twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sofresh1006

publié le 10 février 2008 Général
de retour (encore une fois)
ahh ca fait trop longtemps que j'ai pas mis mon blog a jour!! j'ai honte de moi mais je suis trop occupé par les cours, je peux seulement me ballader sur le forum.

bref ca fait longtemps que je voulais un ipod et mon frère m'a promis d eme l'offrir a la fin du mois!! trop contente!! vu que c'est lui qui paye j'ai décidé d'en profiter pour prendre le ipod touch, a ce qu'il parait il est trop bien!! j'ai vraimebnt hate de l'avoir!
0 vote 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sofresh1006

imanou

, le 12 février 2008 à 19:39

je connais pas mais ca a l'air sympabon courage !

princessprlavie

, le 28 février 2008 à 17:13

le frere de Charmant là et c'est vrai qu'il est génialeet internet dessu c'est vraiment sympa

lilidididl

, le 10 mars 2008 à 14:04

coucou, félicitation pour le test match tu me diras si le produit t'as plu. A plus et un vote de plus pour toi

kafouss

, le 10 mars 2008 à 14:44

bonjourc'est la 2eme fois que je visite ton blog et cette fois ci c'est pour te taguéedonc rdv sur mon blogbizzzzzzzzzzzzzzzz

guccigirl

, le 10 mars 2008 à 14:51

Bonjour,Félicitation pour le test match !!!!!Je te met un voteBonne journée

elo34

, le 11 mars 2008 à 13:11

tu as de la chance bisous et un vote pour toi!!

misstendre21

, le 18 mars 2008 à 19:49

felicitation pour l avant premiere je voulais savoir as tu gagne un seul ou plusieurs tubes de rouges a levresbisous

misstendre21

, le 18 mars 2008 à 19:50

un jadore vien svoir mon blog

tite_puce_51

, le 20 mars 2008 à 12:32

Coucou, simpa ton frere dit donc.Bonne journée.

emy03

, le 23 mars 2008 à 21:18

coucou ! un pti coucou pour te dire que ton blog est très sympa ! et un jadore de + pr toi !Bisousem

destinee78

, le 10 juin 2008 à 09:46

Coucou juste un tit mess today pour te souhaiter un joyeux anniversaire et pleins de bonnes choses !!!!

olenkam

, le 10 juin 2008 à 15:07

bonjour.je te souhaite un tres joyeux anniversaire.passe une bonne journee.

Goyave

, le 30 juillet 2008 à 16:11

Houlala pas de post depuis février ! C'est pas raisonnable tout ça ! lolpeut être a bientôt !

Z08

, le 22 août 2008 à 13:15

coucou   j'adore ton blog!!!!!!!  je te mets un vote et je t'invite à venir visiter le mien!!sois la bienvenue          bise, 

bseyan

, le 10 juin 2010 à 12:35

coucou la miss de passage, je te souhaite un joyeux anniversaire !bye bye

pecos

, le 10 juin 2010 à 12:45

coucou petit passage sur ton blog pour te souhaiter un joyeux anniversaire
biz et a bientot sur ba

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

soldes: 1ere journée

j'ai enfin fait les soldes. "fait" c'est un bien grand mot vu que je n'étais qu'a h&m!! n'empeche j'y ai trouvé mon bonheur!! j'ai acheté pas mal d'accessoires, des bandeaux et foulards et ainsi que cette magnifique paire de chaussure que j'ai payé 14euro!!

Solde

Et oui, les soldes ont commencé hier et j'ai déja fais les magasins etje ne compte pas m'arreter!! lool j'ai craquer pour ce sac, que je trouve trop beau. Malheureusement je crois que je ne vais pas en profiter très longtemps. Ma mère aussi a eu le coup de coeur et elle le veut!!...

2008

Je souhaite atoutes les BA une bonne année 2008!! Tout mes voeux de santé, bonheur, résussite et tout le blabla traditionnel!! j'espère que cette année sera meilleure que la précédente et sera fructueuse dans pleins des dommaines!!

Disney

Alors petite journée simpa a disney aujourd'hui!! c'était vraiment bien malgré le temps et la foule on voulait y aller après noël pour justement éviter la cohue mais c'était quand meme remplie!! en tout cas c'était vraiment magique!!! Etes vous déja aller a disney ??

La chapka!!

Donc comme je le disais sur le forum, ce "bonnet" c'est le must de l'hiver!! Pas seulement pour des raisons d'éstétique mais plutot pour réchauffer car ca tiens vraiment chaud!! moi en tout cas j'adore je compte m'en acheter une mais j'attends de trouver LA chapka, je ne...

Mon cadeau

ca fait longtemps que je n'avais pas mis a jour mon blog et je m'en excuse!! il faut dire que c'est dernier temps j'ai eu pas mal de souci!! enfin bref, j'espère que ca ne ce reproduira plus!!! Aujourd'hui une amie de ma mère est passé et a pensé a moi (aller savoir pourquoi) et elle m'a offert...

Kibio

J'ai enfin recu ma commande BA!! je suis trop contente!! je trouve que j'ai pas trop attendu (surement un coup de chance!!) J'ai hate de recevoir ma miniature!!!

Avant Première

J'adore trop ce principe!!! surtout que j'ai gagné la miniature Lalique !! j'ai vraiment hate de la recevoir sirtout qu'a priori l'envoi ce fait vite!! Et vous?? vous avez participer a l'avant première??

Mon hamster

Bon a la base je voulais que ca soit une fille et je voulais l'appeler Lily Rose mais bon... C'est un garcon et il s'appelle: je sais pas encore !! loool Sa fait 2 jours que je l'ai et il a réussi a s'enfuir une fois (quelqu'un a touché a la cage et l' fait tomber!!)!! sur la photo c'est pas lui...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Mon tit monde