twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marine Bgt

publié le 24 avril 2018 Beauté › Général
Je n'ai pas été présenté ces derniers temps... jen suis désolé mais avec l arrivée des beaux jours, du soleil... et bien sûr du pollen ... je viens de découvrir que je suis allergique! Et oui à 29 ans je fais ma première allergie... tres gênante et douloureuse... un mal de gorge horrible, des yeux gonflaient et rouge mais par dessus tout ... plus de voix! Euh ?? Pardon? Je fais comment pour parler ? Avez vous déjà fait des allergies? Ps : vous allez me prendre pour une cruche mais comment je fais pour visiter vos blogs (pour les filles qui mettent des commentaire) #lameufpasdouee #lablue #enmodegalerienne
2 votes 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Marine Bgt

jodanelle

, le 24 avril 2018 à 13:20

coucou moi aussi allergique aux pollens hélas !!
pour répondre à un commentaire tu cliques sur le peudo et tu arrives sur son dernier article blog bisous

ALEXCHAMP

, le 24 avril 2018 à 21:39

Coucou, moi je suis allergique au pollen, à la craie, aux acariens et à la poussière, Jodanelle t'a tout dit pour nos blogs, bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Une aventure sensorielle qui m'a fait voyager à travers les tropiques

Si je vous dis dents, si je vous dis sourire, on parlera donc de dentifrice On le sait tous qu'une bonne hygiène dentaire est importante ... elle permet pour la plupart du temps de conserver de belles dents, et d'éviter des maladies. Un beau sourire bien blanc est très important ... (qui...

°° Présentation °°

° Femme 29 ans ° Maman ° En couple ° 1 Petite fille ° 1 Chien ° Conseillère de Beauté ° Esthéticienne Je vous ferais partager mes petits moments, mes astuces, ma petite vie ... A votre tour