twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mélisa

publié le 16 octobre 2008 Général
jeudi 16 octobre
bonjour les filles
voila rien de speciale a dire aujourdhui il fesait plutot froid cette apres midi j'ai été chez yves rocher j'ai acheter voile d'ambre je me suis decidé  ensuite j'ai acheter un rouge a levre luminel mauve fondant je l'adore un crayon kool marron un mascara  gel douche au fruit 1 de chaque a offrir a ma belle soeur a noel voila j'en n'ai eu en tout pour 44.20 et j'ai eu 5 echantillion pffff dire que maintenant faut demander pour en avoir !!!!
sinon je vous donne un lien qui va vers une boutique brancher sexy !!!!
http://www.adienet.com/
bisous les filles
0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Mélisa

titade

, le 23 octobre 2008 à 19:51

Coucou !Tiens moi aussi j'ai été à yves rocher aujourd'hui et je me suis acheté un démaquillant yeux !En cadeau j'ai eu une paire de gant, et puis un foulars moche et des bracelets moches et une bougie belle et 2 échantillons dont je n'avais pas demandé !Bisous

algeroisestaifia

, le 6 novembre 2008 à 20:23

Salut de passage sur ton blog je te mets ton 177 eme vote et je te souhaite une bonne soiré : )

fabie2036

, le 29 janvier 2009 à 21:37

coucou,sa fait super longtemps que tu n'es pas venus dis doncj'espère que tu vas revenir

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

besoin de vous

bonjour voila je voudrais savoir lequel des deux parfums sens meilleures!!!!! si vous avez deja portez bien sur !!! et avoir quelque renseignement sur voila d'ambre de chez yves rocher !!!! vous avez une foto en direct sur mon blog celle de voile d'ambre mais l'autre neonatura faudrait...

Meli melo de melon et de peche

Pour 6 personne(s) Difficulté : facile Temps de préparation (en minutes) : 20 Ingrédients 3 melons 5 pêches 2 sachet de sucre vanillé 2 citrons verts 5 branches de menthe fraîche Recette Meli melo de melon et de peche 1. Enlevez la peau des pêches, et avec une cuillères parisienne faite des...

coiffure 2008

idées pour une nouvelle coiffure bonjour les ba!!!! bah voila aujourdhui je vous montre quelque photo de coiffure tendance de cette année qui sont tres sympas j'aime assez la premiere assez fashion !!!! dite moi ce que vous en pensez et passer une bonne nuit bisous les filles

calvin klein

SECRET OBSESSION Eau de Parfum .......................................................................................................................................... Un dangereux floral oriental enivrant mêlant fruits défendus, fleurs exotiques et bois voluptueux. Entre l'amour et la...

b de boucheron pour femme

Eau de Parfum Une création sensuelle et éclatante, construite telle une parure de joaillerie. Un floral boisé serti d'ingrédients naturels et précieux : Bois de Santal d'Australie - Osmanthus de Chine - Baies Roses. Un flacon au luxe indéniable, inspiré de la collection de joaillerie...

aujourdhui

bonjour les filles ! bon aujourdhui rien de speciale a montrer appart que j'ai été a la campagne ramasser des poires et aller boir un coup au café avec mon pere faire un loto et voila demain apres midi je vais a ma lecon de conduite je devraie pas tarder a passer le permis BLANC JE VOUS...

bonjour

bonjour les ba !!!! aujourdhui rien de speciale a dire !!!! mais j'ai un soucis et ca me preocupe beaucoup ca fais plus de 7 mois que j'ai des maux de tete tout les jours mais bon les cachets de base ne fais rien ma mere me dit que je fais un blocage psycologique mais j'ai peur...

les collants

bonjour les ba !!! aujourdhui je continue a vous montrez les nouveau achats en magasins et d'apres ce que j'ai pue voir les collants colorée est tres a la mode j'en n'ai acheter des bleu canard surper jolis au debut je voulais des bleu rois et j'ai pris les bleu canard en...

milkshake au chocolat

Pour 4 personne(s) Difficulté : facile Temps de préparation (en minutes) : 5 Ingrédients 1/2 litre de lait 2 grosses cuillères à soupe de glace au chocolat ou à la vanille 6 cuillères à café de Nesquick 4 glaçons Recette milkshake au chocolat Pilez les glaçons Ajoutez le lait, le...