twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de C.K99

publié le 13 octobre 2011 Divers › Activités et loisirs
Bonjour,
merci pour vos recettes !!!
Aujourd'hui je suis à la recherche de cadeaux pour les fêtes, il y a beaucoup d'enfants dans ma famille donc je commence tôt !
J'ai envie de faire des tableaux les représentant dans leur activité sportive avec une petite phrase drôle, ça devrait leur plaîre.
Je vais préparer au crayon papier en attendant car si ils changent de sport entre temps ça sera fichu, je n'aurai plus qu'à peindre.
J'aime bien faire des choses de mes mains mais pas chaque année car les enfants aiment les jouets !!!
Est-ce que vous commencez les préparatifs tôt de votre côté ?
A bientôt, bonne journée !!!
0 vote 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de C.K99

Nadja

, le 13 octobre 2011 à 15:32

C'est sympa comme idée, dans le même genre j'aime bien offrir des tee-shirt imprimé d'un personnage ou sportif qu'ils aiment bien. J'achète du papier spécial et des tee shirt blancs tout simple et je le fais moi même, c'est moins cher.

carfax

, le 14 octobre 2011 à 10:05

bonjour! comment vas tu? tu me diras si tu as aimé les crêpes aux pommes... moi aussi je commence les cadeaux de noel car famille nombreuse. cette année je pensais offrir des puzzles photos aux adultes... je vais voir... passes un bon vendredi et à bientôt!

Sandee

, le 14 octobre 2011 à 14:31

Coucou ma belle! J'ai déjà acheté une bonne partie des cadeaux car j'étale mes dépenses. Et je déteste faire les magasins en décembre. Par contre je dois faire mes cartes de voeux. Bisous

Sandee

, le 24 octobre 2011 à 15:14

Coucou ma belle! Comment vas-tu? Tu as commencé tes tableaux? Bisous

bseyan

, le 21 novembre 2011 à 14:22

coucou la miss de passage,ah les cadeaux c cher;je te souhaite une bonne semaine,

jade41

, le 29 novembre 2011 à 21:53

coucou comment vas-tu? olala tu commences tot les cadeaux ,je ne suis pas fiere nous sommes fin novembre et je n'ai toujours rien acheté!!!
bisous

Sandee

, le 24 décembre 2011 à 16:04

Coucou ma belle! Je passe de souhaiter de joyeuses fêtes de Noël! Bisous

carfax

, le 25 décembre 2011 à 13:49

bonjour! joyeux noel à toi, j'espère que tu passes du bon temps auprès de tes proches et que tu es bien gatée. à bientôt!

bseyan

, le 30 janvier 2012 à 17:55

coucou la miss,tu ne viens plus depuis octobre? bonne soirée,bye bye

ninette1984

, le 17 mai 2012 à 23:02

coucou je viens d ela prt de sandee j'espère que tu vas bien car pas de nouvel article depuis bien longtemps biz +1

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Les pommes !!!

Coucou les filles !!! Aujourd'hui cuisine ! J'ai beaucoup de pommes mais je manque de recettes, j'ai épuisé mes livres et j'ai tenté sur internet mais autant de bonnes que de mauvaises ! Si vous avez une super recette je suis preneuse !!! Voici ma préférée : moelleux aux...

Sport !!!

Coucou les filles !!! Si on parlait sport ? Corvée pour les unes, défouloir pour les autres mais aussi moyen de garder la forme et de stabiliser son poids... Que de raisons... C'est vrai, ça fait un bien fou, rien de tel pour évacuer le stress. Qu'elles sont vos activités sportives de...

Cheveux mousseux !!!

Bonjour les BA !!! Cheveux mousseux et fin ???? Enfin !!! j'ai un mot pour désigner ma nature de cheveux, je vais enfin pouvoir trouver des solutions pour discipliner ma crinière indomptable ! Je me coiffe le matin et 15 min plus tard tout s'éparpille dans tous les sens !!! Rhhhh !!! La...

Lassitude quand tu nous tient...

Bonjour les BA !!! Je suis en plein questionnement... Au bout de 10 ans dans la même boîte, je m'ennuie... Je n'ai plus la possibilité d'évoluer dans la société... J'hésite à chercher autre chose, je n'ose pas... Est-ce que certaines d'entre-vous sont déjà passé...

Plantation !!!

Coucou ! Les jonquilles me font de l'oeil, pour les remercier je vais parsemer des pensées à leur côtés! Hé oui, nous revoilà dans le jardin... Demain après-midi je vais attaquer les plantations !!! C'est quand même joli d'avoir quelques fleurs devant les fenêtres, adieu la...

Copines ou êtes-vous ????

Bonjour les BA ! Baisse de régime cette semaine, je me sens un peu délaissée. Une amie vient de déménager très loin et une autre est occupée par des préparatifs importants en ce moment. Et si je prenais le taureau par les cornes ???? Oui ok mais comment se faire de nouvelles amies ???? Vos...

D'humeur chantante !

Céline Dion n'a qu'à bien se tenir, je suis dans la place !!! Même "oh mon bateau" ne me résiste pas, en même temps il a dû couler depuis un moment celui-là, à force d'entendre mes jolies gammes (ou canard mais chut!). Ca doit être le soleil qui commence à me détrôner les...

Pause café !!!!

Coucou, ça fait un bien fou de revenir vous voir !!!! J'ai tellement de travail, je sais, c'est pas une excuse mais il faut bien bosser dur si on veut se faire un chouette avenir non ? Donc là c'est "pause café", je sors des chiffres quelques minutes. En même temps, j'adore...

Bougie !

Oh là là, déjà ! Rhrrrr Oui, je grogne mais c'est normal, demain c'est mon anniversaire. Je passerai la journée seule donc c'est déjà un mauvais point, vous me voyez vous, souffler mes nombreuses bougies sur une petite part de gâteau toute seule ????? Heureusement que j'ai...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Multi-addict