twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Perledusud

publié le 13 juin 2016 Beauté › Général
Nos bijoux sont magnifiques

Devenez styliste en bijoux argent en composant vous même votre bracelet. Il sera donc unique puisque vous êtes unique!!!
Vous n'avez qu'à choisir la taille de votre bracelet argent et les perles d'argent qui l'agrémenteront.

Je vous rappelle que nos bijoux argent sont en véritable argent 925 millièmes et sont livrés dans des écrins avec un certificat d'authenticité.

En voici quelques unes en image.

Pour en voir plus, n'hésitez pas à me rejoindre sur facebook ; https://www.facebook.com/groups/149515125135369/

0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Perledusud

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Prochaine commande

Prochaine commande Frédéric M le 27 Juin. Pour toute commande de 60€ hors frais de port, je vous offre un gel douche 50ml. C'est le moment de vous faire plaisir ou de faire plaisir à quelqu'un de votre entourage en lui permettant de découvrir nos produits. N'hésitez pas à partager cette...

Rejoignez mon équipe de Vdi

Le Mardi 07 Juin 2016 est organisé à 21h00 une web conférence pour vous présenter l'opportunité de rejoindre la société Frédéric M en tant que Vdi et manager d'équipe. J'invite donc toutes les personnes qui pourraient être intéressées à me demander les codes de connexion. La formation...

Les parrfums Frédéric M

Nous avons une très large gamme de parfums à vous proposer, 23 pour femmes, 15 pour hommes, 1 pour petites filles, 1 pour petits garçons et un pour bébé. Tous nos parfums sont des originaux élaborés à Grasse, le berceau de la parfumerie, mais ils ont aussi tous de grandes ressemblances...

Les promotions du mois de mai et du mois de juin

Le mois de Mai est le mois où l'on fête les mamans. Je vous propose donc grâce à mon partenaire Frédéric M des magnifiques cadeaux comme des parfums, du maquillage et des bijoux en argent 925 garantis 2 ans. N'hésitez pas à me demander

Me voici de retour parmi vous

Bonjour tout le monde, comme vous le savez la société AVON n'existe plus en France. Je travaille donc depuis 2 ans pour une autre société nommé Frédéric M et c'est donc pour cette société que je vais tenir mon blog à partir de maintenant. J'espère avoir assez de temps pour écrire...

Un des grands partenaires de AVON

La belle Hello kitty!!De la lingerie, des montres, des colliers, des bracelets, des parapluies, toute une collection pour les enfants et les adultes

Les stars qui travaillent avec AVON

Nous avons toutes sortes d'égéries chez AVON, des couturier, des parfumeurs, des chanteuses, des actrices,des dessins animés

Devenir VDI chez AVON

Et oui, avon recrute en ce moment de nouvelles ambassadrices. vous aimez le monde du luxe abordable et de la beauté? vous avez quelques heures de disponibles dans la semaine? vous êtes majeures, sérieuses, motivées? alors vous pouvez intégrer la société avon. Vos gains seront proportionnels...

Le spectra Lash

Le nouveau mascar 3 positions pour une intensité plus ou moins forte de vos cils. Disponible en noir et marron. Prix de lancement (en ce moment) 8.50€ Prix régulier 12.50€

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Murielle Frédéric M