twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Monika

publié le 2 juillet 2013 Divers › Autres
Bon Mardi  ...

Commençons ce mardi un petit proverbe :

- " Si les riches pouvaient payer les pauvres pour mourir à leur place , les pauvres gagneraient bien leur vie "  .

(  Proverbe Yiddish ) 

Beaucoup de brouillard ce matin j'espère que çà va se lever . passez une très bonne journée  . bisousBisou

0 vote 25 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Monika

kirzy32

, le 2 juillet 2013 à 07:25

J'adore cet humour juif !!
Je te souhaite un très belle journée ! Bisous

gypsie83

, le 2 juillet 2013 à 08:08

J'adore ce genre de petit proverbe.
Bisous et bon mardi

xaphie

, le 2 juillet 2013 à 08:25

temps gris chez moi comme hier matin et au final il a fait super beau dans l'apres midi, un peu de bronzette cette aprem serais bien, bizz

carabiniere

, le 2 juillet 2013 à 08:39

bonne journée

Bleu27

, le 2 juillet 2013 à 08:39

Un très bon mardi pour toi également en te souhaitant du soleil ! Bisous

angemarie

, le 2 juillet 2013 à 18:22

J'adore cet humour , la journée a été chaude et ensoleillée , bisous

biatrice

, le 2 juillet 2013 à 20:30

cc! je suis d'accord avec Nosystem même si en même temps ça me fait sourire
plein de bisous passe une bonne soirée et à très vite j'espère!!!!!+1

samiramira

, le 3 juillet 2013 à 12:43

Bonjour ma Monique, c'est vrai qu'il est triste et réaliste ce proverbe... malheureusement ! j'espère que tu vas bien, je t'embrasse très fort

nini0780

, le 9 juillet 2013 à 14:37

Très jolie photo !!!! J'adore et Un vote + pour toi et une bonne fin d'après-midi !!

jeanf

, le 11 juillet 2013 à 22:07

bonsoir de retour de mes vacances aujourd hui; Nous avons eu du beau temps pendat 10 jours bonne soiree

elodie81

, le 15 juillet 2013 à 16:15

bonne journée bisous

jeanf

, le 15 juillet 2013 à 19:58

bonsoir, un petit bonsoir pour ce début de semaine et déjà la moitié du mois de passée bonne soiree

mataja

, le 17 juillet 2013 à 00:51

Je te souhaite une bonne soirée, bisou.

jeanf

, le 17 juillet 2013 à 18:01

bonsoir, journee très "lourde" temps orageux, pas moind de 30° depuis plusieurs jours bonne soiree

jeanf

, le 20 juillet 2013 à 20:50

bonsoir, un petit coucou pour te souhaiter un bon week end ensoleillé bonne soiree

jeanf

, le 16 août 2013 à 16:23

bonjour, pas de nouvelles, un petit temps de repos peut etre, bonne journée

Bleu27

, le 28 août 2013 à 15:27

Coucou ! Quelles sont les nouvelles ? la rentrée approche..... Bisous

angemarie

, le 8 septembre 2013 à 15:56

Comment vas tu ma belle ? bien j'espère , bisous

mymi_74

, le 17 septembre 2013 à 11:21

passe une belle journée

tatan

, le 7 octobre 2013 à 19:56

coucou,passe une bonne soirée.
bisou.

lilys

, le 8 octobre 2013 à 09:10

Coucou! J'espère que tout va bien pour toi... Gros Bisous

tatan

, le 12 octobre 2013 à 00:11

j 'espère que tu vas , il y a un moment.
bisou

tatan

, le 14 octobre 2013 à 19:31

je passe te faire un petit coucou

emilou82

, le 21 octobre 2013 à 11:17

un coucou en espérant que tout aille bien pour toi monique, bisous EMILIE

tatan

, le 29 octobre 2013 à 21:36

j 'espère que tu vas bien ,peut être un temps de pause .bisou.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Bon lundi ...

En ce moment nous sommes en pleine saison pour les groseilles , donc hier j'ai fait un clafoutis aux groseilles , simple et très bon voici cette recette : 4 oeufs , 100 g de farine , 3 cuillères a soupe de sucre , 3 cuillères a soupe de crème fraîche épaisse , une pincée de sel et 30 cl de...

Bon dimanche ...

Quelle surprise ce matin en déjeunant de voir en haut dans mon jardin , une biche qui elle aussi déjeunait .elle a du m'apercevoir derrière les vitres prenant la photo et partie rapidement . Encore bien gris ce matin mais je pense que çà va se lever . Aujourd'hui pour moi rien de prévu , mon...

Bon Week-end ...

En faisant mes courses je suis passé chez Sephora , beaucoup de soldes très intéressant , pour celles qui partent en vacances profitez en pour trouver vos produits solaires a de bons prix . Pour nous aujourd'hui de la pluie comme d'habitude espérons que la météo dit vrai et que nous aurons...

Bon vendredi ....

Uns fin de semaine qui s'annonce bien triste , encore de la pluie ce matin enfin un peu de soleil est annoncé pour la semaine prochaine , attendons . Commençons ce vendredi par un petit proverbe . - " Les jours sont peu-être égaux pour une horloge , mais pas pour un homme " . ( Marcel PROUST )...

Bon jeudi ...

Le mauvais temps est de retour , rien de spécial pour cette journée , la routine , les vacances approchent et certaines ont déjà fait leurs valises , j'espère qu'ils trouveront le soleil et pourront en profiter en un mot qu'ils passent de très bonnes vacances . Passez un très bon jeudi...

Bon mercredi ...

Superbe , enfin soleil . Une belle journée s'annonce , mais pas très chaud ce matin 8 ° pour un mois de juin plutôt frisquet .Aujourd'hui jour J les soldes commencent ce mercredi 26 juin à 8 heures , ils se terminent 5 semaines plus tard , le mardi 30 juillet . Je n'ai guère besoin de grand...

Bon mardi ...

Commençons cette deuxième journée par un petit dicton Chinois . - " Quand le sage montre la lune , l'imbécile regarde le doigt . " Toujours un temps bien gris et quelques averses , le soleil à du mal venir en Picardie . Passez un très bon mardi . bisous

Bon début de semaine ....

Les vacances approchent pour certaines d'entre nous , premier départ pour la fin de cette semaine .Ce matin je vais vous parlez d'un produit de chez Léonor Greyl , " L'huile Secret de beauté " composition d'huiles fines naturelles est une source de beauté pour les cheveux et le corps. Ses...

Bon dimanche ...

Un dimanche qui commence par une belle averse , donc comme d'habitude nous allons avoir de la pluie et les températures ont bien baisser . 12 degré et 18 pour cette après midi , que ce soit l'été rien de changer dans notre région . Pour moi rien de prévu pour ce dimanche et vous ? Passez un...