twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Saffaino

publié le 1er novembre 2016 Beauté
Bonsoir Je viens par ici pour vous parler de la marque EVOLUDERM et cette fois avec le lait corporelle : Je le trouve très hydratant laisse la peau très lisse et soyeuse!! Moi qui à la peau à tendance sèche il me réhydrate très bien !! Il laisse une brillance sur la peau !! Je l'applique après la douche avec des petits massages pour bien faire pénétrer ainsi il laisse la peau bien souple !! Le petit plus : sans paraben !! Mon avis : je le conseille fortement !! Bonne soirée les BA !!
3 votes 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Saffaino

kirzy32

, le 2 novembre 2016 à 06:04

Merci pour ton conseil, à découvrir ! Bisous

saffaino

, le 2 novembre 2016 à 10:35

De rien au plaisir

jodanelle

, le 2 novembre 2016 à 12:20

coucou sympa ton avis, merci
concours sur mon blog
 ici 
bisous bonne journée

Bettychoice

, le 2 novembre 2016 à 21:06

J'aime beaucoup cette marque :)
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

masque Yves Rocher ACTIVE SENSITIVE

Bonjour BA !! je viens aujourd'hui vous parler encore une fois de Monsieur YR, et cette fois avec le masque : ACTIVE SENSITVE, j'ai eu la chance de l'avoir en cadeau chez yves rocher et je l'ai testé, cela fait maintenant 4 semaines que je l'applique, je ne suis pas déçue du tout bien au...

Bon plan sephora

Bonjour BA !! Aujourd'hui je viens partager un bon plan avec vous sur : Sephora.fr vous pouvez bénéficier d'une réduction de 25% dès 50 € d'achat avec le code 5JOURS50EB et de 20 % avec le code 5JOURS20EB !! voilà j'ai reçu l'email ce matin alors je me suis dit pourquoi pas partager !!!...

Bla bla

Rebonjour !! je suis deg j'ai publié un super article sur ma journée mais je me suis aperçu qu'il n'y avait que la moitié de publier je suis dégoûtée !!

En forme et en vacance

Bonjour BA Aujourd'hui j'ai commencé ma journée avec un excellent petit déjeuner

Test sérum végétal d'Yves Rocher

Bonjour BA aujourd'hui j'ouvre mon article avec une impression sur la gamme sérum végétal d'Yves Rocher : je viens de le tester pendant une semaine, et j'approuve totalement, je le recommande !! La gamme se compose d'un sérum, d'une crème nuit et une crème de jour !! le sérum s'applique sur...

Come Back

Bonjour BA Et oui je reviens dire que je ne suis pas revenue par ici depuis 2011 !! Il s'en est passé des choses en 5 ans !!!! 1 déménagement, 2 grossesses, un nouveau travail ... quand on y réfléchit c'est beaucoup 5 ans

vendredi

Bonjour, En direct de mon travail, et maintenant plus que quelques minutes et ensuite c'est le week end, à 16h30 j'irai chercher ma fille, et vite vite on rentre à la maison car ici il fait vraiment mauvais temps !!!! Je voulais aller me faire une couleur, mais ça sera surement pour...

me revoila pour 2011

onjour tout le monde ca fait bien longtemps que je ne suis pas venue par ici je crois que la dernière fois remonte à septembre 2009 voila donc je passe par ici premièrement pour souhaiter une très bonne année En ce qui me concerne des changements en 1 an ben oui beaucoup, d'abord j'ai...

de retour

Bonjour les BA !! Je suis de passage pour vous souhaiter une exellente journée, et profiter aussi de cette journée exceptionnelle pour moi qui marque mon 29 eme anniversaire. je vous souhaite à toutes une très bonne journée et à très bientôt. En ce moment pas trop le temps de mettre à jour...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

mon quotidient jour après jour