twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tournesol78

publié le 27 février 2015 Beauté › Soins
Entre 2 Bonnes Mains . . . .

Coucou les BA,

Un petit retour parmi vous pour vous présenter deux jolies réceptions faites grâce à notre cher site Beauté Addict.

La toute première, j'ai eu la chance, le bonheur d'être sélectionnée  pour tester le Booster de Beauté de la marque Dessange.

Ce Booster de Beauté est sérum global Anti-Age qui doit être utilisé matin et soir pour créer un véritable bouclier et défendre notre peau contre les effets du temps, la pollution et l'oxydation des cellules.

Ses promesses : atténuer les rides, raffermir la peau et permettre au teint de retrouver fraîcheur et luminosité, un programme qui me convient pleinement.

Sa texture est annoncée fondante, aux notes délicates de thé vert, de jasmin et de rose tout un programme en douceur . . . .

Le flacon est tout en beauté, et en délicatesse. Très agréable en mains.

Je vous donnes rendez-vous dans un mois pour vous donner mon avis.

Ma seconde réception est toute fraîche de ce matin, avec le Masque Cristal pour mains de la marque Herboriste que j'ai eu la chance de pouvoir commander au catalogue cadeaux.

Il va devoir se mettre très vite au travail car je compte l'utiliser dès ce soir. Un avis suivra.

Je remercie Beauté Addict pour ce beau cadeau.

Pour info, notre amie Diorella78 nous gâte pour les 7 ans de son blog, ne manquez pas cela

http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-mon-blog-a-ans-concours-diorella-768276-0.php

http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-mon-blog-a-ans-concours-les-anes-dautan-767472-0.php

29 votes 57 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tournesol78

camcam6465

, le 27 février 2015 à 11:53

Deux jolis cadeaux :) passe une bonne journée, bises !

jodanelle

, le 27 février 2015 à 11:53

tout pareil que toi, je suis en test avec Dessange et j'ai le masque cristal depuis 2 mois j'adore sa fraîcheur, bisous bonne journée !!

ladyamandineg

, le 27 février 2015 à 12:28

bonjour
felicitation pour ta selection !! tu as eté gaté avec ses 2 produits, c'est super !!!
je te souhaite de très bons tests
passes une agreable apres midi, bises :))

xaphie

, le 27 février 2015 à 13:01

bonjour, je teste le sérum aussi j'adore il sent super bon !! bizzzz

babay20

, le 27 février 2015 à 13:25

hello!super pour ta selection!
bon test alors!
bises

Meili

, le 27 février 2015 à 13:41

bonjour, bravo pour ta sélection, c'est un super cadeau ce sérum, biz

Marie1967

, le 27 février 2015 à 14:45

coucou ma belle, j'ai été sélectionnée pour le sérum et je l'adore ! bon AM et bisous, Marie

marette

, le 27 février 2015 à 17:24

Coucou je teste aussi ce sérum reçu en début de semaine
Bravo à toi aussi pour cette sélection bisous

angemarie

, le 27 février 2015 à 18:07

Bravo pour ta sélection , bons tests ma belle , bisous

manon4

, le 27 février 2015 à 18:27

c'est chouette bravo pour ta sélection ;) bises

marocaine2coeur

, le 28 février 2015 à 10:57

Bonjour jolie Nadine, quel plaisir de te lire de nouveau !!! Bravo pour ta sélection !!! Je ne connais pas du tout ces deux produits donc j'attends tes avis ... Bonne journée et bon week-end ma douce bisous

valence42

, le 1er mars 2015 à 17:32

super ma belle,fais toi plaisir,je me mords les doigts pour herboriste,j'ai reçut mon parfum.
bisous

valence42

, le 9 mars 2015 à 11:18

se sont les premiéres,mais sa va,je suis contente de mes trouvailles.
bisous

tournesol78

, le 10 mars 2015 à 13:06

ben y'a de quoi ;)
bizzz

valence42

, le 10 mars 2015 à 17:01

oui ,je dois partir ce w-e,a monceau-les-mines ,j'ai pas envie.
bisous

valence42

, le 12 mars 2015 à 17:11

je viens de terminer,il me manque des fleurs,mauvais calculs,faut y retourner,je montrerai le final.
bisous

valence42

, le 17 mars 2015 à 16:00

merci pour ton com ,ma belle,je continue de montrer jusqu'au moment de la ??????????????
BISOUS

valence42

, le 30 mars 2015 à 08:31

merci pour ton gentil com'
tu as reçut de jolies choses,
tu me les montres?
bon lundi
mon amie
bisous

Sunnie

, le 1er mars 2015 à 22:54

coucou!ca faisait un bail que jetais pas passée te voir.;ca va ?bises

amirapoupouya

, le 1er mars 2015 à 23:00

Ah j'adore ta bannière! Pour ce qui est des cadeaux BA, eh bien longue vie à BA tout simplement ^^
Avec de nouveaux produits et de nouvelles marques :D

diorella78

, le 2 mars 2015 à 16:25

Coucou Nadine! Génial pour cette sélection de test! J'ai hâte de lire ton avis dessus! Merci pour ton relais :-) Bisous

mamounette21

, le 3 mars 2015 à 12:49

De bien jolies réceptions ! Je m'étais inscrite aussi pour tester le soin Dessange car je ne connais pas du tout leurs soins mais pas de chance, je n'ai pas été prise !!!
Merci pour ton passage et bonne journée !
Bises !

moHa

, le 4 mars 2015 à 10:49

MASQUE CRISTAL pour mains...
et voili...vais VOIR ...mais encore en " rôtard " ...peut - être épuisé....
Bisous.

chouchousudiste

, le 4 mars 2015 à 13:13

cc de belles recéptions en effet chanceuse lol bisous

Vicchristine

, le 4 mars 2015 à 23:12

et dire que là j'ai leur masque Tai chi sur la tête.... hâte de lire ton avis sur ce soin des mains..

amirapoupouya

, le 5 mars 2015 à 13:18

Hihi moi aussi les sens de Marrakech me rapelle mon voyage au Maroc en septembre. Si je craque dessus et que je teste les produits, je vous dirais si ça vaut le coup ! Des bisous!

Sunnie

, le 9 mars 2015 à 23:52

dessange pr moi c est capillaire..donc méconnu mais a voir donc..bis

Minimag85

, le 10 mars 2015 à 13:35

coucou Nadine. J'arrive avec un train de retard, vacances oblige.... Le masque a l'air sympa.
J'ai déjà testé Herborist mais je ne me souviens plus quoi... bisous

margocha72

, le 10 mars 2015 à 20:25

Coucou, bravo pour la sélection Dessange! rien que la présentation du produit donne envie de le tester. Hâte d'avoir ton avis. Bonne soirée, bisous

ticia

, le 10 mars 2015 à 22:04

Bonsoir Nadine,
oh quel plaisir de te relire à nouveau ici!
Merci pour ta visite qui m'a fait très plaisir déjà.
Je suis ravie de savoir que tu as été sélectionné pour ce très beau test. J'ai eu la chance d'être sélectionnée pour le test Arnaud et j'en ai été ravie!
Un joli cadeau ba que tu t'es fais, moi j'ai choisi le soin pieds mais pas encore testé, je me le réserve pour avoir de jolis pieds cet été :-) bisous

nad1976

, le 11 mars 2015 à 08:56

coucou nadine
Ah sympa d’avoir été sélectionnée
le masque doit être top
moi aussi j'ai publiée un article suite à une de mes sélections
des bisous

loulou1414

, le 14 mars 2015 à 13:58

coucou ah bravo pour ce test alors et cool pour ton cadeau moi j'ai recu récemment au catalogue cadeau le produit pour pieds feet lift peel pas encore essayer mais j'ai hate aussi de voir les effets aller bon weekend a toi a bientot

tournesol78

, le 16 mars 2015 à 08:34

J'hésite vraiment à le commander ce produit pour les pieds, hâte de découvrir ton avis.
Bizzz

loulou1414

, le 30 mars 2015 à 13:23

coucou j'ai fais mon article aujourd'hui sur mon avis sur le feet lift peel si tu veux venir voir comme tu ne savais pas trop aller bon lundi a toi

loulou1414

, le 30 mars 2015 à 13:24

c'est vraiment pas mal meme si je pense que si on a beaucoup de callosités il va en partir un peu mais pas tout mais ca peut étre bien pour commencer

Sunnie

, le 16 mars 2015 à 12:27

coucou bon lundi bis!

mamounette21

, le 20 mars 2015 à 21:41

Je te souhaite un très bon weekend !
Bisous !

Sunnie

, le 22 mars 2015 à 11:28

coucou ,je depose des bis en passant et te souhaite un bon dimanche!

tournesol78

, le 23 mars 2015 à 08:02

Merci merci adorable Sunnie.
Bon lundi à toi.
Bizzzzz

Bleu27

, le 27 mars 2015 à 08:21

Bravo pour ta sélection qui fait plaisir et ce cadeau fidélité pour tes mimines que tu vas tester !
Bonne fin de semaine
Bisous

Marie

, le 30 mars 2015 à 07:20

Je crois que je suis encore plus à la bourre que toi par ici....
Je suis en vacances dans quinze jours et il me tarde vraiment...
Mais bon tout va bien et je ne vais pas larmoyer, juste beaucoup de boulot et je suis un peu au bout du rouleau :o))
Je te fais un énorme bisou et reviens bientôt.
Je ne t'oublie pas mais vraiment j'ai du mal le matin et je ne me connecte sur BA que le matin... quand je me connecte :o))
Bonne semaine ma jolie.

Sandee

, le 30 mars 2015 à 14:59

Coucou ma belle! Deux jolies réceptions! Alors ces tests? Bisous

Sunnie

, le 31 mars 2015 à 21:11

Coucou,bon alors tu nous le mets a jour ce blog?allez un ptit effort,en avril je veux un ptit article tout neuf!! bis!

Sandee

, le 6 avril 2015 à 22:42

Un petit coucou en passant! Bisous

isabelle106

, le 26 avril 2015 à 16:02

Coucou Nadine !!
Me voici de passage sur BA !! Je te fais un p'tit coucou en espérant que tout va bien pour toi !!
Gros bisous !!

tournesol78

, le 8 mai 2015 à 16:21

Coucou Isabelle.
Merci de venir prendre quelques nouvelles.
J'espère que tu as eu mon mail ;)
Bizzz

loulou1414

, le 10 juin 2015 à 13:32

un petit coucou en passant a bientot

diorella78

, le 12 juin 2015 à 17:21

Bah alors tu es passée où Nadine?! J'espère que tout va bien?! Gros bisous

ticia

, le 10 juillet 2015 à 14:09

Un tit coucou en passant en esperant que tu vas bien et que tu passes un bon début d'été, gros bisous!

diorella78

, le 21 août 2015 à 21:09

Coucou Nadine, plus de news sur b-a, j'espère que tout va bien?!! Reviens nous vite! Bisous

Sunnie

, le 17 octobre 2015 à 13:06

coucou tu ne viendras plus?bis

moHa

, le 7 décembre 2015 à 12:13

Hello de l ' Est !...
allo ...allo...
" pas de gab o nnais " à l 'extrémité ?
Vais miam...ce sera MIEUX ?

Sunnie

, le 11 décembre 2015 à 22:37

Bises et bonne nuit ;)

Marie

, le 22 décembre 2015 à 08:35

Un peu de nouveauté par ici ??
J'ai lu tes derniers messages mais .... même pas eu le temps de te faire un signe.
Me voici en vacances... ouf !
Je te fais d'énormes bisous et te souhaites de belles fêtes en famille dans ta jolie nouvelle demeure :o))

Minimag85

, le 1er janvier 2016 à 10:24

coucou Nadine.
Comment vas tu ? je pense souvent à toi et comme tu ne viens plus sur BA je ne prends pas le temps d'envoyer des messages.
Je te souhaite une Bonne année 2016. Bisous

Sunnie

, le 16 avril 2016 à 19:56

Pensées d'avril .. Bises

Sunnie

, le 11 décembre 2016 à 20:50

Coucou ca faisait longtemps que je n'étais pas passée par ici ! C'est incroyable le prix de tes Yankee candle TU as de la chance ! Jamais de promo ou quoique ce soit chez moi .. comment ça se fait qu'elles sont si peu chères toi ? Bis

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

Je suis au Paradis . . . .

Coucou les BA, Découverte d'un bien beau mail ce matin, qui mérite bien un petit post. Bonjour Nadine, Le Grand Tirage du Grand Jeu Mon Petit Paradis a eu lieu ce 27 novembre 2014. Vous aviez obtenu 7 chances pour ce tirage. Nous avons le plaisir de vous annoncer qu'un ticket vous ayant été...

Je vais pouvoir tester Laino . . . .

Coucou les BA, La semaine dernière j'ai hésité longuement à commander en échange de 2200 points, le tout nouveau soin Laino, l'Huile Authentique pour le visage, le corps et les cheveux. Ce matin une petite notification Facebook me remplie de bonheur. Je suis l'une des 60 gagnantes de cette...

Encore un Méga Bon Plan . . . .

Coucou les BA, Si vous ne voulez pas ressembler à cela d'ici quelques années voilà une belle solution mais il va vous falloir faire vite. Depuis ce matin, avec le magazine Elle une bien jolie surprise vous attend. Le Sérum culte d'Estée Lauder Advanced Night Repair, en format 7 ml. Ce soin...

Tu Veux Voir ma Frimousse . . . .

Coucou les BA, Un joli évènement organisé par l'UNICEF aura lieu le 24 novembre au Théâtre du Châtelet : La vente aux enchères des Frimousses de Créateurs. Cet événement réuni depuis 11 ans les plus grands créateurs de mode, designers, joailliers, et artistes tous unis pour un seul but...

Un Appel à la Gourmandise . . . .

Coucou les BA, Un bien bel événement dans le monde parfumé en cette rentrée . . . L'objet du Désir se transforme en pomme d'amour est devient Sweet. Sweet, c'est le gout des lèvres qui viennent juste de croquer une cerise trempée dans du chocolat. Cette fragrance s'annonce gourmande et...

Merci Beauté Addict . . .

Coucou les BA, Une jolie réception faite ce week-end mérite bien un petit article pour remercier notre cher site Beauté Addict. De retour de week-end, j'ai eu le plaisir de découvrir hier dans ma BAL mon produit Bio le Gel Exfoliant de la marque Armencelle. Je suis vraiment une chanceuse car ce...

Des Perles pour une belle Peau . . .

Coucou les BA, Après nous l'avoir proposer en test ( sélection en cours), jolie découverte ce matin avec une nouveauté au catalogue cadeaux. En échange de seulement 1 200 points, il est possible de recevoir et découvrir l'exfoliant visage Armencelle qui allie perles de jojoba et eau de menthe...

LPRN et ses Couleurs . . .

Coucou les BA, Une belle et grosse journée vides greniers pour moi aujourd'hui. Un bonheur avec ce superbe soleil, 31 ° à midi. Certains exposants vont avoir de jolies couleurs ce soir. Comme bien souvent j'y suis allée de bonne heure et une fois de plus je pense que les affaires se font bien...

Un Eclair pour une Etoile . . .

Coucou les BA, Avec sa toute dernière fragrance Angel Eau Sucrée Thierry Mugler fait beaucoup parler de lui. De nombreuses personnes sont sous le charme de ce mariage fruits rouges et meringue caramélisée. Pour ma part je n'ai pas encore eu l'occasion d'aller découvrir cette toute nouvelle...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Mon univers, mes loisirs