twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Singierlulu

publié le 30 mai 2013 Beauté
Au lait de reglisse !

En tant de que fan de Cottage et douche Addict,

j’étais obligé de venir vous presenter la petite nouveauté Cottage car je trouve que Cottage a fait dans l'originalité pour cette senteur que je n'avais encore découvert nulle part avant ...

Originalité, douceur, sucré, gourmandise, ... Voila les mots qui ressortent dans un premier temps ...

Originalité, parce que un gel douche au lait de réglisse, je n'avais pas encore testé. J'en suis agréablement surprise, c'est sympa, c'est sucré et ça me plait bien.

Gourmandise, parce que sous la douche, c'est vraiment une odeur sucré qui en dégage ... Dommage celle ci ne dure pas sur ma peau. Je ne serais donc pas à croquer !

Douceur car ... avec ma fleur de douche ou sans ma fleur de douche, la texture de gel douche est vraiment d'une grande douceur ... il est agréable et enveloppant; C'est une texture réconfortante à souhait.

Lulu est donc conquise par cette petite nouveauté.

Peut être l'avez vous deja testé ?

Je compte sur vous pour partager votre expérience avec moi ...

0 vote 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Singierlulu

kirzy32

, le 30 mai 2013 à 17:05

Coucou, pas fan de l'odeur de réglisse mais les Cottage sont rarement décevants ! Bisous

Marie1967

, le 30 mai 2013 à 17:07

coucou ! je n'ai pas encore eu la chance de tester celui ci ! bisous, Marie

pamme

, le 30 mai 2013 à 20:09

Coucou ma belle !! j'adore les gels douche Cottage notamment le Coing et Lait Vanille qui est une tuerie! je n'ai pas essayé celui-ci. bonne soirée, bisous

Sunnie

, le 11 juillet 2013 à 10:06

ohlala ms tavais disparu?je viens de croiser ton pseudo sur le forum alors jte saute dessus..ca fait longtemps quon a pas discuté....ca va toi?

cg2012

, le 25 août 2013 à 20:41

Je ne connais pas du tout cette marque car ne l'ai jamais testé mais je n'ai vu que de bons avis dessus. Bonne soirée.

ninette1984

, le 17 septembre 2013 à 22:42

j'adore ils font des parfums trop originaux biz +1

fleur32

, le 2 janvier 2014 à 15:13

Coucou,
un petit passage rapide sur Ba pour te souhaiter une très bonne année 2014 avec tes 3 petits bouts et ton chéri :)
Je vois que je ne suis pas toute seule a delaisser mon blog ici, cela me rassure ;)
Je n'en oublie pas moins mes amies et je te fais de gros bisous.
BONNE ANNEE *_*

singierlulu

, le 2 janvier 2014 à 21:44

Mes meilleurs voeux a toi aussi ma ptite fleur, tu sais ou me trouver hein leblogdemamablulu.over-blog.com j'ai delaissé le blog beaute BA pour un blog de maman qui me colle plus a la peau alors je t'y attends miss

fleur32

, le 2 janvier 2014 à 22:03

je ne manquerais pas d'y faire un petit passage :)

singierlulu

, le 2 janvier 2014 à 22:23

je suis ravi ptite fleur, hesite pas j'ai une messagerie mp

bouclette63

, le 3 janvier 2014 à 17:24

je ne le connais pas celui ci!! bisous

pralinette49

, le 6 janvier 2014 à 10:16

coucou Lulu
Oui, comme toi j'adore le cottage au lait de réglisse.
Je le trouve très sympa, et originale.
Il est sous forme de lait j'adore, il fond sur la peau, c'est une gourmandise. Ma peau est sucrée.
C'est simple, en plus une de mes filles me l'a piqué.
Grosse bise.

fleur32

, le 14 janvier 2014 à 20:03

coucou ma belle,
merci pour ton petit passage sur mon blog :)
pas encore prit le temps de venir ton petit coin de maman grrrrrrrrrrr
mais j'ai bien noté le nom du blog ;)
Gros bisous et bonne soirée *_*

singierlulu

, le 14 janvier 2014 à 20:07

coucou ptite fleur, des que tu auras un ptit temps, tu passeras me lire, ici j'y viens tres peu, juste quand je recois des alertes de mise a jour de ton blog hihihi je t'envoie pleins de gros bisousssss pr

fleur32

, le 14 janvier 2014 à 20:16

comme ça je te fais revenir (bon pas très svt mais c'est mieux que rien lol), heureusement que tu as mes alertes ;)
puis tu regardes tes points et tu choisi un petit cadeau ;)
Bisousssssss *_*

singierlulu

, le 14 janvier 2014 à 21:03

eh eh c'est toi caro ?

singierlulu

, le 14 janvier 2014 à 21:04

oui il faudra que je le fasse, regarder mes points et me choisir un ptit quelque chose

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Je SuiS Addict a Cottage

Cottage est une marque que j'affectionne particulièrement ... J'en suis complétement Addict ... Et à votre avis, pourquoi ? Pour leurs différentes senteurs toujours aussi sympathique les unes que les autres ... Même si je trouve qu'il y a un effort à faire du coté de la composition de leurs...

Mon NouVeau Blog

Ancienne membre de Beauté addict mais Nouveau Blog Beauté .... J'ai décidé aujourd'hui de repartir à zéro avec mon blog que je dédierais uniquement à la beauté . Je vous parlerais ici de nouveautés, astuces beauté mais aussi de tous les produits que j'ai pu tester jusqu'à présent...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Mon ptit coin de beauté