twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AURORE62210

publié le 18 janvier 2018 Divers › Famille
Séance photo nouveau né sur Toulon

Coucou à tous les BA,

Quelques jours d’absence… le temps de mettre au monde mon petit Timéo, qui est arrivé – à mon grand bonheur – avec 10 jours d’avance, le 7 janvier 2018.D'où mon absence sur BA depuis le 7 janvier... je récupère doucement !!   14 longues heures de travail pour le voir pointer le bout de son petit nez, 3,060kg d’amour !

timé

Je vous avais parlé de ma séance photo grossesse, offerte par Sandrine de « Les chérubins photographie d’Art » sur Toulon. http://les-cherubins-photographie.fr

http://les-cherubins-photographie.fr/votre-photographe/

https://www.facebook.com/lescherubinsToulonVarPaca/?rc=p

J’avais réservé auprès de Sandrine, une séance photo nouveau né (la mini séance) afin d’avoir des photos de qualité de mon petit bout. Nous n’avions pas le budget pour prendre la plus belle séance, plus complète, mais je voulais vraiment avoir un souvenir de mon petit bonhomme. J’avais appelé Sandrine dès le début de ma grossesse pour réserver la séance sur le mois de naissance. Sandrine est très demandée, infirmière de métier, elle fait en moyenne 8 séances grossesse et/ou nouveau né par mois. Elle réalise des photos en extérieur ou au sein de son cocon de studio où tout est adapté pour les nouveaux nés !

Outre l’accueil qu’elle nous a réservé, les petits cafés, elle nous met de suite à l’aise. Elle met à disposition pour bébé, des cotons, serviettes etc… en cas de besoin.

Sandrine nous explique comment va se dérouler la séance, nous propose les différents tissus et vêtements bébé, des couleurs que nous préférions (un email envoyé quelques jours auparavant, nous demandait de lui indiquer les couleurs que nous aimions ou les couleurs que nous ne souhaitions pas). Nous lui avions indiqué que nous préférions les contenants naturels, nude, les couleurs pastel (marron, beige, bleu, gris..).

Sandrine travaille avec la lumière naturelle. Elle met des chauffages près de bébé pour que la pièce soit à une très bonne température, lui permettant d’être dévêtit. On se retrouve comme à la maternité voire mieux !

Sandrine nous a fait un superbe cadeau, outre ma séance grossesse qui m’a été offerte par Sandrine, elle nous a annoncé, lors de notre arrivée, qu’elle nous offrait la séance complète nouveau-né à la place de la mini séance réservée.. Plus qu’un cadeau, je n’ai pas les mots !

Maxime, le caméraman présent lors de ma séance grossesse, était présent également et a filmé la séance nouveau-né afin de réaliser un film qui retracera la séance grossesse et la séance nouveau-né.

tim

La patience, la douceur, la compréhension des besoins et du ryhme de Timéo par Sandrine, l'écoute de nos envies et de nos attentes... 
Un moment magique !

Cette séance nouveau né avec notre fils est un moment inoubliable pour nous 3 et un très beau cadeau de Sandrine !

Je ne saurai que trop vous recommander Sandrine pour toute photo grossesse ou nouveau né, que vous soyez sur Toulon ou dans les alentours !

6 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AURORE62210

Meili

, le 18 janvier 2018 à 16:55

bonjour, magnifique ! ton bébé est superbe, quel bonheur et quel beau souvenir ! biz

iloudz

, le 18 janvier 2018 à 16:59

Coucou , Félicitations et bienvenu a ton petit prince et ouiii les photos sont juste magnifiiiiques ! on sent qu on a affaire a une pro ! le resultat est la !!! ravie pour toi , pour vous ! elle a été bien genereuse ! merci a toi de la recommander . ca pourrait intéresser des BAmies , bonne fin de journée et gros bisou a ton petit .

kirzy32

, le 18 janvier 2018 à 17:40

Coucou, toutes mes félicitations et que ces photos sont belles, waouah !!!! Bisous

ALEXCHAMP

, le 18 janvier 2018 à 18:12

Coucou, toutes mes félicitations et bienvenue à ton petit bout! De très jolies photos! Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 18 janvier 2018 à 19:57

Coucou je suis heureuse d'apprendre la naissance de ton petit bout. Toute mes félicitations à toi et au papa. Que de belles aventures à vivre maintenant avec ce petit bonheur.
Les photos sont magnifiques
Plein de bonheur à vous 3 ....plein de bisous

angemarie

, le 19 janvier 2018 à 08:37

Bienvenue à ton petit bout , je lui souhaite une longue vie de bonheur .
Ces photos sont superbes , de magnifiques souvenirs pour vous trois .
Bisous ma belle

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Sachet parfumé Durance !

Coucou les BA, Je vous parle aujourd'hui d'un sachet parfumé pour intérieur de la marque Durance, une marque française qui travaille avec des artistes et des artisans provençaux. https://www.durance.fr/fabrique-en-provence Mon chéri m'en a acheté un à Zodio, odeur Coquelicot. Je l'ai...

Banana cake paleo à la frangipane

Coucou les BA, Celles qui me suivent un peu savent que je fais attention à mon alimentation. Je mange presque exclusivement sans gluten, très peu de produit à base de lait de vache (je mange des fromages et yaourts de brebis ou de chèvre). Le moment de la galette des rois est un moment extra...

Cadeaux d'avance avec la vente privée Hipanema !

Coucou les BA, J'ai découvert la marque Hipanema lors de ventes privées sur internet. https://www.hipanema.com/fr/boucles-d-oreilles Je ne connaissais pas cette marque et j'ai trouvé leurs bijoux bien sympathiques ! J'en ai profité pour acheter quelques bijoux, non pas destinés à moi mais...

Ma bombe de bain "Never mind the ballistics" en photos

Coucou les BA, Parmi les bombes de bain que j'ai pris chez Lush hier, il y avait donc "Never mind the ballistics". Hier je vous en parlai : une bombe de bain aux huiles essentielles rafraîchissantes de limette et d’orange douce qui éveillent les sens. Cette bombe pour le bain anarchique...

A moi les bombes de bain :-) Lush en force !!

Coucou les BA ! Mon chéri m'a proposé ce matin qu'on prenne enfin un bain (un mois 1/2 dans notre nouvel appartement avec une baignoire) ! Je lui ai dit qu'il fallait qu'on pense à une super bombe de bain ! Du coup ce matin je suis passée chez Lush... et pleins de bombes de bain étaient à...

Ma nouvelle "Spa Fit Body Massager" de The Body Shop

Coucou les BA, J'ai profité des soldes de " The Body Shop ", et j'en ai profité pour acheter une brosse de massage corps intitulé " Spa Fit Body Massager ". Elle permet de masser en surface le corps et notamment les endroits où nous avons nos bourelets disgracieux. La brosse corps coûte en...

Ma découverte : la brosse uka scalp !

Coucou les BA, En lisant un article il y a quelques jours, j'ai découvert une brosse permettant de recréer les bienfaits agréables et rafraîchissants du shampoing fait en salon, mais à la maison ! Cette brosse nous permet de stimuler des points d'acupuncture sur le cuir chevelu . Il s'agit de...

Super gain du 25 décembre grâce au calendrier de l'avent de l'Arbre aux essences à Hyères (83)

Coucou les BA ! Ma journée du 25 décembre ne s'est pas terminée par la naissance de mon petit bonhomme, malgré toutes les contractions de la soirée (on y a bien cru !!)... et le 26 décembre je n'avais plus aucune contraction... J'ai eu la très très belle surprise de gagner le gain du 25...

Mon savon au lait d'ânesse

Coucou les BA, Mon chéri a reçu en cadeau lors d'une soirée à son travail, quelques petits cadeaux dont un savon au lait d'ânesse... forcément ça ne l'intéressait pas vraiment, mais moi oui ! En dehors de sa forme (celui-ci est en forme d'âne) que je ne trouve pas pratique du coup pour se...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Mon trucoscope beauté