twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chanel130707

publié le 28 janvier 2011 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

voila aujourdh'ui et depuis hier j ai commencer mon regime 

je boie les brique de lait et je mange moin , je boit que de ll'eau 

je verrai bien j'ai 3 kilo a perde j espere y arriver poids actuel 53kilo , aimerai faire 50 kilo sa serai deja bien , je precise que je ne mesure que 1m50

je vous tiendrai au courant de l évolution de mon régime  

0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chanel130707

poupie51

, le 28 janvier 2011 à 13:21

coucou
!Félicitations pour ton régime je t'encourage pour continuer 3 kg c'est pas beaucoup a perdre tu vas y arriver!
bonne journée bisous

elodie81

, le 28 janvier 2011 à 17:29

Coucou!! c'est quoi les briques de lait? bon courage :) Bonne soirée

isabelle106

, le 28 janvier 2011 à 21:50

Coucou,
Bonne chance pour ton régime !! Souvent les "petit" kilos sont les plus dure à perdre !! Bisous !!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

LE RAT

HIER EN RENTRANT DE CHEZ MA BELLE MERE MON AMI ME DIT LE PROPIO EST PASSÉ IL FAUT VIDER NON CAVE POUR CAUSE D INFECTION AU RAT ET QUE CHEZ CEUX DU PREMIER IL TROP D ODEUR KIL REMONTE DE LA CAVE DONC APRES MANGER JE ME DIT JE VAI ALLER VOIR CEUX QU'IL ENLEVER DANS LA CAVE CEU QUE JE TIR POUR...

MARRE DES MALADES

MA PETITE CHANEL DE 3 ANS ET DEMI EST MALADE * samedi apparition de la fievre 39* donc j attend je lui donne du doliprame * dimanche tjr de la fievre plus des douleur je la ramene au urgence apres 2 h d attente il me dise angime viral , il me donne que du codanfant contre la douleur , genial rien...

AARON

VOILA COMME JE L AI DIT DANS MON POST D AVANT JE VOUS RACONTERAI EN DETAIL MON ACCOUCHEMENT pour commencer ma dpa était prévu le 5 mai donc je me m attendais pas a accoucher un 19 avril alors que rien ne l annoncer donc je part manger au macdo en famille le 18 avril avec ma fille et mon homme...

GRAND RETOUR

APRES UNE TRES TRES LONGUE ABSENCE !!!!!! ME REVOILA JE FAIT FAIRE UN PETIT POINT VITE DE EUX QUI M EST ARRIVER DEPUIS MON DEPART * GRANDE NOUVELLE JE SUIS MAMAN UNE DEUXIEME FOIS D UN PETIT GARCON CETTE FOIS CI il s apel AARON il est née le 19 avril 2010 (oui je sais il va bientot avoir 1 ans j...

de retour

bonjour ba , desolé pour mon absence prolongée mtn je suis de retour ma fille chanel grandi bien elle a eu 2 ans le 13 juillet que de nouvelle chose a son actif mes chiens vont bien voila pour les nouvelle que tu positif

Ma Vie , mon Souflle , ma Joie de vivre

Voila je l ai deja presenté mais je l'aime tellement c'est ma petite fille CHANEL maintenant, Elle a 19 mois , elle mesure 89 cm et pese 10kg450 c' est une petite chipie , parlé au telephone elle adore sa aisni que de s'occupé de tout c'est bébé eh oui c'est une fille...

Enfin de retour

coucou mes ba!!! Alors depuis un petit moment je delaisse mon compte ba mais jai pris des nouvelle resolution pour 2009 qui sont un peu chiante a realise 1* refaire le logement en peinture ( j ai deja refait la cuisine et le couloir mais il me reste 3 piece encore ) 2* me lever tot le matin et...

absence

bonjour a toute desoler d avoir etait absence mais mon ordi a peter les plomb c tout les piece de mon ordi on etait bonne a changer alors sa a mis un peu de temps car j ai du changer mon processeur , mon disque dur , ma carte eternet , mes ventillot ma carte son mais avec les fete de noel c etait...

ma fille

ma petite puce a etait voir le docteur alors conclusion : 81.5 cm 10kg170 10 dents donc 4 molaires sinon tout va bien

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

***MoN UnIvEr***