Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MonUniversFille

publié le 10 mars 2016 Beauté › Maquillage

Bonjour mes BA,

Après un long absence je reviens aujourd'hui avec un article sur les rouges à lèvres, car très souvent j'aime votre lez rendu sur une photo non retouchée pour avoir un avis objectif et plus proche de la réalité.

Une petite photo de ma bouche sans rien dessus:

Ss ral

J'ai sélectionné 4 rouges à lèvres dans ma coiffeuse pour illustrer le rendu réel

Commençant par le 212 "Twisted Beige", proche d'un effet NUDE, idéal quand on fait un smoky eye ;)

212

Passant au 316 "Eclat de Rose" il faut vraiment avoir l'oeil pour le différencier du 212 cité en haut.. J'aime beaucoup la couleur, une petite touche de rose assez discrète (parfait pour les brunes qui veulent mettre du ROSE à lèvre :D :D )

316

Partant pour une couleur un peu plus chaude, le 160 "Unconventional"  un rose assez prononcé avec une petite touche de rouge.

Photo ajoutée le 10/03/2016 à 19:03

Et en dernier, le 321 "BC Beige" .. euh!! c'est moi ou le 321 ressemble assez au 212? les deux ont une base de beige avec une note de rose plus evidente sur le 321!! 

Photo ajoutée le 10/03/2016 à 19:10

Pour parler de la texture, J'ADOOOOOOORRRREEE, c'est assez crèmeux, si vous chercher un rouge à lèvres qui ne laisse pas de traces passer votre chemin !!
Je trouve que ce n'est pas mal de prendre des photos réalistes du rendu, je pense que je ferai un autre article sur les autres rouges à lèvres que j'ai ;)
Je vous fais de gros bisous mes BA et au prochain article ;)

7 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MonUniversFille

Meili

, le 10 mars 2016 à 20:08

Bonjour, toutes ces variations de rose sont bien jolies, par contre je n'aime pas les ral qui laissent des traces et c'est souvent le problème des ral hydratants ♥ biz

MonUniversFille

, le 10 mars 2016 à 20:14

eh oui c'est le problème des ral hydratant .. dommage :/

ladyamandineg

, le 10 mars 2016 à 20:34

Re coucou :)
le couleur est superbe ! et tu le portes bien ! merci pour le partage
très bonne soirée et à bientôt, bises :))

xaphie

, le 10 mars 2016 à 20:36

bonjour, joli coloris.. par contre on voit bien le coup de crayon à lèvres.. bizzzzz

MonUniversFille

, le 10 mars 2016 à 20:41

Merci, ouiii xaphie, je n'ai pas eu le temps de s'estomper :p

LaGrandeFolle

, le 10 mars 2016 à 20:45

Coucou,
T'a une très jolie bouche pulpeuse sans être trop pulpeuse j'adore ^.^
Les ral aussi sont jolie mais je préfère au naturel
Bisous

MonUniversFille

, le 10 mars 2016 à 22:28

Merci :)

Bettychoice

, le 10 mars 2016 à 22:07

ils sont superbes :)
bisous

jodanelle

, le 10 mars 2016 à 22:18

hello ! merci pour ses superbes photos très parlantes, beau rendu sur tes lèvres bien dessinées, (à mon humble avis pas besoin de crayon contour des lèvres ) bisous bonne soirée

MonUniversFille

, le 10 mars 2016 à 22:28

Merci, oui je pense que le cartonn'était pas nécessaire!!

MonUniversFille

, le 10 mars 2016 à 22:29

Le crayon

BeautyLau

, le 10 mars 2016 à 23:17

Coucou. Ils ont l'air plutôt pas mal ces ral. Bisous

rexene

, le 11 mars 2016 à 13:43

des couleurs sympas
une préférence pour le vrai rouge ou un rose ^pas trop fushia
bon we
biz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Le nouveau geste maquillage .. Juicy Shaker Lancôme!!

Bonjour mes beautés addictes! Aujourd'hui je viens vous parler de la nouveauté LANCÔME? Comme à leurs habitudes LANCÔME cherche toujours à se détacher du lot et à nous sortir des produits hors du commun! Pour nous sublimer, le MUST HAVE de ce printemps est le Juicy shaker, une huile...

Dossier cheveux: A moi le naturel !!

Bonjour les BA!! J'ai décidé de me mettre au naturel pour préserver mes cheveux et ma peau.. à moi les huiles végetales, les plantes en poudre ...etc. La semaine dernière j'ai reçu ma première commande de chez Aroma-Zone, J'avais commandé du henné d'égypte, la poudre garance, huiles...

Nouvelles croquettes pour mon toutou!!

Coucou les BA!! Avez vous déjà entendu parler du site les initiés? c'est un site qui fait des compagnes pour de nouveaux produits et qui font essayer des produits à un certain nombre d'inscrit. Il y a un mois environ, j'ai participé à une compagne pour des croquettes PURINA ONE pour petit...

Brow Bar ou encore les Bar à sourcils .. ca vous dit?!!

Coucou les BA!! Connaissez vous les BROW BAR de chez Benefit? les avez vous déjà essayé? Ils sont appelés aussi les Bars à sourcils , c’est une sorte de corner présent dans certains Séphora et qui propose une épilation de qualité des sourcils. J'ai regardé quelques vidéos de...

Quel huile pour quel objectif?

Coucou les BA!! Je suis à fond dans les soins par les produits naturels actuellement, que ce soit pour les cheveux ou la peau .. Huile d'amande douce: adoucissante, nourrissante & fortifiante; calme les démangeaisons.. je rajoute que l'huile d'amande douce est parfaite lors d'une grossesse pour...

Pause beauté Maison :D :D

Coucou Les Jolies BA!! Hier soirée beauté pour moi .. j'avais envie de me faire plaisir en me pomponnant :D 1) J'ai effectué un massage crânien à l'huile d'argan , puis g enveloppé mes cheveux dans une serviette chaude et g laissé reposer deux heures. 2) 20 minutes avant de prendre ma...

Soin Peaux Mixtes à Grasses

Coucou les BA!! Je viens aujourd'hui pour partager avec vous mon soin actuel pour peaux mixtes à grasses. C'est un traitement qui m'a été conseillé par mon dermatologue il y a un an environ. "Je tiens à préciser que l'avis que je donne concerne mon type de peau" Ma peau: Mixte avec une...

Les produits LUSH!!

Coucou les filles!! Je voulais partager avec vous mon avis sur un produit LUSH que j'ai testé .. Pour celles qui ne connaissant pas les produits LUSH: C'est une enseigne qui vend des produits à base de fruits et de légumes frais et biologiques, d’huiles essentielles de la meilleure qualité et...

Gateau de Savoie (recette de Famille)

Coucou les filles! Je souhaite partager avec vous la recette d'un gâteau à texture aérienne .. Je le fais au moins deux à 3 fois par mois .. c'est excellent pour le gouter accompagné d'une crème anglaise ou dégusté tout simplement tel qu'il est.. Ingrédients: * 5 œufs (on sépare le blanc...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Mon Univers Fille