twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Hibiscus28

publié le 23 février 2010 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Coucou tout le monde, oups je me rends que ça fait 1 mois que je n'ai pas fait de post sur BA, honte à moi :-(((( Je ne suis pas très courage en ce moment. Le mariage de la petite soeur à mon copain est pour bientot le 6 mars, j'ai reçu ma robe en satin noir, j'attends encore mon boléro blanc et ensuite j'irais choisir mes chaussures qui seront donc de couleur blanche. Et en faisant ma commande sur les 3 suisses j'ai eu un code chouchou qui me donné droit en cadeau gratuit à une palette de maquillage, elle est trop bien, je l'adore !!!

En ce moment comme le travail est assez stressant, enfin surtout à cause de ma chef, samedi je me suis pris un rendez-vous pour faire un soin du visage chez l'esthéticienne, ça ma bien détendu et j'en ai profité pour me faire épiler les surcils. Et là je viens de craqur sur PROMOD, j'ai fait une grosse commande j'ai hâte de la recevoir. Mais heureusement la semaine prochaine je suis en vacances et on part 3 jours à Honfleur avec mon chéri, ça va nous faire du bien à tout les deux et nous permettre de déconnecter.

Mais ce qui me rend très anxieuse en ce moment, c'est que ma grand-mère doit repasser sur la table d'opération pour une éventration, évidemment je pense au pire, donc mon moral est un peu dans les chaussettes.

0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Hibiscus28

chrismarom

, le 24 février 2010 à 10:00

uen petite escapade à Honfleur te fera le + grand bien... tu t'es fait plaisir dans els commandes dis donc! bonne journée. Bizzzz

destinee78

, le 20 août 2010 à 10:00

Joyeux anniversaire !!!!En espérant que le soleil soit au rdv et que tu profites de ta journée !!

bseyan

, le 20 août 2010 à 17:33

coucou la miss,joyeux anniversaire à toi,bonne journée,bye bye

Goyave

, le 29 septembre 2010 à 23:37

Euh, tu penses revenir nous voir un de ces jours ?????

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Samedi 23 janvier

Bonsoir un post pas très réjouissant puisque je viens vous annoncer le décès de la grand-mère mon chéri, elle est décédé vendredi soir et l'enterrement sera mardi, donc 2010 ne commence vraiment pas bien pour nous. En plus ma grand-mère à moi s'était forte opérée d'une...

Vendredi 15 janvier 2010

Coucou les filles, un petit post car je suis malade, mon doc m'a arrêté pour aujourd'hui, hier j'ai fait ma journée de taf avec 39.8°C, il pense à une infection urinaire, j'aurais les résultats de l'analyse d'urines lundi. Je suis complètement naze !!! En sortant du...

Jeudi 31 décembre 2009

Coucou dernier post avant l'année 2010 !!! Bonne soirée à vous toutes et amusez vous bien pour conclure 2009 et commencer 2010 !!!! Gros bisous

Mercredi 30 décembre 2009

Bonsoir les filles, Aujourd'hui je n'ai pas fait grand chose, je suis juste allée faire un tour en fin de soirée à La Farfouille pour essayer de trouver un déguisement pour le 31, mais rien pfffffff juste une paire de grosse lunette, demain j'irai chercher ma blouse de secrétaire...

Mardi 29 décembre

Bonsoir, alors qu'est ce que vous avez fait de votre journée ??? Moi ce matin je me suis levée vers 10h, passage de l'aspi, un peu de wii board et cette après-midi je suis allée à Nocibé car je voulais un parfum mais il n'avait pas ce que je voulais grrrrrrrrrrr donc du coup je...

Lundi 28 décembre

Coucou ayé Noël est passé et le père noel a été généreux avec moi je suis contente. J'ai eu : deux bracelets, une machine soda club, un plaid, des petites cocottes, un CD, un nounours, un cadre photo numérique, un jeux pour la wii, et un épilateur. On a fait le repas du réveillon...

Samedi 12 décembre

Bonsoir les filles, encore une bien triste nouvelle pour nous et oui la grand-mère de mon chéri est hospitalisée dans le service de Gériatrie pour une fin de vie, elle est sous oxygène depuis aujourd'hui et gouttes à gouttes, nous allons donc aller la voir demain si elle passe la nuit...

Samedi 5 décembre

Coucouuuuu enfin le week-end du reposss, hier je suis allée voir à Orange pour mon père car il voudrait changer de portable mais sur le site d'orange au lieu de lui rajouter des points ça lui en enlève :(((( donc a ORANGE un conseiller m'a dit comment faire pour qu'il est un...

Mercredi 2 décembre

Hello, en ce moment le moral va un peu mieux, on va dire que je suis en train de digérer. Juste au travail je ne supporte pas ma collègue qui n'en rame pas une, alors qu'on est débordées, Mme ne veut pas se remettre en question à 2 ans de la retraite et du coup je suis obligée de tout...