twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Aaliyah3840

Hommage à MJ

Salut les BA. Je ne vais pas écrire beaucoup today;j'utilise le clavier visuel:le normal a un souci. A la suite du magnifique hommage rendu à Michael Jackson, je voudrais que l'on retienne de lui plus que sa musique et sa danse,mais surtout son grand coeur. Voilà pourquoi je tenais à...

Whaou!!!42 points!!!

He oui ,j'ai eu 42 points aujourd'hui!!!la vache je suis contente!!!! A part ça , toujours des soucis côté coeur , côté boulot je signe le CDI demain, en espérant que tout aille bien , et puis là je suis en sueur ,mes amis , mi chalè en péyi la!!!!! Voilà ,pas grand chose à dire...

Nausées

Eh non les filles je ne suis pas enceinte!! J'ai remarqué que lorsque je ne me sens pas bien dans ma tête ou que des trucs me perturbent,j'attrape la nausée , et là c'est le cas depuis 2 jours.J'ai du mal à m'alimenter ,la nourriture me dégoûte , et c'est vrai que les...

18 points today!!

Héhé , voila qu'aujourd'hui j'ai gagné 18 points, et je suis trop contente!!!! A part ça , je crois que c'est la seule bonne nouvelle du jour!!! Je vous fais des bisous demain je dois aller à la mairie pour cette histoire de marché aux puces!! Bisous!!!

J'ai gagné 14 points today

Hello ,je vous fais un bisou avant d'aller au dodo, entre maux de tête , de ventre , prise de bec avec loulou et cie...je préfère aller me coucher . Bonne nuit les petits!!!

En mode Pfffff

Oui les chéries je suis en mode pfff il y a des moments comme ça dans la vie où on se sent grosse ,moche ,nulle et inutile...j'ai mes règles!!!loool C'est vrai que ce sont les vacances ,que je vais voir des copines, qu'il y a des sorties de prévues...mais j'ai pas trop le...

Je veux des sous!!!

Eh oui mes chéries today coup de gueule , je veux des sous!!J'en ai vraiment marre de galérer sans arrêt et de faire des ptites missions d'intérim une fois tous les 2 mois , et je reste en stand by ,je n'ai pas l'âge de toucher le RMI ,je n'ai pas bossé assez de temps en...

M'ennnuuuuuiiiiiiieeeeee

Hello tout le monde!! Alors que le week -end avait bien commencé (soirées entre amis sympa et blue night au programme ) ,voilà qu'aujourd'hui dimanche je m'ennuie à fond. J'espère que la semaine sera plus palpitante , car ce sont les vacances pour beaucoup de personnes, et moi...

RIP king Of the Pop!!

C'est une bien triste nouvelle qui est tombée il y a une heure sur le net:Mickael Jackson est décédé , à l'âge de 50 ans , d'une crise cardiaque.Il laisse trois enfants : Michael Joseph Jackson, Jr., Paris Michael Katherine Jackson and Prince "Blanket" Michael Jackson . Le monde...

Cheesecake

Hello les filles (et les gars)!!! Today ,pas grand chose de neuf, si ce n'est que mes cheveux me mènent la vie dure!!!lol Je n'ai pas fait d'assouplissement depuis belle lurette et mes tifs en réclament un visiblement!!! A part ça, j'ai passé une tite journée sympa , au...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

My beautiful space