twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Aaliyah3840

Joyeux Anniversaire Grand-mère!

Aujourdh'ui ,nous avons fété les 80 ans de ma grand-mère dans un resto au fond du zayan lol,"Au coin Tranquille" un truc comme ça.Les menus n'étaient pas très variés (soit poisson grillé , soit colombo de cabri -berk-,soit fricassée de lambi, tout servi avec du riz blanc),et...

Journée shopping

Hello tout le monde!!! Aujourd'hui j'ai encore été à Pointe -à-Pitre acheter deux ptits hauts sympa à manches chauve souris, c'est super mimi (les deux pour 17,50€ au lieu d'un à 15€!!eh oui c'est ça savoir acheter lol).Il faut dire que j'ai lorgné toutes les...

Pavlova aux fruits rouges

Kikoo les Addict!!! Today ,je me suis mise en tête de faire une pavlova .La recette originale est aux fruits rouges mais il est vrai que sous nos latitudes ça va être difficile d'en trouver et j'aime pas trop les fruits congelés...donc voici la pavlova aux kiwis (supersimple, et très...

Métamorphose!

Salut tout le monde me revoila pour un ptit moment, je viens de découvrir le nouveau visage de BA , super chic et sobre , très stylé en tous cas. J'ai été très surprise et un peu dépaysée au début,mais c'est plutôt sympa , et il y a de nouvelles rubriques, ce qui montre que nous...

Fatiguée

Kikoo les addict,je vois que mes ptits bij's ne créent pas vraiment l'effet estimé... Sinon aujourd'hui j'ai été à Sainte Anne (dimanche oblige ) , c'était plutôt calme . Je n'ai rien fait de super ces jours-ci je n'ai donc pas grand chose à raconter,mais si vous...

Non je ne suis pas morte

du moins pas encore, eh oui je vous ai manqué?(surtout à toi ma chère Jacqueline lol). Ces jours ci j'ai plusieurs anniversaires à préparer, côté sous c'est toujours la dèch , et puis il faut trouver des cadeaux sympa et pas cher...pour des enfants c'est dur. Je passe encore en...

The last day

Kikoo les Addicts , c'était mon dernier jour aujourd'hui à Nocibé , et je suis HS!!! J'ai mal à la tête , aux jambes...bref la totale!!! Je ne vais donc pas rester trop longtemps ,je passais juste dire que je suis en vie!!! Bisou!

Pfiou!

Salut tout le monde, j'ai bien bronzé et mangé lol ,je me suis baignée, l'eau était trop bonne, ni trop froide ,ni trop chaude!!! Le temps était superbe,le ciel était d'abord bleu et à la fin de la journée, au coucher du soleil ,je m'amusais à deviner les formes des nuages...

Jour de repos

kikoo les Addict , enfin un jour de repos pour tout le monde (habituellement je ne fiche rien et les autres s'emm... au boulot) mais là je me suis pris le chou au travail hier et je suis bien contente d'aller à la playa today!! Voilà ,je vous laisse en vous souhaitant une bonne...

Dimanche sympa

Kikoo les BA!! J'ai été à Sainte Anne today ,je ne me suis pas baignée ,j'avais la flemme lol, mais j'ai passé une très bonne journée.Il faisait beau ,il y avait un alizé très doux... Forcément, quand au réveil on se régale de l'épisode 4 de la saison 5 de Desperate...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

My beautiful space