twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Leroyera

publié le 19 octobre 2017 Beauté › Bons Plans Beauté

Coucou les addicts !

Comme beaucoup d'entre vous j'ai été sélectionnée cette année encore pour sélectionner et tester une sélection de produits concourants pour obtenir la distinction Meilleurs produits bio 2018.

J'avais la possibilité de choisir 8 produits non frais, des produits de dernière minute et des produits frais a priori au choix sans limite de produits.

Malheureusement, j'habite trop loin d'un magasin partenaire, je n'ai pas pu avoir de frais.

Je devais recevoir une boite de chocolats mais la marque a retiré sa participation et j'ai eu des lingettes bébé  et de la spiruline en produits bonus.

J'ai donc reçu cette jolie sélection 

Photo ajoutée le 04/10/2017 à 17:12

De gauche à droite :

- La chantilly hydratante de karité O Natur, reçue à la place de la crème karité fleur d'oranger prévue au départ. La marque à finalement choisi de faire concourir ce produit, dommage car j'attendais avec impatiente de sentir l'autre soin, moi qui adore la fleur d'oranger.

- L'huile capillaire Emma Noël

- La miellée gommante Api Sens

- L'huile L'Africaine de Karethic

- Un sachet de spiruline en paillettes Algonergy

- Un savon douche et bain Douce nature au cédrat Corse bio

- La crème  rare des Antipodes Rituels Manuka

- Le détergent multi usage Pure

- Les lingettes bébé écologiques Pingo

J'ai adoré tester tous ces produits et faire de nouvelles découvertes, surtout que le bio est pour moi une garantie de qualité, de bonne composition et d'innocuité.

J'apprécie de pouvoir participer à récompenser des marques qui ont choisi de privilégier des ingrédients sains, non chimiques et écologiques.

Mes chouchous dans cette sélection :

L'huile capillaire Emma Noël : pour son odeur agréable, son pouvoir hydratant et son conditionnement pratique.

Le  savon douche et bain Douce Nature au cédrat Corse bio : il sent bon, il est doux sur la peau et se rince facilement. Seul petit bémol, son odeur ne reste pas sur la peau, dommage.

La crème rare des antipodes de Rituels Manuka : elle hydrate bien sans graisser, pénètre rapidement  et améliore l'aspect de la peau au fil des utilisations. Son odeur est également super agréable, son flacon pompe est pratique et esthétique. C'est un vrai coup de coeur !

Je remercie la distinction Meilleurs produits bio pour m'avoir fait confiance une nouvelle fois et espère continuer l'aventure l'année prochaine.

Belle journée à vous  !               

10 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Leroyera

jodanelle

, le 19 octobre 2017 à 10:53

Hello tu as eu la chance de recevoir de chouettes produits même si tu n'as pas tout choisi, j'aime beaucoup la marque Emma Noël, bons tests, bisous et bonne journée

ALEXCHAMP

, le 19 octobre 2017 à 11:22

Coucou, des produits sympa dans l'ensemble, c'est chouette, bisous

Bulle_dEvasion

, le 19 octobre 2017 à 12:02

Coucou,
Félicitations pour ta sélection et merci pour tes avis :) Passe une belle journée

Meili

, le 19 octobre 2017 à 12:40

bonjour, c'est une très belle sélection de produits, la marque Emma noel me plairait de découvrir, biz
désolée mais pas possible de me connecter normalement, mon identifiant et mdp ne sont plus reconnus, biz

angemarie

, le 19 octobre 2017 à 14:52

Merci pour tes avis , j'ai fait encore cette année de jolies découvertes , bisous

avideira

, le 19 octobre 2017 à 15:13

Coucou, très belle sélection de produits :)
Bisous

Vanessaba24

, le 19 octobre 2017 à 15:18

coucou, c'est une belle sélection ! bisous

IIETOILEDEMERII

, le 19 octobre 2017 à 17:02

dommage pour les produits frais ! mais c'est déjà pas mal ! des bisous

Sandee

, le 19 octobre 2017 à 20:20

Coucou ma belle, le multi-usages est top à priori. Bisous

Flor Bela

, le 19 octobre 2017 à 20:29

Coucou miss, une jolie sélection, bravo et merci pour tes avis, bisous

diorella78

, le 22 octobre 2017 à 19:18

Coucou Anaïs! tu as eu de la chance de choisir ces produits! Moi galère avec les produits frais! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Revue Birchbox de septembre 2017- Hello Beauté

Coucou les addicts, je n'arrivais plus me connecter alors j'ai du retard sur les réponses aux commentaires et aussi sur tout ce dont je voulais vous parler mais je repars du bon pied pour vous présenter ma box de rentrée. Je suis toujours Birchbox addict même si je trouve que ça tourne un peu...

J'ai (dé) testé Percentil

Bonjour les copinautes, je reviens parmi vous après avoir été bien occupée ces derniers mois à réinventer ma vie, après avoir traversé un burn out professionnel et m'être posé mille questions, je pense avoir (enfin) trouvé une nouvelle voie et j'ai de nouveau envie d'écrire. Hors...

Mon make up c'est Gérard !

Coucou, de retour pour vous parlez de mon dernier craquage, il est masculin, il est mat, il s'appelle comme ton oncle Gérard, il vient des states, il est glamour, si ! C'est ... Non .... pas celui là .... pfff ..... (solitude)... pour mat et glamour on y est pas... C'est : Ce prénom bien de chez...

L'homme a testé ...

Hello, aujourd'hui un avis beauté au masculin car mon chéri a été sollicité par trnd cet été pour tester le rasoir Braun Series 9 modèle 9280cc . Autant dire qu'il s'est appliqué à effectuer la phase de test consciencieusement car c'est un magnifique rasoir de compétition qu'il a reçu !...

J'use de la patapo !

Bonjour, il y a deux semaines j'ai découvert l'Asinerie de l'Avesnois à la foire exposition de Douai. J'ai été ravie de découvrir des produits naturels, régionaux au lait d'anêsse frais. Le lait d'anêsse c'est bon pour la peau notamment si elle tire, gratte, qu'elle est difficile ou...

Méga bon plan séphora

La Séphora box est de retour ! Offerte pour 80 euros d'achat avec le code DEPART16 Ce mois ci c'est 14 mini produits offerts et une brosse visage FOREO offerte ! A mon avis c'est une super offre... J'ai planqué ma cb pour ne pas craquer et vous ? Bisous

Fresh, so fresh, exciting !

Coucou, je ne suis qu'une ombre sur BA, je passe vous lire mais ne reste pas (et en plus vilaine, je commente pas), trop de trucs à gérer pffffff Mais là il fallait que je vous en cause car il est entré dans ma vie et est allé droit dans mon cœur (argh alerte à la poésie pourrie !!!!) Je...

Un teint parfait sous le soleil <3

Bonjour les beautés addicts, aujourd'hui je veux vous présenter un produit top, innovant, pratique et idéal pour les beaux jours qui arrivent (oui parce tu vois dans les Hauts de France, les beaux jours y sont pas arrivés, on est encore un peu bloqué sur le mode automne avec le temps pourri...

Vous reprendrez bien un coktail .... dans votre baignoire ?

Coucou les filles et les garçons, aujourd'hui je ne vous propose pas un verre mais plutôt une expérience sympa sous la douche et totalement sans alcool. En allant voir Edouard, je n'ai pas trouvé ce que je cherchais, mais je suis tombée sur des promos beauté avec tout plein de produits de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Mon Univers Beauté