twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Aaliyah3840

publié le 4 juillet 2013 Divers › Beauté Addict

Eh bien eh bien , j'ai délaissé mon compte depuis un moment déjà avec le boulot ,les soucis... et la , une petite idée me dit de passer un peu sur le site ... Quelle ne fut pas ma surprise de voir tout ce changement!Des interfaces clairs , lumineux ,une présentation fashion et tellement neuve...Allez hop ,un détour par  le catalogue cadeaux et je me fais plaisir avec un bon d'achat chez 1touche2beauté!!!

Même si on n'a pas forcément le temps , BA , c'est quand même une pause détente dans ce monde de brutes...Alors merci Beauté Addict...Clin d'œil

0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Aaliyah3840

kirzy32

, le 4 juillet 2013 à 07:10

Coucou, c'est vrai que c'est plus clair !
Je te souhaite une belle journée, bisous.

xaphie

, le 4 juillet 2013 à 08:53

oui de beau changement y'a que le catalogue qui bouge pas trop, bizz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Le Tépescohuite ,arbre à peau "miracle"

Salut les BA!! Il y a longtemps que je ne suis pas passée , et j'aimerais faire un article sur un produit mal connu ,que je viens de découvrir : la poudre de tépescohuite (ou tepezcohuite) . Il s'agit de l'écorce d'un arbre jadis utilisée par les Mayas contre les brûlures et...

Eh ben dites donc!

Hello les BA , je sens que ce n'est pas trop ma semaine,après les sites de ventes privées qui m'énervent,ce sont les clients frappadingues qui me tombent dessus. Aujourd'hui je me suis faite invectivée par un vieux monsieur très maalpoli au boulot, je vous passerai les détails...

Marre des sites de ventes privées!!

Hello les Addicts ,il y a bien longtemps que je ne me suis pas connectée , manque de temps .... Aujourd'hui j'ai un vrai coup de gueule contre le net :les sites de ventes privées!!! Ce qui m'énerve , c'est que la plupart (les plus sympa) ne livrent JAMAIS dans les DOM...

Hello!

Je sais qu'après cette longue absence , vous vous dites que je vous ai oubliés les Addicts , eh bien non!! C'est juste que ces mois passés ont vu naître plein de changements dans ma vie , et puis le boulot prend pas mal de temps , bref, on connait la rangaine.... De votre côté que se...

Toujours en vie!

Kikoo les addicts!! Eh non je n'ai pas disparu ,il est vrai que ça fait longtemps que je ne vous ai pas fait un ptit coucou,mais je vais bine, la vie est plus ou moins belle , et je n'ai pas toujours le temps de racontée le roman de ma vie sur le net! Pour faire court , j'ai passé...

Un peu pllus chanceuse today

Kikoo les Addict , today j'ai passé une super journée avec toute ma smalla chez ma tante pour un anniversaire ,on a bien ri , bien mangé et certains ont bien bu!! Et puis ce soir c'est cool je me retrouve tôt à la maison , donc je pourrai m'offrir un film sympa sous la couette , et...

J'ai gagné 2 points!

Salut les Addict , rien de neuf today j'ai travaillé et fait un peu de shopping dans l'aprèm ,rien de super ,je voulais sortir samedi mais je sen sque je vais rester chez moi snif .... Enfin voilà , quoi de neuf chez vous?

Le jeu de Noël

Salut tout le monde , J'ai découvert la roue du père noël hier , et franchement ça ne casse pas des briques, mais bon ça fait plaisir de voir qu'il y a encore des jeux sur BA... Je n'ai gagné qu'un malheureux point mais bon c'est pas grave , c'est quand même une bonne...

Un tour sur mon blog

Coucou les chéries , je passe vous voir , en ce moment avec le taf c'est pas la joie comme tout le monde, entre les heures sup et ma collègue que je remplace en cabine c'est chaud.... et puis il y a des soucis côté coeur comme d'hab biensur,il faut savoir faire les bons choix en...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

My beautiful space