twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Virg3112

publié le 13 juillet 2009 Divers › Mode
Un joli look pour l'hiver
je trouve ce look super sympa pour l'hiver.Mais peut être plus pour l'automne,car dans mon pays de montagnes, glagla
et vous, vous le  trouvez comment ?

alors là les filles, va falloir mettre vos lunettes Laughing
0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Virg3112

eme2001

, le 31 décembre 2009 à 11:55

Un petit coucou sur mon blog pour te souhaiter un très joyeux anniversaire,une bonne soirée de réveillon et une excellente année 2010.
A l'année prochaine.

louloutte nathou

, le 31 décembre 2009 à 18:30

je te souhaite un bonne anniversaire moi aussi je suis du 31.12 bisous à plus

eme2001

, le 1er janvier 2010 à 19:14

Merci pour ton passage sur mon blog ; je t'adresse tous mes voeux pour l'année nouvelle.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Epilation sourcils

Ne pas rater ses sourcils ! Parce que la forme de vos sourcils détermine toute l'harmonie de votre visage, il vaut mieux manier la pince avec précautions. Pour être sûre de ne pas se louper, voici quelques conseils. Bon, les gros sourcils en broussaille, ça a peut être été la mode à...

DESPERATE HOUSEWIVES

J attends avec impatience la nouvelle saison, ça devrait pas tarder à être diffuser en clair. Chouette

Robe en soie

j aime beaucoup cette robe en soie, je me laisserai bien tentée, même portée sur un pantalon noir comme je suis grande certaines choses servent de robes aux petites et m'arrivent un peu court pour une robe decente. Et vous vous la trouvez comment ?

Weezer

Bienvenue à la B------ P------ Cette musique est aussi bien symphatique et le clip bocolique, pour une fois que c'est pas des filles qui se tremoussent :)

Savon peau sensible

Je suis à la recherche s'un savon pour peau trés sensible et séche. J'ai reperé cemui mà, mais je compte sur vous pour d'autres suggestions et avis Les savon N---- et cie ça me va pas merci

Week end ensoleillé

Je vous souhaite un trés bon week end ensoleillé Profitons en, il a l'air de vouloir rester avec nous

The Fray

et un groupe de plus que j'aime bien la musique de Grey's Anatomy

Bioderma Créaline H2A

Voilà le seul démaquillant yeux et visage que je supporte. Avant les laits démaquillants me desecher la peau, les toniques me bruler ou piquoter. Que ce soit des marques ou marques distributeurs Quand aux démaquillants yeux sensibles, ils me faisiaent pleurer Pas de chance, vous direz, mais ce...

Eau florale Hamemelis

Pour toutes celles et ceux qui ont la peau trés sensible, sujettes aux rougeurs, je conseille cette eau florale. Ma peau tolère trés peu de produit, mais là une véritable amélioration avec cette eau. Elle sent pas trés bon, mais bon, elle est efficace. Appliquée matin et soir avec un coton...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Mon ptitblog