir, j'ai rendez-vous chez l'osthéopathe : j'espère que ça me fera du bien. J'ai terminé quelques produits dans ma...

Nouveau départ avec Birchbox

coucou les Ba's ? Comment allez-vous ? ici, pas la grande forme : je suis en arrêt cette semaine suite à mon accident. Ce matin, j'ai appris qu'a même endroit une autre voiture a eu le même accident sauf qu'elle a tapé le poteau électrique (qui était à 1m50 de la voiture). Cet accident...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

mon p'tit blog