twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nayumi

publié le 15 octobre 2011 Beauté

En ce moment sur Ba il y a unlait corps nourrissant +un soin réparateur à tester

si vous êtes intérressée inscrivez vous !!!!!

Bonne journée 

0 vote 0 commentaire

Partagez cet article


Réagissez à l'article de Nayumi

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Marre de l'hiver !!!!!!!!!!

Marre de l'hiver, il pleut il fais froid !!!!!!!!!!!!!!!!!! et en plus la grippe et les gastro sont là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bonjour

Bonjour, Je trouve les jeux de ba super sympa mais c'est dommage je gagne jamais de cadeaux lol

Bonne année

Voilà nous sommes en 2011. J'espère qu'elle sera meilleure Bonne année Bonne santé à tous

Bientôt Noel !!!!!!

Bonsoir à toutes, C'est bientot noel et j'ai pas fini les cadeaux !!!! je suis en retard cette année et ne sais pas quoi acheter à mon mari bonne soirée

Points bea

Bonjour, Aujourd'hui j'ai commander mon premier cadeaux un crayon noisette. Je connais pas la marque j'espère qu'il sera bien. Quand j'ai commandé ils m'ont dis que j'allais l'obtenir dans un mois , j'espère que je l'aurais avant. Je suis vraiment...

jeux beauty

et encore perdu j'ai vraiment pas de chance lol pfou c'est pas possible Quand gagnerais je?

Bonjour ,

Coucou, Pourquoi aux jeu de beatuy addict je gagne jamais aucun produits? Bah je dois pas y jouer au bons moments... Allez bonne journée Moi je vais faire mon ménage voilà ce que j'ai gagné aujourd'hui mdr

Coucou les filles

Voilà les fêtes sont passées !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pour moi sa c'est bien passer,j'ai étais bien gatée . Bonne journée

Aujourd'hui

Bonjour, Je reste au chaud car je suis super malade, fièvre , enrhumée, mal à la gorge, et pour finir je tousse. Vivement que je guérisse !!!!!!!!!!!!!!!!!!


Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Mon p'tit Blog