Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Claire26
My beautiful blog - le blog de Claire26

publié le 25 octobre 2016 Divers

Avez-vous déjà eu ce problème: avoir son trousseau de clés qui rentre limite dans la poche de son jeans et que ça se voit!

Ça ne m'arrangeait pas trop cette situation, vu l'effet encombrant que ça fait...

Photo ajoutée le 25/10/2016 à 16:57

Sachez que j'ai trouvé LA solution à ce problème:

C'est un accessoire porte-clé fait en aluminium (très léger), qui rentre parfaitement dans nos poches de jeans sans faire une grosse boule. Il est réglable selon de nombre de clés et il en existe plusieurs sortes et coloris.

De mon côté, j'ai pu tester le KeySmart clé USB 16GB inclus, sachant que la clé USB occupe l'équivalent de 2clés.

Photo ajoutée le 25/10/2016 à 17:07

Une fois reçu mon nouvel accessoire, j'y ai immédiatement glissé mes clés. Je vous avoue que ça n'a pas été facile d'y caser mes clé avec tout ce matériel,

Photo ajoutée le 25/10/2016 à 17:09

mais j'y suis quand même arrivée grâce à leur vidéo:

On peut ainsi sortir et ranger ses clés facilement dans le Keysmart

Photo ajoutée le 25/10/2016 à 17:17

J'ai également apprécié la petite clé USB que nous pouvons transporter partout avec nos clés. Je peux vous dire que c'est extrêmement pratique; que vous soyez élèves, étudiant ou secrétaire. De plus il s'agit d'une clé USB Kingston de 16GB, de quoi stocker tous vos fichiers à transporter.

Photo ajoutée le 25/10/2016 à 17:18

Je remercie donc la marque  qui m'a permis de tester un de leurs produits.

Si vous voulez le commander le même, cliquez-sur l'image ci-dessous :

Photo ajoutée le 25/10/2016 à 17:16

Si vous voulez voir d'autres sortes de KeySmart, cliquez sur l'image ci-dessous:

Photo ajoutée le 25/10/2016 à 17:22

Et vous? Avez-vous déjà testé des produits KeySmart? Si oui et que ça ça vous a plu, vous pouvez
Photo ajoutée le 25/10/2016 à 17:23

Photo ajoutée le 30/08/2015 à 15:08

PS: N'hésitez pas à liker ma page Facebook pour m'encourager:

Photo ajoutée le 21/10/2016 à 21:14

8 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Claire26

valence42

, le 25 octobre 2016 à 17:36

Je ne connais pas du tout,mais j'ai toujours un sac,donc pas de clés dans les poches,mais joli concept.
bisous.

steppedk

, le 25 octobre 2016 à 19:35

salut ma belle, je connait pas du tout mais pourquoi pas je dirait, les couleurs sont sympa en tout les cas bonne soirée

Meili

, le 25 octobre 2016 à 19:58

Bonjour, je n'avais jamais vu ce système très pratique, surtout quand on les met dans ses poches, merci pour la démonstration ♥ biz du soir

GIULIA

, le 25 octobre 2016 à 20:35

coucou vu la taille de mon trousseau (énoooorme) il ne rentre pas dans des poches
mais je le fais gros expres pour le trouver au fond du sac
pratique ce systeme
bizz

cottleya

, le 25 octobre 2016 à 21:11

Coucou, c'est super sympa, merci pour la présentation.
Bonne soirée ma belle, bises.

Sandee

, le 25 octobre 2016 à 21:18

Coucou ma belle, c'est original, je ne connaissais pas. A voir si c'est pas trop galère après pour sortir les clés. Bisous

nananis66

, le 26 octobre 2016 à 14:41

Coucou, très pratique cet objet ! Mais le problème c'est que j'ai trop de clés !
Merci pour la découverte :)
Bises et bonne après-midi

charcut

, le 12 novembre 2016 à 14:11

coucou original cet objet mais pas pour moi je ne mets jamais mes clés dans mes poches .. bonne journée . charcut

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Écouteurs chics bluetooth de SUDIO

Comment allez-vous? Aujourd'hui, je vais vous parler d'un objet indispensable pour écouter de la musique discrètement: des écouteurs; et plus particulièrement des écouteurs bluetooth. Les connaissez-vous ? Vous savez, ceux qui n'ont pas besoin d'être branchés au téléphone...

Kühne, plutôt deux fois Kühne !

Ce soir je vais vous parler de la marque Vous savez, cette super marque de cornichon et de moutarde... " L'histoire débute en 1762 lorsque la famille Kühne rachète une petite vinaigrerie de Berlin, qui se transforme au fil des années, grâce à la vision novatrice de ses dirigeants, en une...

☺Bientôt la rentrée☺

Ça fait longtemps que je n'ai pas écrit d'article. Pourquoi? Parce ce que l'année scolaire qui m'attend sera sûrement très dure et j'essaye de travailler un peu même en vacances. Mais pas d'inquiétude, sachez que même si je ne commente que rarement vos articles (aux blogueuses BA) je les ai...

Attentat de Nice, triste nouvelle

Bonjour tout le monde, Une forte pensée pour les victimes et leurs familles

Problème image - aidez moi svp

Coucou tout le monde, Depuis quelques jours, j'ai voulu posté un article mais je n'arrive pas à insérer les photos. J'ai essayé de les rogner et les convertir en d'autres format mais ça ne marche toujours pas. Aviez-vous déjà eu ce problème et pourriez-vous m'aider svp? Merci! De passage je...

♥ Un beau concours ♥

Coucou les filles, Je vous invite à participer au concours organisé par Boni en cliquant sur l'image ci-dessous: Dépêchez-vous car le concours se termine ce soir à minuit. Bisous!

Au revoir la cellulite/peau d'orange avec Plastiméa ♥☺♥

Comme vous-vous êtes sûrement rendu compte, je viens sur BA uniquement lorsque j'ai du temps libre. En effet, après cette période comportant plusieurs journées de cours qui ont sautées dû aux blocus contre la loi du travail, nous avons eu beaucoup de contrôles qui se sont enchainés. De...

Marie France bag

Voici le Marie France bag de décembre que j'avais reçu: Encore une fois, il s'agit d'un article en retard et je m'en excuse Donc tous ces beaux produits étaient dans le tote-bag bleu nuit « PETITE ÉTOILE DE NOËL » de Marie France : Il contient le magazine Marie France de janvier/février...

Je suis de retour + Reload

Coucou tout le monde, Pour raison personnelle, j'ai été absente un long moment sur BA . Je viens donc vous retrouver pour un article très en retard et je m'en excuse. Connaissez - vous le mini-spray reload . TM ? Les mini-spray sont toujours pratiques, pour emporter notre parfum préféré...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

My beautiful blog