twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Aaliyah3840

Hello

Salut mes chéries!!! Je passe vous souhaiter une bonne semaine, même si chez nous elle commence sous un ciel un peu gris, j'irai à la plage today quand même!!! Je vous fais plein de bisous et je vous aime!!! PS :J'ai rejoué tout à l'heure au jeu des ptites cochonnes et j'ai...

Le zouk militant

Hello les Addict!!! Je passe vous souhaiter un bon dimanche et vous passer un coup de coeur pour cette partie du Jamel Comedy Club, sur les Antillais ,en particulier les Guadeloupéens. Vas-y Joel Gros Désir!!!looool Bisou!

Le temps passe...

Kikoo les chéries Je réfléchis au temps qui passe en regardant mes vieilles photos et je me dis whaou!!où sont passés ces moments où mes jambes étaient fines et sans cicatrice , où je n'avais qu'un tout petit début de culotte de cheval ...?Je ne suis pas grosse mais bon, la...

Lucky

Kikoo les BA je passe vous faire partager un ou deux clips que j'aime bien. Bisou et bonne semaine!!!

Le don du sang

Hello tout le monde!!! Comme prévu ,hier j'ai été au Festival Globule , qui en Guadeloupe se déroulait à Sainte Anne , et j'ai donné mon sang. Je voulais vous en parler un peu car je sais que même si nous sommes de plus en plus nombreux à le faire , le nombre de poches espéré...

C'est le week end!!

Hello everybody!!! Je passe juste vous souhaiter un bon week -end, plein de joies , de sorties sympa , de détente et de bien être!!! Je suis contente car c'est enfin le week -end!! Eh oui,vous me trouvez drôlement heureuse... C'EST PARCE QUE JE LE SUIS !! Eh oui il arrive aussi parfois...

Ah les jeux et l'arnaque

Kikoo tout le monde! je voulais pousser un coup de gueule contre tous ces jeux ou on ne gagne pas ,non pas les jeux d'argent ,ça je déteste ,mais ceux où il faut non seulement répondre mais en plus tomber dans l'instant gagnant. C'est une perte de temps et d'argent considérable...

Et maintenant une histoire d'escargot

Hello everybody!!! Today ,je me suis enfin décidée à m'offrir la crème à base de bave d'escargot, car j'ai encore des ptits soucis cutanés (taches brunes, cicatrices , petits boutons...). Au début je me demandais ce que c'était que cette arnaque mais du monde autour de moi...

Une histoire de fourmis

Hello les filles , Depuis quelques jours je remarque un ptit souci très étrange dans mes sous-vêtements propres: des fourmis par quantités. Je mets mon linge à sécher dans la salle de bain , et je retrouve plein de fourmis dedans, elles piquent en plus, et mes sous-vêtements en sont...

Que se passe-t-il?

Bonjour tout le monde, Je passe vite fait, épuisée par ma journée à L'Occitane (j'y bosse 3 jours pour la fête des mères) , j'ai mal à la tête donc je ferai court. Que se passe-t-il mes chéries?Vous délaissez BA?Pourquoi? Je n'ai pas toujours le temps de venir ,et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

My beautiful space