twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Ange6819

publié le 10 avril 2012 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
[ 877. ]

Hello les filles vous allez bien ??

Moi ça va. Un p'tit moment que je ne suis pas passé, je viens aux nouvelles !! Quoi de neuf les filles ??

Ici pas grand chose je suis entrain de mettre en place les dernière bricoles pour mettre en ligne mon nouveau site internet de vente de biscuits. J'ai hate d'avoir votre avis. Promis je vous tiendrais au courant.

Bisous a bientot.

Bye. 

0 vote 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Ange6819

valerie52

, le 10 avril 2012 à 11:48

Miam miam ! ça donne envie :o)

mataja

, le 10 avril 2012 à 11:52

coucou, tu nous tiens au courant pour ton site. Bisou et bonne journee.

Doudoune11

, le 10 avril 2012 à 12:43

miam miam! ça donne envie de croquer tout ça ! bonne journée à toi à bientôt

Marie1967

, le 10 avril 2012 à 16:37

coucou ma belle, ça faisait longtemps ! contente de te retrouver ! j'espère que tu vas bien , super pour ton nouveau site ! bonne fin d'AM et bisous, Marie

angemarie

, le 10 avril 2012 à 16:49

Ces gâteaux ont l'air super ...trop ...bons pour moi.

icabrita

, le 10 avril 2012 à 22:24

ces biscuits me donnent faim je te souhaite uine bonne soirée
+jm

bellegriffes

, le 10 avril 2012 à 23:21

coucou ° 1+1 vote. super pour otn nouveau site :) j'espere que ca marche. ca a l'air bon ca en tout cas

mamounette21

, le 11 avril 2012 à 07:24

Ah tu es en train de faire un nouveau site ???? Bonne chance alors !!! J'espère que ça marche pour toi !!!! A bientôt ! Bisous !

nini0780

, le 12 avril 2012 à 11:57

Mmmmm ça a l'air très appetissant !!!

Minimag85

, le 21 avril 2012 à 08:38

Hum ça a l'air bien bon. Tu les vends aussi sur ton site ?
bisous

boulette70

, le 7 mai 2012 à 16:07

coucou j''espère que tu vas bien ?

bellegriffes

, le 1er juillet 2012 à 13:56

un petit coucou en ce dimanche pour te mettre un vote. passe me voir si tu as le temps !!! ca fait longtemps que tu n'es pas passé :) super bon.. toujours pas de recette?

mamounette21

, le 8 octobre 2012 à 07:11

Alors tu ne viens plus sur BA ? Je passe te souhaiter un très heureux anniversaire !!! Plein de bonnes choses pour toi !!! Et beaucoup de bonheur ! Gros bisous et à bientôt !!!!

mamounette21

, le 8 octobre 2013 à 06:57

Je passe te souhaiter un très heureux anniversaire ! Que cette journée soit belle et pleine de surprises ! J'espère que tu seras couverte de cadeaux !!!
Comment vas tu depuis le temps ???
Bisous et très bonne journée !

mamounette21

, le 8 octobre 2014 à 06:58

Comme chaque fois, je passe te souhaiter un très heureux anniversaire !!!
Plein de bonnes choses et plein de bonheur avec ta petite famille !
Gros bisous !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

[ 876. ]

Un p'tit coucou pour vous proposez d'allé faire un tour sur ma page facebook j'ai mis l'offre des P'tits Biscuits du mois de Février spécial Saint Valentin en ligne. http://www.facebook.com/events/263963937005952/ n'hésitez pas à en parler autour de vous. Bonne...

[ 875. ]

Hello les filles vous allez bien ?? Quoi de neuf ?? Moi rien de spécial j'ai bossé tout le weekend. Je suis un peu fatiguée en plus je bosse de nouveau ce soir. En repos mardi et mercredi je pense allé en Alsace voir ma famille. Je viens de préparé une soupe pour mon homme ce soir...

[ 874. ]

Hello les filles vous allez bien ?? Moi ça peut allé aujourd'hui c'est mon jour de repos. Alors j'en profites j'ai des commandes de biscuits a préparer pour envoyé. Et vous quoi de prévu ?? Vous avez déjà fais les soldes ?? Moi oui je me suis fais plaisir. Un sublime sac...

[ 873. ]

Coucou les filles vous allez bien ?? Moi ça va. Un peu fatiguée mais ça va ^^. Hier je me suis prise un livre de recettes sur les éclaires il est super. J'en ai l'eau a la bouche je le recommande a toutes les gourmandes. En plus il y a deux trois astuces pour réaliser des super...

[ 872. ]

Coucou les filles, voilà bientôt deux mois que je ne suis plus passé sur BA. Que le temps passe vite. Je vais très peu de temps sur l'ordinateur pour celles qui me suivent aussi sur Facebook elles auront constaté que je ne laisse plus ou presque plus de photos de mes biscuits sur le...

[ 871. ]

Hello les filles vous allez bien ?? Moi ça va. Ce matin j'ai préparé des cookies géants au chocolat au lait ^^ mmmh ils sont trop bon. J'en ai gouter un encore tout chaud ^^ un régal !! J'en prendrai peut être un autre pour mon quatre heure on verra ^^. Et vous quoi de beau...

[ 870. ]

Hello les filles vous allez bien ?? Moi ça va tip top !! Aujourd'hui j'ai préparé des raviolis ricotta épinard je prendrai une photo une fois cuit pour le moment j'ai trouvé sur le net celle ci ^^ Quoi de neuf chez vous ?? Hop je file. Bisous

[ 869. ]

Coucou les filles vous allez bien ?? Moi ça va. Je viens de préparer des Scones Anglais pour 4heures vous connaissez ?? J'adore c'est trop bon, on les tartine de confiture, de miel ou de nutella. Miam ^^. Avec un bon bol de Banania et c'est partie ^^. Je vous avais parlé d'une...

[ 868. ]

Coucou les filles vous allez bien ?? Une nouvelle semaine qui commence, ici le temps est couvert il y a du brouillard. Vous faites le pont ?? Je sais pas trop ce que je vais faire aujourd'hui affaire a suivre ... peut être des biscuits pour changer ^^. Je suis entrain de préparé l'offre...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

[ Mon p'tit Monde à Moi ]