twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yoshi

publié le 16 novembre 2009 Beauté › Parfum
le male de jean paul gaultier
Elu "Meilleur Parfum pour Lui".

Le plaisir de sentir bon différemment…
Une Eau de Toilette qui bouscule les conventions et joue un double jeu : entre tradition et audace, entre fraîcheur et tendresse, entre puissance et sensualité.

Coucou les ba comment allez vous? je me suis soudain souvenu de ce parfum car j'ai un ami qui se trimballait partout avec et vaporisait tout le monde et sa sentais franchement bon.
aujourdhui j'ai été conduire avec un nouveau moniteur et il était franchement stressant mais peut etre pasque je ne le connaissais pas.
et jai rejoint mon cheri a la laverie il avait finit toute la lessive poour uine fois qu'il y va. Ensuite nous sommes parti chez l'opticien lissac pour une paire de lunette de vu, j'ai pris une paire de lunette Chloe trop jolie, le tout ma comme meme couté 277 euros avec les verres.
j'ai une 2emes paire offerte que je peux aller chercher quand je veux donc sa va.
ensuite nous sommes aller nous renseigner pour le permis A de mon chéri il veut soudain passer le permi, il était temps comme meme. Puis nous sommes rentrés pour que je lui fasse son defrisage car il a les cheveux assez boucler et pour son travail il doit les coiffer et les cheveux bouclés ne se coiffent pas facilement.
bisoux les ba
0 vote 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yoshi

monika

, le 17 novembre 2009 à 08:01

Encore un très bon parfum , très bonne marque . un vote de plus blog très sympa . passe une très bonne journée .BIsous

LILOU3970

, le 17 novembre 2009 à 10:48

j 'adore ce parfum pour homme mais il ne faut en mettre trop car il devient ecoeurant... bisous!

nahla13

, le 17 novembre 2009 à 15:14

coucou C vrai qu'il est excellent ce parfum! moi il me rend dingue lol! Bonne journée ma belle Bisous

lyliore

, le 17 novembre 2009 à 21:13

oui j'attend un bébé, je suis enceinte de 7 mois.
il sent bon ce parfum.
Ah les lunettes c'est cher ! j'en porte aussi.
Bonne soirée

lulu76290

, le 17 novembre 2009 à 21:45

coucou ma belle , comment avs tu ?? bien jespere !! et oui g 2 boulots la formation c une formation d hygiene avec les aliments j adore ce parfum il sent trop bon !! tu as deja fé combien d heures de conduite ?? bonne soirée et gros bisous

lyliore

, le 19 novembre 2009 à 13:47

j'espère que tu vas bien, bisous

kalyna

, le 19 décembre 2009 à 12:23

coucou toi :)
un gros merci en retard pour avoir penser à mon anniversaire /blush
dsl de tout ce tmps passé mais la tête etait overbookée ... :(
j'espère que tu ne te les gele pas trop, ici je rêve de partir au soleil brrrrrr
passe de bonne fêtes avec plein de cadeau si tu as été sage !
bisou

kalyna

, le 19 décembre 2009 à 12:25

ooops j'ai mélangé les fenetres ....miss message !
coucou aussi a toi en esperant que tu te portes bien :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

one million de paco rabanne

1 Million Fort du succès de ses derniers lancements, Paco Rabanne a poussé jusqu'au bout le parti pris d'une nouvelle séduction flamboyante. L'arme du nouveau séducteur s'appelle 1 MILLION. Le flacon, qui reprend la forme d'un irrésistible lingot d'or, d'inspiration...

j'adore de dior

L'émotion unique d'un bouquet floral fruité. L'essence du luxe et du féminin absolu devenue légende. Notes : Mandarine, Fleur de Champaca, Orchidée, Rose, Violette, Prune de Damas et Bois d'Amarante. Coucou les ba, aujourdhu_i je suis particulierement remontée contre mon...

angel de thierry mugler

Angel Dès la naissance d'Angel en 1992, Thierry Mugler brise les codes de la parfumerie traditionnelle pour donner aux femmes un parfum unique, immédiatement reconnaissable : un parfum jamais senti, jamais vu, jamais imaginé… qui deviendra une référence. En puisant dans ses souvenirs...

tokyo by kenzi

Tokyo by Kenzo Une nature sereine, dans une ville folle et poétique. Tokyo par Kenzo. L'ambiance colorée du Japon se retrouve dans les lumières des épices et les notes vertes fusantes, nerveuses de la sève des arbres. Le flacon est la fois building et bambou, urbain et végétal, forme...

lola de marc jacobs

LOLA Sexy, au charme mutin. Coquette, un brin provocante, irrésistiblement séductrice. LOLA Marc Jacobs. Charmeuse, fascinante, avec une touche de frivolité, cette fragrance est l'essence même de la femme LOLA. La volonté de Marc Jacobs : que LOLA soit un bouquet jaillissant du flacon aux...

Ricci ricci de nina ricci

Ricci Ricci Ricci Ricci incarne une nouvelle héroïne urbaine résolument féminine et malicieuse... Véritable expression de glamour et d'audace, l'eau de parfum Ricci Ricci séduit par ses notes à la fois fraîches, florales et sensuelles, dont la richesse olfactive repose en...

parfum homme lolita lempicka

Au Masculin Lolita Lempicka porte un nouveau regard sur les hommes. Intrépide et désarmant, Lolita Lempicka Au Masculin joue de ses contrastes pour mieux jeter le trouble. Boisé, frais et gourmand, il se révèle vif et attachant sous la saveur tendre et corsée de bois de réglisse Coucou...

si lolita

Si Lolita Si Lolita de Lolita Lempicka, le parfum du bonheur. Si féminin, Si merveilleux ... Si Lolita, le nouveau parfum de Lolita Lempicka est une invitation à vivre ses rêves. Son flacon est un porte-bonheur entre nature et couture ; un trèfle à quatre cœurs aux courbes volupteuses. Une...

fleur de corail

Fleur de Corail La Sensualité à Fleur de peau Quand l’univers dangereusement féminin de la Sirène s’ouvre à des secrets plus intimes, naît l’envie de la beauté sauvage d’une Fleur de soleil, caressée par le souffle chaud du vent. Une Fleur sensuelle qui imprègne l’air d’une...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Mon ti chaton