twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Adelinelang2

publié le 16 juillet 2010 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Coucou les filles,

Je ne vais pas épiloguer sur le fait que je me fais "discrète" sur le blog ces derniers temps... vouss avez ce que c'est : un bébé à la maison (déjà 7 mois ma Gabrielle), l'acaht d'une maison (et les millions de travaux qui vont avec), le boulot, les copines etc.

Quoi de croustillant et neuf pour moi? J'ai faim! J'ai tout le temps faim! Ma soeur pense que ma pillule n'est peut être plus adaptée car j'ai faim et bien sûr : je GROSSIS!!!
J'ai perdu rapidement mon poids de grossesse mais 3 kg stagnent autour de la ceinture abdominale et franchement j'ai une bouée! Impossible de mettre un truc moulant, arrivée à midi j'ai un pneu autour du ventre!
Je déteste et pourtant je fais peu d'effort, je crève de faim. Fini les sodas et les bonbons mais ça suffit pas...

Mon meilleur ami est réapparu!
Pour celles qui avaient suivi, une complicité incroyable depuis 3 ans, ma grossesse, un mail "j'ai plus le temps d'être ton ami, ciao", des mails en pagaille de ma part sans réponse et depuis 1 mois le revoilà!!!!! Aucune explication, rien!
Je lui ai dit qu'il avait disparu pour de bon de ma vie, qu'on ne me traitait pas comme ça, que je ne voulais plus entendre parler de lui mais c'est trop dur... Mon ami me manque et pourtant je sais que ça ne pourra jamais plus être comme avant. JE NE VEUX PAS!
C'était tellement inadmissible cette attitude!
Il m'a envoyé un 1er texto pour me montrer sa nouvelle moto, puis un 2è car il était diplômé, très fier de lui et moi? je le félicite! QUELLE IDIOTE!!!!!!!
Pourtant, il est là dans ma tête...
J'ai tellement de colère et de déception mais lui affirme que si c'est pour en parler alors basta et ciao!
Truc de fou!!! Du coup, je joue les "copines" et j'attends le bon moment pour lui faire bien mal comme il faut!!!!!!
VENGEANCE!!!!

Bon, je file, c'était juste un petit retour pendant mes vacances, la wii fit m'attend! lol
BISOUS
0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Adelinelang2

divine75

, le 26 septembre 2011 à 16:29

Coucou,
Me revoilà sur BA, si tu repasses par là, pense à me donner des news.
Kiss

bettyboop70

, le 12 mars 2012 à 13:28

Coucou , Voici un vote pour ton blog malgré ton absence et si tu reviens parmi nous , passe sur mon blog !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Toujours aussi belle!! Si, si, je suis objective!

Salut les B.A., Gabrielle va avoir 4 mois et je délaisse le site depuis tout ce temps! Ah, tout parle du monde de Bisounours dans lequel on vit après la naissance de votre enfant, on avait oublié de me parler "du reste"... Vous savez? Le temps que l'on a plus pour manger, dormir, prendre sa...

Bébé est la plus belle du monde!!!

Coucou les BA, C'est avec du retard que je viens vous annoncer la naissance de notre Gabrielle. 3,04 kg - 48 cm : c'est la pus belle!!!!!! Accouchement parfait, séjour à la mater nickel, nous prenons peu à peu nos marques à la maison. Dur dur de se trouver du temps... Passez de bonnes...

Bébé en avance...

Salut les B.A., Juste un petit mot (je ne reste pas longtemps devant l'ordi, la position me malmène le dos!) pour vous annoncer que notre fille initialement prévue pour le 27 décembre arrivera début décembre! Mon diabète et surtout mes injections d'insuline ne permettent pas de mener...

C'est la vie...

"Y'a des jours comme ça où tout ne va pas pour le mieux, y'a des jours où tout part en c......" (NTM)... Un diabète qui tape sur le système, un mari sans cesse absent, un arrêt de travail in-ter-mi-nable, un meilleur ami qui vous fuit et les journées tout sourire deviennent dures...

Des news fraîches de la future maman!

Coucou les BA, Je suis désolée de vous avoir négligé depuis quelques temps! Après des rendez vous interminables chez les médecins pour tomber enceinte, me voilà toute les semaines en rdv à l'hôpital pour mon suivi de grossesse. Je fais du diabète gestationnel : c'est...

Cultiver les peaux blanches

Salut les B.A., Vous voulez connaître la dernière tendance aux States??? Cultiver la blancheur de sa peau!!! Après les campagnes de prévention contre le vieillissement prématuré des peaux exposées au soleil et les risques de cancer, des stars telles que Nicole Kidman, ont décidé de faire...

Où sont les vraies B.A.???

Salut les filles!! Après un bref passage sur les blogs au hasard du site : je cherche les VRAIES fan de beauté, de cosmétiques, de trucs de filles!!!!!!

Nouvelle coiffure??? HELP!

Salut les B.A. D'abord pour vous tenir toutes informer, après le rdv chez le gynéco, me voilà rassurée! Le coeur de bébé bat très bien, les douleurs au ventre sont normales et le fait que je maigrisse ou ne grossisse pas par moment est dû à la grande quantité d'eau que je bois...

Petite inquiétude

Salut les B.A., Juste besoin de réconfort... Je suis enceinte de bientôt 3 mois 1/2 et je ne ressens plus rien. Je veux dire : les ovaires ne travaillent plus (je sais que "tout" a pris sa place), je n'ai jamais eu de nausées (alléluija!), ma digestion revient à la normale (plus besoin de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Motarde et femme !!!