twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nananis66
Murmures de Femmes - le blog de nananis66

publié aujourd'hui à 14h45 Beauté › Soins

Coucou les filles,

Nous rêvons toutes d'avoir une peau hydratée et douce, c'est ce que promet ce Baume d'argan nourrissant Tradition De Hammam.

YR1

Un pot de 150ml que j'ai eu à -50% : 12,40 €.
Le packaging est pratique, oui on ouvre le pot et y a plus qu'à se servir => Pas très hygiénique mais le pot descend assez vite en fait ! Les couleurs sont sympa : Marron et dorée.

Côté odeur, j'adoOOÔOOore !!! Composée d'huile essentielle bio de fleur d'oranger, cette senteur relaxe vraiment, du coup j'me sens comme une princesse marocaine *_*

La texture est parfaite, crémeuse et fond sur la peau comme il faut. Ma peau absorbe assez vite la matière.

YR2

La composition :  il n'y a pas la liste de tous les ingrédients, et ça me dérange. Sur la fiche BA il est noté :

COMPOSITION & ACTIONS

- Huile d‘argan bio
- Huile essentielle de fleur d'oranger bio
- Eau de rose
- Beurre de karité
- Extrait d'olive

Mais je suis sûre qu'il n'y a pas que cela dedans ?!

Efficacité ? L'hydratation est au rendez-vous, ma peau est veloutée et douce au toucher. Le pot n'a pas fait long feu.

Ma note : 7/10 Pour son bon pouvoir hydratant et son odeur envoûtante. J'aimerai qu'Yves Rocher soit plus clair quant à la composition de leurs produits.

Et vous connaissiez vous ce produit ? L'avez-vous testé ?
Pour en savoir plus sur ce produit rdv ICI

Merci pour vos passages,

Bises les filles <3

9 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Nananis66

tchoupi_et_doudou

, le 20 novembre 2017 à 14:47

Je n ai jamais testé

angemarie

, le 20 novembre 2017 à 14:53

Ce produit m'a été offert avec une bonne partie de la gamme , la compo est sur la boite en carton , et m'attend sagement .
J'adore le ^parfum de cette gamme qui hydrate bien ma peau .
Bisous

iloudz

, le 20 novembre 2017 à 14:57

Coucou , merci pour cette belle présentation , je n'ai pas test ce produit , j'ai beaucoup aimé le savon Tradition du Hammam ^^ bisou bisou

MA541

, le 20 novembre 2017 à 15:07

Coucou je te rejoins à 100% pas très clair sur la compo' j'ai l'impression qu'ils jouent beaucoup sur le côté green sans vraiment respecter de chartes ! Bisous belle journée

AliasMorticia

, le 20 novembre 2017 à 15:26

Coucou
J'aime beaucoup l'odeur de cette gamme ^^
Bisous

lucymio2222

, le 20 novembre 2017 à 15:32

je ne connais pas du tout cette gamme, merci pour ta présentation, bonne journée, biz

valence42

, le 20 novembre 2017 à 15:49

J'ai reçut un cartonnet ;à la poubelle.
Bisous.

avideira

, le 20 novembre 2017 à 16:12

Coucou, j'aime bien le parfum de cette gamme
Bisous :)

manon4

, le 20 novembre 2017 à 17:50

C'est vrai que leur compo sont pas toujours top top , j'ai reçu leur carton aujourd'hui , à voir ;) bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Réparez-moi ** L'Occitane

Salut les filles, Entre nous, on rêve toutes d'avoir une crinière de rêve *_* C'est mon souhait aussi ! Et pour y arriver je teste 2 produits L'Occitane de la gamme AROMACHOLOGIE ! J'ai jeté mon dévolu sur le shampooing et l'après-shampooing. Ce sont deux produits enrichis d'un complexe de 5...

Réparez-moi ** L'Occitane

Salut les filles, Entre nous, on rêve toutes d'avoir une crinière de rêve *_* C'est mon souhait aussi ! Et pour y arriver je teste 2 produits L'Occitane de la gamme AROMACHOLOGIE ! J'ai jeté mon dévolu sur le shampooing et l'après-shampooing. Ce sont deux produits enrichis d'un complexe de 5...

Concours chez Valence42

Coucou les filles, me voici de retour pour vous partager un concours très sympathique chez VALENCE42 : CLIQUEZ ICI pour tenter de gagner une poudre libre Bises à vous les filles

- SPOIL - Ma BOX d'Août - My Little BOX -

Hello les gazelles ! Aujourd'hui petit retour sur BA ! Et avec la présentation de ma box d'Août ! Alors pour celles qui ne souhaitent pas être SpOiLé ne lisez pas la suite !! Voici le packaging WAX MANIA Décor sympa, couleurs jolies... Voici ce qu'elle contient - 1 Boîte de capsules Juvamine...

Bonne année ! *Concours chez Chouchousudiste*

Hello les filles ! Je vous souhaite à toutes une merveilleuse année 2017, que tous vos souhaits se réalisent, que la santé soit au beau fixe !! Je ne suis pas très présente j'en suis navrée mais entre les bugs BA d'il y a quelques temps, entre les fêtes, la gastro et la grippe... Et bien...

Concours chez notre chouchou du sud

Les filles RDV chez notre miss Chouchousudiste qui fait un concours très sympathique : CLIQUEZ ICI !! Bisous !!!

Concours chez chouchousudiste

Les filles RDV chez notre miss Chouchousudiste qui fait un concours très sympathique : CLIQUEZ ICI !! Bisous !!!

Concours chez chouchousudiste

Revue produit #4 - Dessange Soin sublime réparation

Me revoilà après ces péripéties BAbesques... On ne peux toujours pas mettre de j'aime mais nous ne sommes plus Inconnues c'est déjà ça... Il y a un mois, je vous parlais de ma sélection au test Dessange - Soin Sublime Réparation. Eh bien aujourd'hui, je vous reviens avec un avis complet !...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

Murmures de Femmes