twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Aaliyah3840

Merci mes chéri(e)s !!!

Salut les Addict, Eh oui le 22 c'était mon anniversaire, je remercie tous et toutes ceux et celles qui ne m'ont pas oublié!!!!! Pour les autres, bande de méchant(e)s!lloooll je rigole je n'étais même pas joignable sur BA ni sur FB , je profite pour faire un bisou spécial à...

Un site super sympa!!

Kikko les Addict, J'ai fait la découverte du site www.eyeslipsface.fr ,qui vend des produits de beauté et des accessoires beauté à partir de 1 € , et parait-il , de bonne qualité. On en a parlé dans le Trendy's (Guadeloupe) et dans pas mal de magazines de mode (Marie Claire...

Pour vous faire sourire mesdames

Hello les addictounettes et addictounets!!! J'ai reçu un mail assez marrant et mignon sur les hommes, et je voulais le partager avec vous. Le voici, bonne lecture et gros bisous!! REGALEZ VOUS MESDAMES 1. Les hommes sont comme les vacances. Ca ne dure pas longtemps 2. Les hommes sont comme les...

La galère du CV

Kikoo les addict, On connait toutes la difficulté d'un bon CV. J'ai réactualisé le mien aujourd'hui,j'en suis très fière!! Eh oui c'est parfois très galère de le faire, pour agencer, modifier , ajouter des informations, il faut que tout cela reste pertinent ,clair , lisible , que le...

Deuxième jour

Kikoo tout le monde, c'était mon 2ème jour de régime Milical , et franchement, ce n'est pas difficile du tout (sauf quand loulou vient me narguer avec sa pizza 3 fromages pendant que je m'efforce de manger des légumes lol). Les repas sont variés , pour le moment je n'ai pas...

Le régime hyperprotéiné

kikoo mes chéwies!! C'est décidé , après avoir vu ma collègue fondre littéralement du ventre et des fesses , je compte me lancer dès demain dans un régime hyperprotéiné milical!!! Je ne sais pas trop ce que ça va donner, j'ai vu en pharmacie un pack comprenant 1 semaine de...

bon week end

Kikoo les addict ,je me remets tranquillement de mes émotions. Je passe vous souhaiter un bon week end et un bon 1er Mai, je vais à Ste Anne (encore je sais) pour me relaxer et oublier ma peine. Bisou

Au revoir Chabine

Salut tout le monde, j'ai le regret de vous annoncer le décès de ma chienne Chabine, qui était assez âgée mais qui restait jeune dans son corps et sa tête. Je ne sais même pas quel âge elle avait, mais je sais que lorsque nous l'avons recueillie ,il y a environ 12 ans ,elle était...

Mes ti chats

Kikoo les Addict, dimanche plutôt sympa , petit week end tranquille comme d'hab, avec mon loulou et ma couz chéwie. Je vous l'avais promis,je tente donc de mettre une photo des ti chats. Bisous et bonne semaine à tout le monde!!

Ah la vie...

Salut les chéries!! Encore une journée un peu nulle mais du repos en perspective , toujours pas de boulot épatant , mais je suis en vie et (plus ou moins ) en bonne santé. Je me suis offert le Sony Ericsson W302 , gratos , merci Orange pour les points!!Il fait à peu près tout : carte mémoire...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs

My beautiful space