twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gmaman

publié le 22 février 2011 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Ajourd'hui j'ai décidé

- de ne plus me faire écraser

- de dire ce que je pense et ce que j'ai sur le coeur

-  de prendre des décisions en phase avec moi même

0 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gmaman

mamounette21

, le 23 février 2011 à 07:02

Merci de ton passage sur mon blog !! Tu as raison, bonnes décisions ; faut pas se laisser marcher dessus !!!! Je me suis lancée dans le troc depuis peu et je dois t'avouer que l'on y prends gout ! Bonne journée ; bises !!!!!!!!!!!!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

mon futur défouloir

comme je l'avais dis hier, cela faisait longtemps que je n'étais pas venu ici, j'ai envie de transformer ce blog en défouloir AUJOURD'HUI Y'EN A MARRE DE CES RESPONSABLES QUI PROFITENT DU TRAVAIL DE LEURS SUBALTERNES POUR TOUT RAMENER A EUX

De retour après une longue abscence

Je n'étais pas venue depuis très longtemps mais ainsi va la vie, et ses ecueuils , ses épreuves, peu à peu j'essaie de me remettre à flot même si l'abscence est mon quotidien

yoga ou pilates

Depuis quelques temps je regarde beaucoup de vidéo sur les pilates et le yoga j'ai vraiment envie de m'y mettre concentration oblige

vive les vacances

J'ai de plus de plus en plus de mal à passer sur le site, mais enfin les vacances arrivent à grand pas

nouveau jeu

un nouveau jeu sur beauté addict, j'espere gagner pour un fois on peut toujours croire à la chance

y'en a marre!!!!!

cela fait 2 semaines que je prends quelques jours de congés et ces mêmes jours il pleut y'en a marre!!!!!

vacance

je profite de vcette journée de vacances pour faire un petit tour sur le site, cela faisait longtemps

pas le temps

j'ai l'impression que le temps passe à une vitesse folle, je n'ai l'impression de ne rien faire en ce moment

dos

aie aie aie depuis quelques jours ce dos me donne du fil à retordre vivement que cela se calme

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

monch'tit blog