twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Morgane5nc

publié le 19 juin 2008 Général
une autre...
Une autre photo avec les colombes :)
0 vote 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Morgane5nc

lilie-tahiti

, le 20 juin 2008 à 12:57

Tous mes voeux de bonheur a toi et ton homme !! Vive les mariés !!! Bisoussssssssssssss

misselo13

, le 22 juin 2008 à 19:25

tres joli foto! ou etes vous allez en voyage de noce??bonne soirée a++

aurelie8977

, le 27 juin 2008 à 16:20

coucouvous etes magnifique tous les deuxbonne journeebisaurel

Sassa

, le 2 juillet 2008 à 19:04

coucou toi.. tu es tres jolie en marié.. felicitation a vous.. plein debonheur a vous 2...

yunadu66

, le 8 juillet 2008 à 09:34

coucou ma belle jespère que tu vas bien je passe vite faitmagnifique photo !! c'est le photographe il vous en a donné sur cd? gros bisous

jennifer78

, le 8 juillet 2008 à 18:59

félicitations à vous 2 !!! tous mes voeux de bonheur !!!! bises et bonne soirée !!

mimi1

, le 8 juillet 2008 à 19:02

vous etes trop beau. bisosu bonne journée  

yunadu66

, le 13 juillet 2008 à 22:55

un petit coucou !il  faudra que je te montre les photos que j'avais prisecertes elles sont minables à coté de celles du photographe lol mais ya na des sympas!bisous

mélisa

, le 14 juillet 2008 à 00:38

bonjour je t'ai mis un j'adore pour ton blog mes felicitation ta une magnifique robe bonne journee

yunadu66

, le 30 juillet 2008 à 12:30

si si j'ai pensé à toi pour hiermais je devais voir 3 personnes sur lyon que je connaissais , donc il fallait que je choisisse car je ne pouvais pas voir les 3, donc je n'ai vu personne.c'était ma manière de ne pas culpabiliser!mais je comprends que tu sois vexée, mais je l'ai choisi comme ça, pour ne pas avoir à choisir. les 2 autres personnes m'ont dit qu'ils me comprenaient.bisou

kik8

, le 4 août 2008 à 09:15

felecitations a toi beaucoup de bonheur !!et cette photo est trop trop belle avec des colombes j'adore ^^

lolajade1

, le 5 août 2008 à 09:19

BonjourUn vote de plus !Magnifique, jolie femme ...Je vous souhaite bcp de bonheur à tous les 2 !!!Que la vie vous réserve que du bonheur, je croise les doigts !Bonne semaineA bientôt

sonienne

, le 25 août 2008 à 12:00

Vous faites un trés joli couple.Bonne journée à toi.Bisous

athena59500

, le 28 août 2008 à 12:07

coucoutoute mes félicitations tu es trés jolie.je te souhaite une bonne journée.bizz

elo34

, le 24 septembre 2008 à 19:24

salut félicitation pour ton mariage gros bisous et un vote de plus pour toi!!

destinee78

, le 11 janvier 2010 à 09:21

Coucou un petit message pour te souhaiter un joyeux anniversaire en espérant que tu passes une bonne journée !!

eme2001

, le 11 janvier 2010 à 17:42

Je passe sur ton blog afin de te souhaiter un très joyeux anniversaire.

valjeu

, le 11 janvier 2011 à 07:39

BOnjour je passe te souhaiter un """ joyeux anniversaire """et une trés bonne année 2011 biz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Mariage

Je viens tout juste de rentrer de mon voyage de noces et je viens vous mettre une photo de mon magnifique mariage!!:) Ce fut une journée mémorable!! ça passe vite mais je garde en moi des souvenirs merveilleux. bisous à vous les BA

Maquillage mariage

Coucou les Ba, que pensez vous de ce maquillage pour mon mariage? j'ai besoin de conseils! merci à vous! gros bisousssss

Cheveux lisses

"Le lissage permanent japonais™ vous permet de réaliser votre rêve… avoir des cheveux lisses, soyeux, souples et sans plus aucun effort. Fini les brushings à répétition, les défrisages ravageurs et autres astuces éphémères, enfin une réelle solution pour avoir des cheveux lisses et ce...

Merci ma chérie

Hier j'ai vu ma belle Audrey et ça me rend heureuse!!! Audrey tu es pour moi une amie en or, tu fais partie de ma vie pour toujours. Je t'aime tant!!! On s'entend à merveille et chaque jour qui passe notre amitié grandit et c'est un merveilleux cadeau! et merci pour tout ce que...

J-53!

Coucou les BA!! Les jours défilent , le mariage aprroche :) C'est à la fois excitant et angoissant! Pour vu que je n'oublie rien et surtout que tout soit réussi. Heureusement je suis bien entourée,ma chérie Audrey est toujours là pour me soutenir!! Elle est une amie en or!!!:) Et Dieu...

BONNE CHANCE MA CHERIEEEE!!!

Je tenais à écrire un message tout particulier à ma chérie Audrey qui passe son concours pour être infirmière demain après midi!!! J'anticipe un peu car demain matin je bosse hi :) Ma puce je te souhaite bonne chance, mes pensées seront pour toi et je croise les doigts. Courage ma belle à...