twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Morgane49280

publié le 25 mai 2011 Beauté
Le Club me réclame!!

Voici bientôt 1 an que je n'avais pas commandé au Club des Créateurs de Beauté (CCB pour les intimes). Pour celles qui ne connaissent pas encore ma petite vie palpitante (mouai...), je travaille en parfumerie, donc côté produits, j'ai tout ce qu'il me faut.

Mais CCB me prend par les sentiments avec une offre plus qu'alléchante :

5 produits pour 29,90€ 

Alors dans ces cas là, on trouve toujours quelques choses dont on a forcément besoin!

Mais 5 ca fait beaucoup donc une amie commande avec moi!! 

J'ai choisi 3 produits parmi les 5 (et donc si le calcul est bon, ma copine en a 2 !!)

-       Bust Up de COSMENCE =  pour des jolis seins

-       Sérum réparateur pointes de MANIATIS =  pour limiter les dégâts de mes cheveux déjà abîmés

-       Huile de soin fabuleuse pour cheveux de MANIATIS = j’espère qu’elle porte bien son nom celle-là

+  le monobulle vert et rose d'Agnès b.= j'adore !!

Voici un colis que je suis bien pressée de recevoir!!!!!

Bonne soirée et bonne nuit ;) 

0 vote 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Morgane49280

bewinnie

, le 25 mai 2011 à 22:58

Coucou ma belle, j'ai vu cette superbe offre aussi, je ne sais pas si je vais pouvoir y résister, j'ai quand même tout ce qu'il me faut déjà..... J'ai bien reçu ton MP, je regardes ce week-end si j'ai quelque chose qui pourrait te plaire. Bisousssssssss

lea58

, le 25 mai 2011 à 23:25

Bonsoir, j'ai également vu cette offre mais je n'ai pas craqué. Bonne fin de soirée !

Superlu7

, le 26 mai 2011 à 01:45

Coucou ! Ouh la la, moi aussi ça fait un bail que je n'ai pas commandé chez eux alors qu'il y a tout le temps des trucs qui me tentent. Les frais de port me freinent en général... :S Merci pour ton commentaire et les compliments sur mon blog, ça me fait plaisir ! ;)

PetitHibou

, le 26 mai 2011 à 07:46

coucou ma belle, merci pour tes félicitations ;-) c'est adorable de ta part ;-) super cette offre, ils l'a font régulièrement depuis quelques temps je crois bien ... je ne commande plus beaucoup chez eux, faut dire que je suis souvent déçue des produits, donc j’arrête, mieux vaut acheter des produits un peu plus chers mais que je ne me force pas à utiliser ;-) sinon comment vas tu ? la vie à deux se passe bien ? gros bibi ma belle troqueuse !

Etincelle

, le 28 mai 2011 à 16:57

Kikou toua, pas d'inquiétude, tout va bien :) Juste pas le temps pour babater (oui oui un nouveau verbe pour dire "faire du BA"), beaucoup de boulotS, plein de petits changements dans ma petite vie... :)

PetitHibou

, le 4 juin 2011 à 23:07

coucou ma troqueuse préférée ! comment vas tu ? j'imagine que si tu ne viens pas torp sur Ba c'est que ta vie est bien remplie ;-) j’espère que tout va bien et que tu es bien heureuse ;-) reviens nous voir dés que tu as un peu de temps ;-) gros bibi ma morgane !

PetitHibou

, le 17 juin 2011 à 15:28

coucou, le club te réclame, mais moi aussi je te réclame !!! comment vas tu ma belle troqueuse ? j’espère que tout va bien pour toi dans ta nouvelle vie en amoureux ;-) pleins de bises, reviens nous vite ;-)

Girl_Addict

, le 24 juin 2011 à 10:23

Coucou Miss' !! A oui ça vaut vraiment le coup en faite !!

Etincelle

, le 1er juillet 2011 à 20:25

Ah et bien il n'y a pas que moi qui disparait soudainement ! :p

nounouche1982

, le 6 juillet 2011 à 04:01

Coucou, je commande souvent sur CCB j'aime bcp leur produits et faut dire qu'ils ont tjs de superbes offres et cadeaux. Bisous

PetitHibou

, le 20 juillet 2011 à 11:48

un petit coucou ma belle, comment vas tu ? je pense bien à toi, surtout que je viens de te citer dans mon article du jour ;-) gros bibi ma belle, on t’oublie pas, reviens nous vite sur BA !!!!

babinou

, le 14 septembre 2011 à 07:28

coucou félicitation tu as gagné au quizz Sampar
je te met un vote en plus
bisous

PetitHibou

, le 14 septembre 2011 à 19:28

coucou ma copine !!! comment vas tu ma belle ? j'espère que tout va bien, je ne t'oublie pas ;-) en plus tu as gagné le lot Sampar today, bravo à toi !!!! pleins de gros bisous ma louloutte !

emi3000

, le 14 septembre 2011 à 22:42

Félicitations pour ton gain au quizz Sampar !
Je ne connais pas du tout cette marque.
A Bientôt !

bseyan

, le 13 décembre 2011 à 23:46

coucou la miss de passage,oui je connais très bien ccb,bonne soirée,bye bye

PetitHibou

, le 5 mars 2012 à 08:47

coucou ma belle, un petit bisous en passant par là ^^ j'espère que tu vas bien, je ne t'oublie pas ^^ (j'ai ouvert mon blog hors BA depuis deux mois, c'est www.mabulledecoton.fr, si cela t'intéresse ^^) je te fais des bisous ! à bientôt j'epsère ;-)

loulou1414

, le 8 juillet 2012 à 13:29

coucou ah c super ah oui c sur si tu travaille en parfumerie tu n'a pas besoin d'aller ailleurs lol ah oui ccb j'ime bien mais pareil ca fait longtemps que j'ai pas commande sinon j'espre qu'on te reverra a bientot

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Un troc qui vaut le coup d'oeil!!!!

C'est avec un peu de retard que je vais vous parler du troc que j'ai reçu de la part de MShink ! ! J'en suis ravie, voilà un troc qui vaut le coup!! Alors j'ai choisi de recevoir: - Un fer à boucler BABYLISS - Des lunettes de soleil CK + son étui - Une base de teint ELF - Le...

BA me gate quand je ne suis pas là !

Bien le bonjour!! Pendant mon absence sur BA, j'ai eu le plaisr de recevoir mon cadeau que j'avais commandé dans le catalogue BA. Il s'agit du sérum réparateur point es de la marque PHYTO (la fiche technique ici :...

Un retour en force !

Bonjour les BA!! Me revoici de nouveau sur BA après un déménagement qui s'est très bien passé!! Quel bonheur d'être chez soi et de vivre avec son homme!! Faire et refaire mes cartons m'a permis de faire des trouvailles et j'ai aussi pensé : TROOOOOOOOOOOOOCS!!! Oui oui oui...

La tête dans les cartons!!

Bonjour les filles!! Je n'ai pas beaucoup de temps aujourd'hui ccomme les précédents car je prépare tous mes cartons pour mon aménagement qui est déjà dans 2 semaines. Avec Chiri nous avons trouvé pas mal de choses à IKEA!! N'oubliez pas le concours de Fanny-Bibou pour gagner...

Chez le géant de la déco !

Cet après-midi avec Chéri nous allons à IKEA pour notre futur aménagement!! Je file vite, mais au passage je n'oublie pas de vous parler du super concours de Fanny-Bibou , c'est ici :...

Du nouveau dans mon album de troc !

UN NOUVEAU NE DANS MON ALBUM DE TROC : I l s'agit de la célèbre poudre de soleil de Guerlain : la TERRACOTA (teinte 05). Le boitier est en parfait état et je l'ai juste testé une seule (petite) fois!! A vos trocs les filles et n'hésitez pas à consulter mon album complet!! Mon amie...

Bientôt la vie à 2 . . .

Bonjour les filles ! Ca y est nous avons trouvé notre appartement du bonheur avec Chéri ! Nous aménageons dans exactement 24 jours ! Je file déjà dans les magasins faire du repérage ! Plus de détails dans les jours à venir :) Hier au Quizz Daniel Jouvance : 10 points. Aujourd'hui début...

Viendez voir mon troc ;)

Ah je l'ai attendu ce facteur, seul jour de la semaine où il a 1h de retard ( ou seul jour de la semaine où j'y fais attention, aussi ) Ouverture de ma boîte aux lettres, Môsieur depose mon colis (atteeentiiiiiioooooooooooon sale brute^^) - Fermeture de ma boîte aux lettres - Morgane...

Mon deuxième troc !

Vous allez dire que je ne m'arrète plus, et vous avez raison!!! Pourquoi garder des choses qui ne me servent pas? Bah pour rien!! Pourquoi, toi BAmie qui me lit, gardes-tu des trucs que tu ne veux pas? Et bien trocs-les moiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!! C'est ce que j'ai fait avec Bewinnie...